Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gangpol Und Mit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
füi

füi


Nombre de messages : 9
Age : 39

Gangpol Und Mit Empty
MessageSujet: Gangpol Und Mit   Gangpol Und Mit Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:25

Autre découverte de cette année, et encore des français, et encore un sound cloud

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'vous laisse écouter en paix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gangpol Und Mit Empty
MessageSujet: Re: Gangpol Und Mit   Gangpol Und Mit Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:33

Jugement purement subjectif.

Dés les premiers morceaux j'ai l'impression d'entendre une boîte à musique complétement déréglé et pour la réparer on aurait utilisé des rouages de machine industrielle qui sont bien trop gros pour refaire fonctionner la petite boîte à musique. Du coup on a une suite de "mélodie" qui se collent les unes aux autres sans grande logique.

le début du deuxième morceaux me fait penser à l'album de Dionysos "la mécanique du coeur" (que j'ai détesté soit dit en passant) puis le morceau se transforme en un mélange de musique de jeux vidéo qui me donne l'impression de voir des pokémons courir dans un décors de sonic le hérisson. Et ce mélange me perturbe violemment.

Bon après je me suis arrêté parce que je n'arrivais plus à supporter les morceaux suivant.

Je continue mon appréciation purement subjective :

J'ai l'impression de faire face à une musique intellectualisé qui se veut originale en collant des morceaux de mélodie sans grand rapport entre elles et qui n'offrent pas de continuité "logique" (dans mon esprit il va sans dire) jusqu'à la fin des morceaux.

ce n'est qu'une appréciation personnel de la chose évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Gangpol Und Mit Empty
MessageSujet: Re: Gangpol Und Mit   Gangpol Und Mit Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:47

Hum, j'accroche pas. Y'a de l'idée et tout, mais je suis pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
füi

füi


Nombre de messages : 9
Age : 39

Gangpol Und Mit Empty
MessageSujet: Re: Gangpol Und Mit   Gangpol Und Mit Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:38

Heureusement que ton jugement est subjectif, parce que là c'est la limite du troll... mais je conçoit tout à fait que ça puisse pas plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gangpol Und Mit Empty
MessageSujet: Re: Gangpol Und Mit   Gangpol Und Mit Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:44

Pourquoi du troll ? C'est ce que j'ai ressentis en écoutant les morceaux. Je vois pas trop en quoi c'est du troll. Mais merci cela me va droit au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gangpol Und Mit Empty
MessageSujet: Re: Gangpol Und Mit   Gangpol Und Mit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gangpol Und Mit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musiques Electroniques-
Sauter vers: