Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Balam Acab

Aller en bas 
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Balam Acab Empty
MessageSujet: Balam Acab   Balam Acab Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:58

Balam Acab est un jeune américain agé de 20 ans. Il a sorti un premier EP intitulé "See Birds" (chez le label new-yorkais Tri Angle) puis un album "Wander/Wonder".







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balam Acab Empty
MessageSujet: Re: Balam Acab   Balam Acab Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:05

Je regrette que le premier morceau soit si répétitif sans trop d'évolution parce qu'il y a vraiment une idée sympa dedans mais je ne la trouve pas suffisamment exploité. JE veux bien que l'electro soit répétitif mais quand même !!

Le deuxième morceau est une belle comptine pour info et en arrivant à la troisième minute à peu près on a une rythmique qui monte mais qui retombe de suite alors que pour ma part je m'attendais à vraiment un rythme plus soutenu et qui donne vraiment l'impression d'entrer dans un rêve de gamin. Y'a vraiment de l'idée.

Alors ce que je regrette dans le troisième morceau c'est que c'est limite le frère jumeau du deuxième morceau. J'ai lancé les deux morceaux en même temps et on a l'impression que tout se colle parfaitement alors que ce sont deux entités différentes. Dommage....
Revenir en haut Aller en bas
 
Balam Acab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musiques Electroniques-
Sauter vers: