Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel rocker êtes-vous

Aller en bas 
+6
Cenero
metalscenic
Keagan
Azède
Luci
A.H.
10 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Quel rocker êtes-vous Empty
MessageSujet: Quel rocker êtes-vous   Quel rocker êtes-vous Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:36

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce test, mais c'est marrant à faire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel rocker êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel rocker êtes-vous   Quel rocker êtes-vous Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 23:53



  • Vous avez une majorité de B :

Ouh là, mais que de bons sentiments ! Vous appartenez indéniablement à la catégorie des rockers engagés.
Ah, je ne vous le fais pas dire, nous vivons une bien triste époque.
Souvent déprimé, vous vous complaignez dans une pseudo langueur née de
la laideur d’un monde que vous ne pouvez enjoliver. Pire, mu par une
certaine volonté d’intégration, vous vous retrouvez à bafouer tous vos
principes. Toutefois, qu’on se le dise : vous défendrez toujours les
plus démunis, en direct live de votre loft rénové ! Véritable Zorro
urbain, vous aimez les grands discours irréalisables, les idées
utopistes et croyez fermement en la bonté de l’être humain. Cette
douceur et cet idéalisme, cachés sous des kilos de récriminations
pénibles, vous rendent plutôt touchant. Heureusement… Question musique,
Thom Yorke reste votre grand gourou car il partage vos convictions et
vos souffrances. Longue vie à lui !

Sinon, vous ressemblez à Michaël Youn sans
son coussin péteur, c'est-à-dire que vous ressemblez à Mickaël Furnon.
"Tu vas pas mourir de rire", qu’il disait le bougre.


Qu'ils aillent se faire foutre!


Dernière édition par metalgearcastro(2) le Mer 10 Sep 2008 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Quel rocker êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel rocker êtes-vous   Quel rocker êtes-vous Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 0:00

mouhahahrfff ! moi je donnerais mon resultat aprés les autres.......*trop honte* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel rocker êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel rocker êtes-vous   Quel rocker êtes-vous Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 0:05

Patronne a écrit:
mouhahahrfff ! moi je donnerais mon resultat aprés les autres.......*trop honte*
^^

Avoue, t'es une métalleuse bien virile!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Quel rocker êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel rocker êtes-vous   Quel rocker êtes-vous Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 0:18

Même pô....j'aurais préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel rocker êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel rocker êtes-vous   Quel rocker êtes-vous Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 0:53

euh, j'ai à égalité 3 E, 3 F, 3 B, comment je fais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Quel rocker êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel rocker êtes-vous   Quel rocker êtes-vous Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 0:55

Bah, choisi celui que tu préfére ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel rocker êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel rocker êtes-vous   Quel rocker êtes-vous Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 0:56

ce serait comme cheater...
on va dire que je suis même pas près d'être une rock star Wink
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Quel rocker êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel rocker êtes-vous   Quel rocker êtes-vous Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 1:00

Sage decision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luci
Sociopathe
Luci


Nombre de messages : 171
Age : 37

Quel rocker êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel rocker êtes-vous   Quel rocker êtes-vous Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 1:22

Vous avez une majorité de E :

Mmsmsmsmsm ! Ce grognement sort de votre bouche dès que vous l’ouvrez, à savoir rarement. Sacré Rocker bougon ! D’une désinvolture rare, vous vous foutez absolument de tout et ceux qui ne sont pas d’accord avec vous n’ont qu’à aller se faire mettre. Cette attitude nonchalante - plutôt classe au demeurant - vous permet de cacher votre grande sensibilité tout en vous attirant la sympathie populaire. Honnête et loyal, vous vous exposez cependant à de vives critiques pour votre franc-parler sans que cela ne vous atteigne trop. Vous ne ressemblez vraiment à personne, mais vous aimez beaucoup Carl Barât et Graham Coxon, 2 grands spécimens du genre !


Ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tan-itsu-no-neko-kuro.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel rocker êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel rocker êtes-vous   Quel rocker êtes-vous Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 9:43

Mmsmsmsmsm ! Ce grognement sort de votre bouche dès que vous l’ouvrez, à savoir rarement. Sacré Rocker bougon !
D’une désinvolture rare, vous vous foutez absolument de tout et ceux
qui ne sont pas d’accord avec vous n’ont qu’à aller se faire mettre.
Cette attitude nonchalante - plutôt classe au demeurant - vous permet
de cacher votre grande sensibilité tout en vous attirant la sympathie
populaire. Honnête et loyal, vous vous exposez cependant à de vives
critiques pour votre franc-parler sans que cela ne vous atteigne trop. Vous ne ressemblez vraiment à personne, mais vous aimez beaucoup Carl Barât et Graham Coxon, 2 grands spécimens du genre !

Je me voyais pas comme ça mais bon. Ce test est un peu pératche les propositions me convenant absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Quel rocker êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel rocker êtes-vous   Quel rocker êtes-vous Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 11:54

Ouh là, mais que de bons sentiments ! Vous appartenez indéniablement à la catégorie des rockers engagés. Ah, je ne vous le fais pas dire, nous vivons une bien triste époque. Souvent déprimé, vous vous complaignez dans une pseudo langueur née de la laideur d’un monde que vous ne pouvez enjoliver. Pire, mu par une certaine volonté d’intégration, vous vous retrouvez à bafouer tous vos principes. Toutefois, qu’on se le dise : vous défendrez toujours les plus démunis, en direct live de votre loft rénové ! Véritable Zorro urbain, vous aimez les grands discours irréalisables, les idées utopistes et croyez fermement en la bonté de l’être humain. Cette douceur et cet idéalisme, cachés sous des kilos de récriminations pénibles, vous rendent plutôt touchant. Heureusement… Question musique, Thom Yorke reste votre grand gourou car il partage vos convictions et vos souffrances. Longue vie à lui !

Sinon, vous ressemblez à Michaël Youn sans son coussin péteur, c'est-à-dire que vous ressemblez à Mickaël Furnon. "Tu vas pas mourir de rire", qu’il disait le bougre. Ben non !


Les propositions m'allaient pas non plus.




Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Quel rocker êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel rocker êtes-vous   Quel rocker êtes-vous Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:43


  • Vous avez une majorité de E :
Mmsmsmsmsm ! Ce grognement sort de votre bouche dès que vous l’ouvrez, à savoir rarement. Sacré Rocker bougon ! D’une désinvolture rare, vous vous foutez absolument de tout et ceux qui ne sont pas d’accord avec vous n’ont qu’à aller se faire mettre. Cette attitude nonchalante - plutôt classe au demeurant - vous permet de cacher votre grande sensibilité tout en vous attirant la sympathie populaire. Honnête et loyal, vous vous exposez cependant à de vives critiques pour votre franc-parler sans que cela ne vous atteigne trop. Vous ne ressemblez vraiment à personne, mais vous aimez beaucoup Carl Barât et Graham Coxon, 2 grands spécimens du genre !
Meuheuheuheuheu.....Même pô vrai, d' ABORD!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
metalscenic

metalscenic


Nombre de messages : 78
Age : 38

Quel rocker êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel rocker êtes-vous   Quel rocker êtes-vous Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:05

Trop coool !!! On va se tutoyer puisque tu es un jeune de base,
comme je l'étais encore avant de virer vieille. Généralement aimable,
tu te situes à la pointe des tendances actuelles et tu adores les
gadgets rigolos à la con : téléphone grille-pain, chauffe mug USB, rien
n’est trop inutile ! Sinon, tu as plein d’amis et tous ensemble, vous
vivez les meilleures années de votre vie, même si tes vieux te gonflent
parfois à trop te vouloir du bien. Allez, carpe diem man ! Tes modèles
changent presque tous les ans et tu vomis immanquablement les
précédents. Bon, je parierais sur Kyo si tu as 13 ans, Indoch 2 ans
plus tard et Matt Bellamy si tu es en passe de sortir de cette époque
plutôt marrante. Comment cela, je tombe dans le cliché ? Mais oui !

Je ne me voie pas du tout comme ça lol ce test n'est pas super bien fondé.de plus j'écoute aucun des groupe sité mdr.... mdr d'ou il sort ce teste........enfin il est plutot marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel rocker êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel rocker êtes-vous   Quel rocker êtes-vous Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:58

Majorité de E et de B...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel rocker êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel rocker êtes-vous   Quel rocker êtes-vous Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:33

Comme RTH
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Quel rocker êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel rocker êtes-vous   Quel rocker êtes-vous Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 14:45

J'ai majorité de E ça me va dommage qu'il ne donnent pas d'exmples je sais pas qui c'est sur la photo, sur facebook ils disent que chui Mark Knopfler Very Happy enfin heureusement que chui pas tombé sur rocker loser lol
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Quel rocker êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel rocker êtes-vous   Quel rocker êtes-vous Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 15:22

Vous avez une majorité de A :

Félicitations, vous êtes un métalleux vintage, une superbe espèce en voie d’extinction ! Elevé au grain, souvent impliqué dans des bastons villageoises, vous passez le plus clair de votre temps à boire des binouzes avec vos potes, gros et chevelus comme vous, avant un retour imbibé chez votre femme, laquelle vous attend rageusement une casserole de pâtes trop cuites à la main. Question musique, vous vomissez les grosses tapettes qui ont remplacé vos idoles de toujours, Aeroschmidt et les Guns ! Dans le fond, vous êtes plutôt gentil et très nature, pour peu que l’on néglige votre rustrerie. De plus, je vous ai reconnu : vous avez gagné en 1995 le prix de la plus belle cylindrée au salon des motards de Munster ! Ne faites pas le faux modeste ! Allez, bon ride à vous !


Vos idoles : Axl Rose et Steven Tyler. D’ailleurs, vous leur ressemblez de plus en plus…

Wohputain, Majorité de A, j'étais a 2 poils de cul du Looser
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Quel rocker êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel rocker êtes-vous   Quel rocker êtes-vous Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:47

Bourdel!
Citation :
Axl Rose et Steven Tyler
!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bidouche

bidouche


Nombre de messages : 14
Age : 30

Quel rocker êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel rocker êtes-vous   Quel rocker êtes-vous Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 22:08

moi j'ai egalité 3 C 3 B !!

Trop coool !!! On va se tutoyer puisque tu es un jeune de base, comme je l'étais encore avant de virer vieille. Généralement aimable, tu te situes à la pointe des tendances actuelles et tu adores les gadgets rigolos à la con : téléphone grille-pain, chauffe mug USB, rien n’est trop inutile ! Sinon, tu as plein d’amis et tous ensemble, vous vivez les meilleures années de votre vie, même si tes vieux te gonflent parfois à trop te vouloir du bien. Allez, carpe diem man ! Tes modèles changent presque tous les ans et tu vomis immanquablement les précédents. Bon, je parierais sur Kyo si tu as 13 ans, Indoch 2 ans plus tard et Matt Bellamy si tu es en passe de sortir de cette époque plutôt marrante. Comment cela, je tombe dans le cliché ? Mais oui
Revenir en haut Aller en bas
flood lord

flood lord


Nombre de messages : 52
Age : 40

Quel rocker êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel rocker êtes-vous   Quel rocker êtes-vous Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:43

Ouh là, mais que de bons sentiments ! Vous appartenez indéniablement à la catégorie des rockers engagés. Ah, je ne vous le fais pas dire, nous vivons une bien triste époque. Souvent déprimé, vous vous complaignez dans une pseudo langueur née de la laideur d’un monde que vous ne pouvez enjoliver. Pire, mu par une certaine volonté d’intégration, vous vous retrouvez à bafouer tous vos principes. Toutefois, qu’on se le dise : vous défendrez toujours les plus démunis, en direct live de votre loft rénové ! Véritable Zorro urbain, vous aimez les grands discours irréalisables, les idées utopistes et croyez fermement en la bonté de l’être humain. Cette douceur et cet idéalisme, cachés sous des kilos de récriminations pénibles, vous rendent plutôt touchant. Heureusement… Question musique, Thom Yorke reste votre grand gourou car il partage vos convictions et vos souffrances. Longue vie à lui !
Sinon, vous ressemblez à Michaël Youn sans son coussin péteur, c'est-à-dire que vous ressemblez à Mickaël Furnon. "Tu vas pas mourir de rire", qu’il disait le bougre. Ben non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel rocker êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel rocker êtes-vous   Quel rocker êtes-vous Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:48

Mmsmsmsmsm ! Ce grognement sort de votre bouche dès que vous l’ouvrez, à savoir rarement. Sacré Rocker bougon ! D’une désinvolture rare, vous vous foutez absolument de tout et ceux qui ne sont pas d’accord avec vous n’ont qu’à aller se faire mettre. Cette attitude nonchalante - plutôt classe au demeurant - vous permet de cacher votre grande sensibilité tout en vous attirant la sympathie populaire. Honnête et loyal, vous vous exposez cependant à de vives critiques pour votre franc-parler sans que cela ne vous atteigne trop. Vous ne ressemblez vraiment à personne, mais vous aimez beaucoup Carl Barât et Graham Coxon, 2 grands spécimens du genre !
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Quel rocker êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel rocker êtes-vous   Quel rocker êtes-vous Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:51

*
Vous avez une majorité de E :

Mmsmsmsmsm ! Ce grognement sort de votre bouche dès que vous l’ouvrez, à savoir rarement. Sacré Rocker bougon ! D’une désinvolture rare, vous vous foutez absolument de tout et ceux qui ne sont pas d’accord avec vous n’ont qu’à aller se faire mettre. Cette attitude nonchalante - plutôt classe au demeurant - vous permet de cacher votre grande sensibilité tout en vous attirant la sympathie populaire. Honnête et loyal, vous vous exposez cependant à de vives critiques pour votre franc-parler sans que cela ne vous atteigne trop. Vous ne ressemblez vraiment à personne, mais vous aimez beaucoup Carl Barât et Graham Coxon, 2 grands spécimens du genre !


je ne connais ni Carl Barât ni Graham Coxon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel rocker êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel rocker êtes-vous   Quel rocker êtes-vous Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:02

Respectivement, guitariste des Libertines et des Dirty Pretty Things pour le premier et compère de Damon Albarn au sein du groupe Blur pour le second.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel rocker êtes-vous Empty
MessageSujet: Re: Quel rocker êtes-vous   Quel rocker êtes-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel rocker êtes-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Flo êtes-vous ?
» Quel arbre êtes-vous ?
» [TEST] Quel Internaute êtes-vous ?
» Quel perso de Final Fantasy êtes vous?
» Test à la con: Êtes-vous un psychopathe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Jeux & Questionnaires-
Sauter vers: