Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Forum sur la télévision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metronomia

Metronomia


Nombre de messages : 17
Age : 42

Forum sur la télévision Empty
MessageSujet: Forum sur la télévision   Forum sur la télévision Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:03

Je l'ai dit dans ma présentation, c'est par l'intermédiaire de mon propre forum que je suis arrivée sur le vôtre (grâce aux liens en bas de page vers les sujets sur le même thème).
Mon forum s'appelle "Sur la Télévision" et porte... sur la télévision. Toute la télé (je la regarde énormément). J'ai eu envie de créer cet espace de discussion pour que les gens viennent débattre et donner leur avis sur les émissions qu'ils regardent (documentaires/reportages, émissions de divertissements, films, mais aussi séries etc.)
Pour l'instant, je démarre juste, alors l'audience est proche du zéro mais j'espère qu'à terme, certains d'entre vous y trouveront un intérêt! Laughing

http://surlatelevision.lebonforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Forum sur la télévision Empty
MessageSujet: Re: Forum sur la télévision   Forum sur la télévision Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:12

Je suis déjà sur un forum TV qui peine aussi à démarrer, mais je viendrai m’inscrire sur le tiens quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia

Metronomia


Nombre de messages : 17
Age : 42

Forum sur la télévision Empty
MessageSujet: Re: Forum sur la télévision   Forum sur la télévision Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:01

C'est très sympa Anagrame!
Peut-être n'est-ce finalement pas une bonne idée de forum.
Je trouvais ça plutôt consensuel comme sujet (qui ne regarde pas un minimum la télé? qui n'a pas quelques émissions ou séries qu'il aime ou déteste) et je pensais que les gens aimeraient en discuter.
Mais je m'aperçois que, même en faisant passer le lien du forum dans mon entourage, ça n'intéresse pas vraiment. Les gens passent, lisent... et s'en vont sans participer. J'ai pourtant essayé de lancer le débat sur certains docs... Mais rien à faire.
Tu dis être inscrite sur un forum du même type qui ne marche pas beaucoup: as-tu réussi à saisir pourquoi? Car tes lumières, remarques ou critiques m'éclaireraient surement beaucoup
Merci à toi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Forum sur la télévision Empty
MessageSujet: Re: Forum sur la télévision   Forum sur la télévision Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:06

Cet autre forum est le mien, il ne marche pas tout simplement parce que je ne suis pas là souvent, et parce que je suis une bille côté pub... Si tu veux visiter, à l'occas', mon forum est ici.
C'est vrai, difficile de trouver des gens que ça intéresse vraiment, ceci dit il y en a quand même (genre moi Chewie ).
Je passerais sur ton forum, ça peut être sympa, cependant, j'ai déjà pas beaucoup la possibilité de m'occuper de mon propre forum (sans compter celui-ci et un autre dont je suis également admin), alors je te promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Metronomia

Metronomia


Nombre de messages : 17
Age : 42

Forum sur la télévision Empty
MessageSujet: Re: Forum sur la télévision   Forum sur la télévision Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:10

Merci beaucoup pour ton avis Keagan!
Je vais voir ton forum de ce pas.
Ne t'inquiète pas: prends plutôt le temps pour ton forum à toi.
A terme, je fermerai le mien s'il ne décolle pas. Je ne regrette rien de toute façon, ça aura été une expérience marrante et enrichissante, ne serait-ce que parce que j'ai atterri ici!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Forum sur la télévision Empty
MessageSujet: Re: Forum sur la télévision   Forum sur la télévision Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:33

Belle philosophie! Cool_Ouais
Cela dit, donne sa chance à ton forum, qui sait, il suffit de peu pour décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Forum sur la télévision Empty
MessageSujet: Re: Forum sur la télévision   Forum sur la télévision Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 1:14

/regarde pas la TV, ne s'y intéresse pas, so...
Mais bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum sur la télévision Empty
MessageSujet: Re: Forum sur la télévision   Forum sur la télévision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum sur la télévision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steampunk forum
» T-Vision [forum]
» The Cave [forum]
» Le forum de lameutesoudée
» Un forum Thrash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Vos Blogs et autres sites
-
Sauter vers: