Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+27
jasper
Funambulle
Ez3kiel
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
gatheringofflowers
Dalston_Witch
KLMK
Rocklove.
Upsilon
Uriahftw
Magnelectro
Nodamnbrakes
punk dat pop
kyungjin
OnefalK
Wolferiane
OKKVLT
Crown
Wawash
TheBoogieNovice
Azède
Ajna
kerby
Tailgunner
Keagan
A.H.
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:30

Aujourd'hui j'ai fais le ménage, au moins ça m'a occupé.
Et j'ai commencé un nouveau dessin, un paysage urbain, le genre de trucs que j'ai pas du tout l'habitude de faire, avec des perspectives à la con et tout, nouveau challenge. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolferiane

Wolferiane


Nombre de messages : 78
Age : 28

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:27

RTH : Cool. Smile

Je suis allée en cours, et maintenant je forumise.
Revenir en haut Aller en bas
http://prom-queen-massacre.skyblog.com/
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:29

J'ai vu ma nouvelle conseillère emploi. Y a que moi qui ai parlé, c'est normal ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Wolferiane

Wolferiane


Nombre de messages : 78
Age : 28

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:33

Pas vraiment... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://prom-queen-massacre.skyblog.com/
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 4:02

Pfiou ‼
Je viens de rentrer d'un bar... Il y avait des baby-foot et une bonne dizaine de joueurs "professionnels" qui jouent en club et font des compet' (y avait même un ex champion de France). J'ai pas pu résister : de 18h00 à 00h30... J'ai perdu pas mal de fois, mais je suis assez content de moi. J'ai réussi à en gagner et je ne me suis pas pris de grosse déculottée. Very Happy

Je sens que j'ai trouvé où je passerai mes vendredis soirs quand je resterai à Cachan le WE. parasite

A part ça aujourd'hui je suis allé en cours. Youhou ‼
Et pour une fois que j'y vais, il a fallut qu'une fille (que je ne connais pas puisque je ne vais jamais en classe) me dise que j'avais un bô cul, comme ça, sérieusement et sans raison... Sont zinzins les gens de ma classe t'façon. Rabbit
Et sinon, j'ai pas pu résister en faisant des courses et j'ai craqué pour les big promos de coca... Je sais, c'est péché. En plus m'en suis déjà sifflé deux bouteilles dans la journée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 21:57

Oh, nous aussi on se faisait des soirées billard...enfin moi je regardais les autres jouer parce que je joue comme un manche. XD

Aujourd'hui courses de Noël, ma mère nous a traîné de partout, j'en peux plus. Et aussi je me suis racheté un nouveau téléphone et j'ai un nouveaux forfait...pour moins cher que ce que je payais avant, j'ai un abonnement tout illimité et un smartphone avec le oueb (même si ça marche pas tisuite encore)...c'fou.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:15

Tu es passée chez Free ?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 14:46

Que nenni mon brave.
Je suis resté chez Orange, mais on a marchandé...le coup du "mais chez vos concurrents c'est moins cher" fonctionne à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 15:53

j'ai fait mon ménage et cet aprem' je test notre tout nouveau tram pour aller voir Bilbo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 0:35

Aujourd'hui j'ai fait le ménage chez mon grand-père et chez moi.
Puis j'ai recommencé à regarder Six feet under, et j'aime toujours autant même si je connais les épisodes par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 1:36

Aujourd'hui j'ai rien branlé. Un vrai mollusque.

Ah si, j'ai fait une machine, wahou ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 20:17

Aujourd'hui j'ai rangé, j'ai fais du sport, du ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:58

J'viens de me taper une heure de piscine, j'suis juste vidée.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 36

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:31

Aujourd'hui j'ai fait les courses, été au magasin de disques, été au fitness, fait des photos dans la neige dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
OKKVLT

OKKVLT


Nombre de messages : 166
Age : 354

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 3:17

Today j'ai fait les courses, petit heure de shopping et visionner les simpson le prime devant un grand bol de kellogg's.
Revenir en haut Aller en bas
http://originalepeccatum.tumblr.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:28

Waouh la journée de ouf que j'ai eu...j'ai fais une machine, j'ai traînée toute la journée en pyjama à geeker et à regarder des films. Quelle grosse larve. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 23:42

Journée pyjama avec ma fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:08

On m'a fait une piqûre pour vérif si je n'ai pas le tétanos.
Revenir en haut Aller en bas
OKKVLT

OKKVLT


Nombre de messages : 166
Age : 354

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:34

Today j'ai:
-Visionner "point limite zéro"
-j'ai était a mon td d'histoire moderne
-Et j'ai perdu mon parapluie Uriah (oai le troisièmes en un mois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://originalepeccatum.tumblr.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:39

Yo! Aujourd'hui j'ai rien pu faire de ce que j'avais prévu parce que: hier ma maman nous dit, à mon père et à moi: "M**** (notre voisinne) voudrait qu'on aille récupérer deux trois trucs au magasin". Ouaip', pas de problème, pour deux trois trucs en une heure c'est torché...
Que nenni, de 14h à 17h30, on a trimbalé de quoi ré-ouvrir le magasin dans notre salon... Non mais je vous jure. Rolling Eyes
Du coup je suis crevée, j'ai mal au dos, et je rêve d'une douche. J'ai envie de dire: tant pis pour les lexiques, je ferais ça plus tard, là je suis kapout. (grosso modo j'ai fourni le même effort physique que pour les trois déménagements de Alva cumulés. Chewie ).
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:10

Alors aujourd'hui, je devais faire une balade champêtre avec un ami+petit copain qui a finalement annulé parce qu'il était enrhumé. (je raconte ma vie on)
Du coup, j'ai rien foutu alors que j'aurais dû travailler. Mais j'ai tout de même fait une séance de 1H15 de piscine! Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 36

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:22

En même temps c'est inévitable de raconter sa vie sur ce topic Smile

Aujourd'hui j'ai passé 3h de temps à cuisiner comme souvent le dimanche (je prépare toutes la bouffe pour le dimanche donc, lundi, mardi et mercredi comme ça c'est fait et je gagne du temps). Ensuite j'ai passé 1h dans le bain. Et là j'alterne entre glandage forum, msn, et puis Vampire Diaries en allemand (et je note tout ce que je sais pas pour traduire ensuite) vu que j'ai commencé des cours, pour me remettre bien dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:25

Il a fait beau, petite rando roller.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 22:39

Aujourd'hui j'ai regardé des épisodes de Once Upon A Time avec mamour (je suis accro, j'avoue) et MIRACLE j'ai pris le tram et fait les magasins ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 0:03

Bravo! cheers

Et sinon, ce matin avec ma mère on a vu la prof de math de ma nièce, et après le soir je l'ai amenée au conservatoire comme tous les mardi.

Et y'a un truc qui m'a trop fait marrer. J'étais assise sur un banc dehors en face de la sale d'accueil, je finissais mon Bueno (oui je sais c'est le mal), lorsqu'un gamin - 6 ou 7 ans - se pose à côté de moi et se mets à dire, l'air désespéré : "J'ai faim, j'ai faim, j'ai tellement faim, je prendrais bien un p'tit chocolat chaud".
Voilà, je me fais gratter du chocolat par un gosse de 7 ans! Uriah
Bon, je pouvais rien faire pour lui, et en plus, y'avait sa mère à l'intérieur, alors il se démerde; mais la façon dont il a fait ça, ça m'a trop fait marrer, c'était trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:42

Today j'ai pas fait grand chose...regardage de serie, zonage sur le oueb, un peu de ménage (parce que si je le fais pas, personne se bouge le cul à la maison)...et euh voila...wahou ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez fait quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez offert et reçu quoi pour Noël ?
» Vous faites quoi, là, maintenant ?
» Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez
» Quel âge avez-vous réellement ?
» Vous faites quoi demain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: