Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entraidons-nous !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraidons-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraidons-nous !   Entraidons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:01

Bah en fait y a que Lille 2 qui est vraiment à Lille il me semble (Lille 3 c'est Villeneuve aussi). 'fin bref. En tant que Lilloise (et fière de l'être Rabbit ), j'peux t'faire une liste de trucs vraiment cools, de bars où faut pas aller parce que c'est trop cher (genre 5€ un café pale ), et d'endroits où vaut mieux pas aller s'tu veux pas croiser des gens vraiment très bizarres x)
Revenir en haut Aller en bas
Lumie Naissante

Lumie Naissante


Nombre de messages : 242
Age : 34

Entraidons-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraidons-nous !   Entraidons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:25

Bah j'aimerais bien que tu commences par me dire dans quels quartiers (de preference proche de Lille 1) où je peux chercher une habitation et/ou un foyers de jeunes.. STP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artment.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Entraidons-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraidons-nous !   Entraidons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:44

Il me semble qu'à Cité Scientifique, il doit y en avoir, et là c'est tout près. Sinon ptetre aux 4 cantons (c'est à 1 arret de métro). Après y a les Estudines, a plusieurs endroits dans le centre de Lille, tout près des transports en communs donc ça va assez vite pour aller à Lille 1 (Maximum 20 minutes de métro, pour le plus éloigné). Et il y a aussi une résidence boulevard Vauban, là c'est pareil, metro à proximité, par contre je sais pas comment ça s'appelle là x)
Après je sais pas trop, vu que je me suis jamais vraiment renseignée là dessus, et je connais pas très bien Villeneuve d'Ascq, à part les arrets de métro Rolling Eyes

Edit : Ca c'est les Estudines http://www.estudines.com/residence-logement-etudiant-lille-6.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entraidons-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraidons-nous !   Entraidons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 16:26

Lumie Naissante a écrit:
Et pourquoi l'université s'appelle Lille 1 mais en fait elle se trouve à Villeneuve d'Ascq?

Pour l'aspect pratique et sans doute aussi pour profiter de l'aura des grandes villes...
Tout comme l'Université de Rouen qui se trouve à Mont-Saint-Aignan. Personne ne peut la situer à moins de connaitre un minimum le coin. C'est pareil pour l'Institut de Développement Social de Rouen qui se trouve à... Canteleu...
Revenir en haut Aller en bas
gruzzyh2

gruzzyh2


Nombre de messages : 17
Age : 35

Entraidons-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraidons-nous !   Entraidons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:51

Pour réPondre à une de tes auestions, j'ai fait un Bac svt spé maths, et j'ai donné des cours en Maths Physique et Chimie pendant 3 ans pour une société que vous connaissez sûrement poru la plupart, pourquoi cette question ?

Pour ta jeune Marocaine : contacter les associations de parents d'élèves pour faire pression sur l'administration du collège pour qu'elle ait ce qu'elle veut et aller voir le proviseur du lycée qu'elle souhaite intégrer pour lui en parler et expliquer que ce ne serai pas l'aider que de l'envoyer quelque part où elle ne veut pas aller et pour quoi elle n'est pas faite puisque c'est du genre à s'en sortir dans les études !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gruzic.free.fr
Lumie Naissante

Lumie Naissante


Nombre de messages : 242
Age : 34

Entraidons-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraidons-nous !   Entraidons-nous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:44

Je suis allé l'inscrire dans un collège privé qui l'a refusé.. Elle redoublera donc dans ce P*ta*n de collège. Et lorsque je suis allé voir le proviseur adjoint, il lui en a mit plein la gueule.. Alors, je l'ai bien enfoncé ce petit C*N !!
Revenir en haut Aller en bas
http://artment.free.fr
Contenu sponsorisé





Entraidons-nous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraidons-nous !   Entraidons-nous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraidons-nous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ces choses dans l'actu qui nous font du bien voire nous redonnent foi en l'humanité
» Et si nous éteignions nos PC ?
» Somme nous libre ?
» Les chansons qui nous définissent
» Pourquoi philosophons nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: