Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Daisy Lambert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosesuzy

Rosesuzy


Nombre de messages : 5
Age : 30

Daisy Lambert Empty
MessageSujet: Daisy Lambert   Daisy Lambert Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 16:56

Daisy Lambert

Daisy Lambert assume un vrai parti pris sonore, en réconciliant une chanson française aux références sûres (Christophe, Gainsbourg, Chamfort, Katerine, Tellier, Daho) et une french touch early 80's, à la fois kitch et élégante. Parmi les nappes de synthés vintages, hands claps fédérateurs, et autres riffs de guitares imparables, on est séduit par la fraicheur émanant des compositions, et on se délecte des petits paradoxes qui rendent les morceaux et le personnage attachants : le dancefloor flirte avec le slow, Francis Lai s'accouple avec les Daft Punk, Lambert de Charleville-Mézières fait naître Daisy, from L.A

Revenir en haut Aller en bas
Melkiahn

Melkiahn


Nombre de messages : 35
Age : 34

Daisy Lambert Empty
MessageSujet: Re: Daisy Lambert   Daisy Lambert Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:13

Ah ! Non ! C’est un peu court, jeune fille ! On pouvait dire... Oh ! Dieu !... Bien des choses en somme... En variant le ton - par exemple, tenez : Biographique… C’est qui ? D’où cela viens ? Quand ? Pourquoi ? Et que font les lapins garous les soirs de pleine lune ? Informateur… Des liens ? De sources ? Car oui, la flémingite aigue (que tu sembles par la même avoir contracté…) m’empêche de chercher par moi-même, et j’apprécie littéralement qu’on me serve de beaux liens tout frais tout prêts… Sinon c'est comme mettre la tapisserie avant les murs...
Et sans vouloir faire mon chiant (quoique, j’adore… et au point ou j’en suis...), tout cela sent bien fort le copié/collé issu de la toile…
Revenir en haut Aller en bas
Rosesuzy

Rosesuzy


Nombre de messages : 5
Age : 30

Daisy Lambert Empty
MessageSujet: Re: Daisy Lambert   Daisy Lambert Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 17:17

J'ai repris le texte du Label effectivement ce qui me parait évident mais je peux reprendre mon topic avec plaisir afin de satisfaire vos besoins !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisy Lambert Empty
MessageSujet: Re: Daisy Lambert   Daisy Lambert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy Lambert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisy Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Pop-
Sauter vers: