Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le chapelier Fou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
füi

füi


Nombre de messages : 9
Age : 39

Le chapelier Fou Empty
MessageSujet: Le chapelier Fou   Le chapelier Fou Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:40

Comme je n'ai pas vu de sujet abordant cet artiste qui me fait travailler à la vitesse de la lumière en se moment, j'vous invite à passer quelque temps sur son soundcloud !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chapelier Fou Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier Fou   Le chapelier Fou Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:53

Absolument pas fan... Les morceaux manque d'évolution pour moi... Trop plat.
Revenir en haut Aller en bas
füi

füi


Nombre de messages : 9
Age : 39

Le chapelier Fou Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier Fou   Le chapelier Fou Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:21

ha pourtant je trouve que ça ouvre un peut le paysage moribond du trip-hop français ^-^ mais si t'as des refs a partager je prend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chapelier Fou Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier Fou   Le chapelier Fou Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:25

J'écoute pas spécialement de Trip-hop, donc je n'ai pas spécialement de référence à te présenter. Je te présente juste mon ressentis en écoutant les morceaux ^^

Après pour ma part j'aime bien Massive Attack même si ça sort pas vraiment des chemins déjà tracé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Le chapelier Fou Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier Fou   Le chapelier Fou Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:45

Un beau groupe, de bels artistes ! :Dun univers tout doux, rêveur, originale, intimiste.

Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Le chapelier Fou Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier Fou   Le chapelier Fou Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:10

Aïe mes oreilles. Je ne sais pas si l'enregistrement est mauvais ou si le piano me fait vraiment saigner les oreilles. du coup, c'est un peu agressif.

Je ne suis pas fan du tout, c'est un peu lent et laborieux, j'ai du mal à ressentir l'émotion.

Et puis, il y a un je ne sais quoi de "déjà vu". Ces sons me parlent... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Le chapelier Fou Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier Fou   Le chapelier Fou Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 0:22

J'ai l'impression qu'il y a un petit (mais vraiment petit) quelque chose de Soap&Skin au début de ce dernier morceau posté. Niveau son je veux dire, ça me fait penser à une de ses chansons mais je trouve plus laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Le chapelier Fou Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier Fou   Le chapelier Fou Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:19

Je pense que le rendu sonore avec la sensation d'un piano pas bien accordé est fait exprès pour donner un côté nostalgique, un peu lointain, voir monde de l'enfance : avec des vieux pianos à l'école...

Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
punk dat pop

punk dat pop


Nombre de messages : 104
Age : 31

Le chapelier Fou Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier Fou   Le chapelier Fou Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 13:57

FAN INCONTESTE ... j'aprouve ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chapelier Fou Empty
MessageSujet: Re: Le chapelier Fou   Le chapelier Fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chapelier Fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musiques Electroniques-
Sauter vers: