AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Wawash

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Sam 13 Déc 2014 - 22:36

Aujourd'hui je me suis levée tôt, j'ai été chez la coiffeuse, lu la lettre de 12 pages que ma correspondante m'a écrite, fait des courses pour la semaine prochaine, ensuite j'ai été dans les magasins pour quelques achats de Noël. J'ai continué à faire la surprise pour mon chéri (je peux pas dire ce que c'est vu qu'il passe ici de temps en temps Very Happy ), fait toute la vaisselle, rangé ma cuisine et ressorti mes déco de Noël. Et là je vais écrire mes cartes de voeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Sam 13 Déc 2014 - 23:46

Bon, ma journée fut cool mais épuisante, et j'ai eu une montée d'angoisse en fin de journée dans la foule, le tram, et ensuite à l'arrêt du bus parce que nuit + pas un chat et "de quel côté il arrive ce con de bus"! Mais surtout, le Hobbit était génial (j'ai pleuré, évidemment, et au final la 3D m'a pas plus gêné que ça, globalement ça se justifiait assez bien), j'ai vu le marché de Noel et bu un méga bon thé vert à la menthe, une tuerie; et j'ai trainé chez Gibert longtemps. Le bonheur. :3

Black_Thinking sur Blogger ~  Mes Textes ~ Dessins & Photo
Vatican Cameos sur Tumblr
Facebook|Twitter|Ask fm|SensCritique

Keagan Ashleigh Boutique on Etsy

All of time and space; everywhere and anywhere; every star that ever was. Where do you want to start?
Pit'

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Dim 14 Déc 2014 - 0:00

Ben moi j'ai rien fait parce que je suis malade, enfin j'ai rangé un peu ma chambre par dépit, marre d'être au fond de mon lit au bout d'un moment.
Bon du coup demain faut que je révise pour mon partiel de lundi, ça peut servir des fois Panda Fehu
Internet Puke
Admin

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Dim 28 Déc 2014 - 20:39

Today j'ai sorti de macération et commencé à nettoyer les deux crânes de lapins et le crâne de mouton, là j'suis à la phase dégraissage avec un bain savonneux toussah.
J'ai aussi descendu de la mezzanine mon vieux matelas, me reste à tout bien ranger et à attendre le mois prochain pour pouvoir acheter un nouveau matelas ! \o/
Et puis j'suis en train de réorganiser mon coin atelier, je tri, je range, j'organise, je nettoie, bref y'a du boulot !
Keagan
Admin

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Dim 28 Déc 2014 - 23:11

Alva Howl a écrit:

J'ai aussi descendu de la mezzanine mon vieux matelas

EH BAH MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS. Uriah

All of time and space; everywhere and anywhere; every star that ever was. Where do you want to start?
Internet Puke
Admin

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Lun 29 Déc 2014 - 0:27

Ahah comment j'savais trop qu'ça allait te faire réagir ! XD
Oui, ça, c'est fait !
En fait il était beaucoup moins lourd et plus facile à manipuler que je ne le pensais, du coup c'était easy et j'ai même pas eu besoin d'aide. ^^
Keagan
Admin

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Lun 29 Déc 2014 - 1:07

Je savais que tu savais que j'allais réagir. Uriah

C'est clair, une bonne chose de faite!

Internet Puke
Admin

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Mer 31 Déc 2014 - 19:08

Aujourd'hui avec Keagan on a fait des courses.
A carrouf, le jour du réveillon, je vous laisse imaginer. Uriah
On a survécu. cheers
Pit'

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Ven 2 Jan 2015 - 20:56

Ah les courses le 31 je connais ça j'ai subi aussi, et au plus grand Auchan du coin vu que c'est ce que j'ai de plus proche ... Et ce après être restée bloquée 2h dans un train en panne (sur un trajet de 3h normalement ça pique).

Sinon aujourd'hui j'ai pas fichu grand chose... Un tour au marché ce matin mais j'ai rien pris, et des jeux de société avec ma soeur cet aprem pour s'occuper. Bah c'est sympa de rien foutre Very Happy
Keir O'Riyerdan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Ven 2 Jan 2015 - 22:31

Je suis allé dépenser mon bon d'achat chez GAP, j'ai jamais autant dépenser en une fois ( bon faut dire que, de ma poche y a pas eu grand chose), mais bon, ça faisait bien deux ans que je ne m'étais pas acheter de vétements! J'avoue que ça fait du bien, même si... J'aurai préféré des livres.

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Sam 3 Jan 2015 - 15:56

Alva Howl a écrit:
Aujourd'hui avec Keagan on a fait des courses.
A carrouf, le jour du réveillon, je vous laisse imaginer. Uriah
On a survécu. cheers

Pit' a écrit:
Ah les courses le 31 je connais ça j'ai subi aussi, et au plus grand Auchan du coin vu que c'est ce que j'ai de plus proche ... Et ce après être restée bloquée 2h dans un train en panne (sur un trajet de 3h normalement ça pique).

Sinon aujourd'hui j'ai pas fichu grand chose... Un tour au marché ce matin mais j'ai rien pris, et des jeux de société avec ma soeur cet aprem pour s'occuper. Bah c'est sympa de rien foutre Very Happy

J'ai une bagnole, et un compte sur le leclerc drive du coin. Durée des courses en général : 15 Mn.

Et je trouve tout ce qu'il me faut.
Pit'

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Sam 3 Jan 2015 - 17:06

Ben j'ai pas le permis, et je suis pas responsable des courses chez moi, je vis chez mon père. Là je devais juste aller prendre à boire pour emmener chez mes amis le soir.

Mais sinon quand je dois faire des courses (si mon père peut pas ou autre), j'en ai pour une heure grand max et puis j'aime bien ça (sauf le 31 décembre du coup Shocked )
Internet Puke
Admin

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Sam 3 Jan 2015 - 18:55

Je déteste faire les courses, mais je me vois pas utiliser le drive même si c'est certainement très pratique. Je préfère m'efforcer à foncer dans le tas et zoner dans les rayons pour trouver des trucs, c'est genre un de mes petits challenges du quotidien. ^^

Sinon today j'ai fait de la peinture, des photos pour mon projet 365 (je posterai un article hebdomadaire sur mon blog pour celleux que ça intéressent) et voila.
Ajna

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Mar 6 Jan 2015 - 0:15

J'ai repris le boulot après 15 jours d'hibernation...ça m'pique. Sleep

Keir O'Riyerdan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Ven 9 Jan 2015 - 20:39

J'ai suivit l'actualité, j'ai dessiné sur Illustrator, j'ai trollé ( beaucoup Uriah ), là je vais faire du sport et je recommencerai surement depuis le début, actualité, dessin et qui sait... Un peu de troll.

Admin

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Dim 18 Jan 2015 - 21:26

Aujourd'hui j'ai fait du piano, sur le clavier d'Alva (un Casio) et de fait j'ai plus ou moins réussi (enfin c'est vite dit) à jouer le thème de Sherlock, qu'on entend ici à 1:11:

(Mais ceci étant dit je l'ai joué d'après la version Stag Night, qui est plus ou moins la même, en fait)

En mode fière, quand même. huhu
Mais bon je suis clairement pas pianiste, hein, faut pas s'attendre à du grand art, mais bon, ça fait du bien, ça occupe, et c'est très satisfaisant. ^^

Edit: Ceci étant dit, si un jour je me met sérieusement à apprendre à lire une partition, j'ai ça: http://www.noteflight.com/scores/view/7c4e7ebf0aee96f38a85a8e3a2bdd83d084ab90c
Parce que bon, jouer à l'oreille c'est sympa mais fatalement je fais des erreurs, même si la mélodie est la même, c'est pas la même, m'voyez.

Et avant ça j'ai fait le ménage. ^^ Dont les vitres, mais franchement je suis pas douée pour ça, Keir, je vaut pas ton skills en lavage de vitres. Uriah

Keir O'Riyerdan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Dim 18 Jan 2015 - 22:27

Ah mais tout s'apprend, frogeronne forgeronne ma belle! Un jour tu sera jedi du lavage de vitre ! Uriah

Sinon apprendre à l'oreille c'est pas plus mal, connaître un peu de solfège ça aide, mais regarde Hans zimmer, il connaissait rien au solfége quand il faisait ses premières BO, aujourd'hui, il commence à peine à l'apprendre ^^

Moi j'ai fait un nouveau skin pour mon blog Keirdupeuplesidhe, c'est bien pratique de connaître du html en fait, même si j'ai gardé la structure générale intacte. Smile

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Dim 18 Jan 2015 - 22:57

Moi j'ai commencé le piano toute petite parce que mes parents se sont rendus compte que je refaisais les mélodies des pubs sur mon synthé de gosse ^^
Après j'ai été inscrite à un cours de piano. Mon premier prof était fan de jazz, il m'a tout appris sans le solfège que de l'impro etc. (il avait des images bizarres mais très justes, il me disait d'essayer de conceptualiser dans ma tête la géographie du clavier, il fallait que puisse voir des montagnes, des caps, des creux.... ) Après on m'a changé de cours parce que ledit prof draguait ma mère x))) Je suis tombée avec une vieille fille qui me faisait apprendre par coeur un bouquin de théorie et je faisais pratiquement que du solfège. Du coup ça me fait de bonnes bases maintenant mais je fonctionne toujours majoritairement à l'oreille : mon premier prof m'avait fait des tests parce qu'il pensait que j'avais l'oreille absolue, finalement non, j'arrive à trouver la note une fois sur deux quand j'ai pas de référence, par contre mon oreille relative est très bien. Ca aide vachement.

Potentissimus est qui se habet in potestate
http://lenlivree.blogspot.com/
Keir O'Riyerdan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Lun 19 Jan 2015 - 0:46

l'oreille absolue est très rare en même temps Smile

Admin

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Lun 19 Jan 2015 - 1:49

Ah ah, je compte pas être aussi bonne qu'Hans Zimmer quand même! (Ni aussi bonne que toi pour le lavage de vitre! Uriah ).

J'ai aussi pris des cours de piano quand j'étais petite, avec mon frère, je devais avoir 4 ou 5 ans, par là. Mais le truc c'est que d'un côté les cours, très solfège aussi, me faisaient chier puissance mille (en tout cas d'après ce que me dit ma mère, qui elle me dit que j'aimais pas le piano, mais non, j'adorais ça, c'est les cours que j'aimais pas).

Et à côté de ça, bah autant mon (ou ma, je me souviens plus) prof que les gens de ma famille encourageaient plus mon frère que moi, parce que d'un côté visiblement il y mettais plus d'entrain et de l'autre côté y'a toujours eu des gens de ma famille paternelle qui faisaient des préférences (ma grand-mère donc), on va dire que mon potentiel n'a pas été supporté par l'entourage, en fait. Ca à pas l'air mais c'est difficile de se donner un minimum si ce n'est à fond dans ces conditions, surtout quand on a que 4 ans (y'en a qui y arrivent, mais j'étais pas un petit prodige, quoi).

Donc ceci étant, vu que d'une part tout le monde pensait que ça me faisait chier alors que non, pas tellement, et que de l'autre les cours ça commençait à faire un peu cher à payer, j'ai arrêté. (Enfin "j'ai", j'avais 4 piges, j'ai rien décidé du tout).

Et aujourd'hui je regrette.

Déjà parce que je suis toujours infoutue de bien me servir de mes deux mains (c'est con mais j'arrive pas à désynchroniser mes mains, mon cerveau gère pas les deux en même temps, c'est louche), et ensuite parce que bon, un peu plus de technique ça m'aurait été profitable je pense.

Je regrette d'autant plus qu'après ça, pour mille et une raisons, j'ai pas plus que ça travaillé toute seule de mon côté, je pianote de temps en temps quand ça me pète, et je sais que c'est pas bien mais j'arrive pas à me concentrer sur une activité régulièrement et de façon soutenue. Ca vaut pour la musique comme pour 15 000 autres trucs.
Et c'est donc pour ça que j'espère pas atteindre un meilleur niveau, je me fait pas d'illusions. ^^

Et sinon niveau oreille absolue / relative, y'a des moments où je me dit que j'ai quand même une très bonne ouïe parce que je peux tout à fait entendre un morceau et capter toutes les nuances, même les plus infimes, et de fait spotter les fausses notes (et c'est chiant parce que personne comprend quand je dis de quelqu'un qu'il chante mal, on me dit que je suis "pas sympa", ou juste que j'exagère, mais non, c'est juste que quand c'est faux je l'entends, quoi, alors je le dis).
Mais l'instant d'après quelqu'un me parle (sans bruit de fond) et j'entrave pas ce que la personne dit, alors ça me casse le mythe. Uriah
C'est pour ça que je sais pas me situer entre "j'entends très mal" et "j'entends parfaitement bien", j'ai les deux. J'entends pas quand on me parle mais je peux spotter un petit "ting" ultra discret à plusieurs mètres de distance, j'ai pas d'entre deux. Uriah

Bref, voilà. :pacman:
Pfiou, ça fait un sacré racontage de life tout ce pavé! XD

Keagan
Admin

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Ven 23 Jan 2015 - 23:43

Up!

Alors aujourd'hui, vu que chez Alva / Sid, y'avait un môsieur et sa maman qui venaient pour une sombre affaire de ballon (en fait j'ai rien entravé à ce qu'ils étaient venus faire), j'ai donc bien évidemment fait le ménage de la cuisine, c'est vrai que c'était le moment parfait pour ça.
Mais vu que la veille j'ai eu un mot malheureux envers Ch alors qu'il était au tel avec la maman d'Alva (bon en fait je lui ai juste dit "tu m'emmerdes" alors qu'il m'embêtait avec un truc du congélo alors que j'avais un pain perdu au four presque cuit, je l'ai pas dit méchamment mais ça m'a échappé, quoi), j'ai angoissé depuis hier parce que je savais que j'allais me faire engueuler donc fallait que je m'occupe à quelque chose.
Et donc j'ai nettoyé, j'avais que ça à faire.

Et après j'ai fait à manger. Chose anodine mais complètement failesque. Je préparais une sauce tomate avec des pâtes, donc je cuit mes oignons, je les caramélise tout bien, déglacés au vinaigre, j'ajoute des champis, toussah, je met du coulis de tomate qui était au frigo avec un peu de concentré mélangé avec.
Je touille... et je m’aperçoit que le coulis était périmé, y'avait de la moisissure dedans, j'ai dû tout recommencer. J'ai pleuré. (Ouais). Et vu que j'avais plus assez des ingrédients que j'avais utilisé j'ai improvisé une autre version, mais nettement moins satisfaisante que la précédente qui était prévue pour déclencher des "waouh, elle est bonne ta sauce".
La déception était totale. Voilà, le fail du jour.

Et après j'ai pris des tophos moches et regardé Toute Une Histoire pendant qu'Alva et sa mère cherchaient des timbres sur le ouèb, en attendant que Ch me ramène chez moi.

Et donc je suis rentrée chez moi, et du coup je suis allé avec mon frère et mon père chercher la niou voiture de mon frère, c'était sympa.
Et ensuite on est rentrés et j'ai rangé mon barda, j'ai ouvert le colis qui m'attendais, un casque audio que j'ai présentement sur les oreilles, et je viens d'enlever / ajouter de la musique sur mon baladeur vu que j'ai racheté un câble pour faire ça, et voilà.

Journée passionnante et riche en émotions fortes. Uriah

Keir O'Riyerdan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Sam 24 Jan 2015 - 0:49

Laisse moi deviner. Le coulis périmé c'est celui que j'avais amené pour faire la pizza au jour de l'an ? Uriah

Admin

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Sam 24 Jan 2015 - 1:04

Je pense oui. Uriah

Sinon moi après tout ça je suis allé voir ma grand-mère, et bordel, ça m'a vidé.
En général je prends sur moi, mais là quand j'ai vu les infirmières la placer dans son fauteuil de repos, inconsciente, ultra maigre, glacée, sous perfusion...j'ai fondu en larme (et ma mère aussi d'ailleurs, grosse ambiance).
Bref c'est bientôt la fin, et quelque part vu son état ce serait une libération pour elle, mais c'est dur quoi.
Keagan
Admin

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Sam 24 Jan 2015 - 3:10

Keir O'Riyerdan

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Sam 24 Jan 2015 - 13:35

Je suis désolé pour toi chouchou, j'espère que tu réussiras à ne garder que les bons souvenirs des moments que tu as passés avec elle Smile

Admin

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Mar 10 Fév 2015 - 0:12

Aujourd'hui je me suis bougé le derche.
J'ai pris mon rdv chez le psy et je suis allé au CCAS, deux trucs relou de moins à faire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant