Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sondage pour l'amélioration du forum

Aller en bas 
+7
Maxmomo
Ajna
kerby
Wawash
kyungjin
Azède
Keagan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage pour l'amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'amélioration du forum   Sondage pour l'amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:17

Je rejoins totalement ton avis...faire un topic pour chaque film, ça a quand même plus de sens. Ca fait moins culture jetable (je passe au film suivant).
Pas besoin d'en faire un roman. Juste une affiche, un synopsis et un petit avis perso feront très bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Sondage pour l'amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'amélioration du forum   Sondage pour l'amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:23

moi ça me dérange pas de faire un sujet sur les films que je vois Smile suis même pour la disparition du topic dernier film vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Sondage pour l'amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'amélioration du forum   Sondage pour l'amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:50

J'aime beaucoup ce forum et n'ai pas d'idées à ajouter pour l'améliorer, tout me semble très bien.

Je n'y vais que très peu ces temps ci en raison de mon travail qui me bouffe tout mon temps libre, je reviens à des heures pas croyables. Je viens juste de terminer de manger : il est 21h50 par exemple, :s beaucoup de trop de boulot pour que je puisse profiter.
De plus, il est vrai que des fois, j'ai le temps, mais je préfère faire autre chose. J'ai des périodes ou je préfère aller sur les fofos, d'autres où je préfère faire d'autres activités, Wink comme beaucoup je pense.

Bonne continuation pour le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Sondage pour l'amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'amélioration du forum   Sondage pour l'amélioration du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 0:11

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour l'amélioration du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'amélioration du forum   Sondage pour l'amélioration du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour l'amélioration du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un forum pour les geeks par les geeks
» Y a t il une place pour l'autre musique ? ni Rock ni Jazz - Pour se produire sur scène ?
» Scandaleuse publicité pour Canal + exhibant un trophée de chasse pour faire de l'humour !
» id.one - un mec qui tente de mixer plein de sons différents pour faire partager son amour pour la musique!!
» Pour eviter d'aller à la gare pour rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Aide et suggestions-
Sauter vers: