Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sexy Sushi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Sexy Sushi Empty
MessageSujet: Sexy Sushi   Sexy Sushi Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 11:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sexy Sushi est un groupe d'électro-clash formé par Julia Lanoë, alias Rebeka Warrior et David Grellier, alias Mitch Silver.
Ils sont assez critiqués pour leurs chansons provoc', anticonformistes, trashs.
Leurs thèmes sont hyper cyniques, parfois totalement absurdes, souvent ils portent sur des sujets de société, des sujets politiques et aussi beaucoup de thèmes sur la sexualité.
Ils sont plus que cash dans leurs textes et c'est très cru et même vulgaire.

Je dois dire que leurs compos électro sont assez simplistes mais alliés avec leurs textes, je trouve que c'est efficace.
C'est vrai que leur côté assez gore freine beaucoup, mais je pense qu'il faut prendre ce qu'ils font comme une grosse blague, d'ailleurs, ils ne se cachent pas à dire que c'est le cas. J'aime leur humour, et ça me défoule d'écouter leurs albums.

En concert, c'est un vrai spectacle de délires, j'ai pu les voir en il y a environ 4 ans, c'était juste déjanté, c'est le gros dawa.

Il faut savoir que Julia Lanoë, fait aussi partie du groupe Mansfield Tya, bien plus "sérieux" que le délire Sexy Sushi.
Rien à voir avec le style électro, c'est plus de l'indie folk/rock (je vais voir pour aussi faire une fiche sur ce groupe).

Bref, tout ça pour dire que Sexy Sushi dérange à travers leurs chansons, leurs clips et leurs concerts, et je crois que c'est ce qui me plaît en fait ^^.

Leurs premiers albums ont été distribués sous forme de CD-R gravés par le biais de distributeurs alternatifs (tel Wonderground).

Discographie :

2004 : J'en veux j'en veux des coups de poing dans les yeux (CDR)
2005 : Défonce ton ampli (CDR)
2005 : Caca (CDR)
2006 : Ça m’aurait fait chier d’exploser (CDR)
2008 : Marre Marre Marre
2009 : Tu l'as bien mérité
2009 : Girlfriend 09 [feat. Näd Mika]
2010 : Cyril
2011 : Mauvaise foi

Disques vinyles :

2009 : Des Jambes
2010 : Château de France
2011 : Flamme

Quelques titres que j'aime bien :

"Princesse voiture" – Album "Marre, marre, marre"



"A bien regarder ; Rachida" - Album "Tu l'as bien mérité"



"Marin" - Album "Cyril"



"La fille à la tête de dinde" - Album "Mauvaise foi"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sexy Sushi Empty
MessageSujet: Re: Sexy Sushi   Sexy Sushi Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:39

C'est marrant Sexy Sushi. A prendre comme un gros délire plus qu'autre chose, mais avec des sujets assez parlant quand même.

A noter que Grellier est actif sous le pseudo College. Assez connu depuis le film de Refn, Drive, dans lequel on peut entendre la très belle A Real Hero.
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Sexy Sushi Empty
MessageSujet: Re: Sexy Sushi   Sexy Sushi Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:43

Héhé, je m'étais dit, vu qu'il y avait pas de réponse, que c'était peut-être un peu limite d'avoir fait une fiche sur les Sexy Sushi...mais comme tu dis, c'est vraiment à prendre comme un gros délire. Une fois qu'on se penche un peu sur les textes, les thèmes abordés, ils sont loin d'être inintéressants.

Alors pour Grellier, je ne savais pas du tout, déjà je ne connais pas le film et je connaissais encore moins la chanson (que j'ai été écouter du coup) et on y retrouve bien sa touche perso. En tous cas, effectivement magnifique piste.

Leurs projets à côté, que ce soit elle avec Mansfield Tya et lui ses musiques, ça montre que pour eux Sexy Sushi reste une grosse blague et un bon moyen de faire passer des choses à travers leurs textes je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Sexy Sushi Empty
MessageSujet: Re: Sexy Sushi   Sexy Sushi Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:59

Nouvel albuuuuuuuum prévu !!!!! Dark Fairy Cenero Keagan

"Vous n'allez pas repartir les mains vides ?" sortira en avril.

Voici un extrait ! Toujours aussi trash trash trash, j'adore. Chewie

Revenir en haut Aller en bas
 
Sexy Sushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musiques Electroniques-
Sauter vers: