Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sobria Ebrietas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emmanuel

emmanuel


Nombre de messages : 54
Age : 112

Sobria Ebrietas  Empty
MessageSujet: Sobria Ebrietas    Sobria Ebrietas  Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Biographie:
Sobria Ebrietas est né en tant que side-project au groupe Absolutely Curtains, et est devenu, après le split de ce dernier, permanent.
Dès le début, ce projet se voulait une recherche sur le son, sans autre but précis que la création d'une atmosphère visuelle particulière et le voeux de générer une empreinte sonore sombre, puissante, et envoûtante.
Au fil de quatre albums et de nombreuses collaborations durant 10 années, cette recherche s'est affirmée et épanouie pour créer un soundscape unique, inclassable, mais toujours empreint de sa quête originelle: l'amour du Son.

Discographie complète présente ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vidéo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Liens:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par emmanuel le Lun 15 Oct 2012 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Sobria Ebrietas  Empty
MessageSujet: Re: Sobria Ebrietas    Sobria Ebrietas  Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:51


Bon, j'ai pas tout tout écouté, seulement quelques morceaux (je ferais une écoute plus approfondie plus tard), je trouve assez original (le mot est faible...).
J'aime beaucoup l'expérimentation qu'ils font sur les morceaux titrés "Eurovision über Alle", et j'ai aussi bien aimé le morceau Happily Ever After pt1 (j'écouterais les autres parties), c'est assez simple, mais quand même efficace et bien sympathique.
Le peu que j'ai écouté m'a donné envie d'en écouter plus, en tout cas.


Dernière édition par Keagan le Mar 30 Oct 2012 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OnefalK

OnefalK


Nombre de messages : 86
Age : 30

Sobria Ebrietas  Empty
MessageSujet: Re: Sobria Ebrietas    Sobria Ebrietas  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 0:47

J'aime beaucoup les sons qu'ils créent, on voit plein de choses en écoutant ces morceaux.
J'ai aussi bien kiffé les eurovision über alles surtout la 1-4 et 1-5, c'est puissant. Tout les Happily ever After sont géniaux, j'écoute en ce moment et... j'adore, j'en perd mon objectivité.

Merci pour la découverte.
Ils n'ont pas l'air d'être bien reconnu, vu leurs vues sur YouTube et les nombres d'écoute sur Soundcloud, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Sobria Ebrietas  Empty
MessageSujet: Re: Sobria Ebrietas    Sobria Ebrietas  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 1:00

J'ai pas fait gaffe à ça, mais en effet, c'est dommage, c'est vraiment bien ce qu'ils font je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel


Nombre de messages : 54
Age : 112

Sobria Ebrietas  Empty
MessageSujet: Re: Sobria Ebrietas    Sobria Ebrietas  Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:49

s.e est un projet qui mériterait effectivement d’être plus connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
sobria ebrietas

sobria ebrietas


Nombre de messages : 7
Age : 49

Sobria Ebrietas  Empty
MessageSujet: Re: Sobria Ebrietas    Sobria Ebrietas  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 1:27

merci à tous pour propager un peu plus le gospel, comme on dit...

enjoy...
bertrand
Revenir en haut Aller en bas
http://sobriaebrietas.tumblr.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Sobria Ebrietas  Empty
MessageSujet: Re: Sobria Ebrietas    Sobria Ebrietas  Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 23:27

Je t'en prie, c'est rien, c'est pas comme si c'était une corvée! Wink

Mais je suis quand même obligée de te rappeler que ta présentation doit être ton premier post sur le forum (j'entends ta présentation de toi perso toussah), et personne ne déroge à la règle.^^ Merci de le faire assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sobria Ebrietas  Empty
MessageSujet: Re: Sobria Ebrietas    Sobria Ebrietas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sobria Ebrietas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sobria ebrietas
» Sobria Ebrietas - The Veil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musiques Electroniques-
Sauter vers: