Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Grace Empty
MessageSujet: Grace   Grace Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:53

Grace Grace-movie-poster-2009-1020509161


Fiche technique:

Origine du film : US
Réalisateur : Paul Solet
Acteurs : Jordan Ladd, Gabrielle Rose, Samantha Ferris, Malcolm Stewart, Stephen Park ..
Durée : 1h25
Genre : Horreur
Année de production : 2009


Synopsis:

Madeline Matheson, enceinte de huit mois, prépare son accouchement avec une sage femme.
Un soir, elle subit une complication qui les emmène - son mari et elle - a l’hôpital où in extremis, la sage femme parviens à empêcher les médecins de forcer l'accouchement risquant ainsi de tuer l'enfant.
Ironie du sort, sur le chemin du retour, Madeline et son mari ont un grave accident, dont seule Madeline en ressort vivante - son mari et le bébé sont morts.
Mais la sage femme parvient à la convaincre d'attendre le terme pour que la jeune femme accouche du bébé mort.
Après un accouchement très pénible, le bébé - Grace - revient miraculeusement à la vie...

Trailer Vostfr (que je vous conseille pas de regarder en entier, ça spoile pas mal le film, arrêtez vous à la moitié):




Mon avis:

Dès le début de film, y'a de quoi devenir végétarien (ou dans mon cas me conforter dans ma végétarianitude), et aussi de quoi ne jamais souhaiter avoir de belle-mère, et surtout y'a de quoi ne jamais vouloir d'enfant.... Uriah
L'histoire est originale mais vraiment vraiment tordue... Je sais pas trop quoi en dire d'autre, il est très bien, mais disons que ça n'a pas toujours de sens.
C'est un film d'horreur, quoi (enfin, film gore, c'est plus juste, on peut pas vraiment dire qu'il fasse peur).
Je l'ai vu en VF, le doublage est pas au top, mais je l'ai quand même trouvé bien joué.
C'est un film modeste, sans effets spéciaux de oufs qui ne servent à rien. En conclusion, ça vaut quand même le coup de le voir, surtout en cette période de l'année.


Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Grace Empty
MessageSujet: Re: Grace   Grace Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 16:33

Ouch, ca a l'air bien dégueu, Laughing
rien que l'image de couverture, ^^
Je n'aime pas trop personnellement les films gores voir même d'horreur, pas trop mon truc, Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Grace Empty
MessageSujet: Re: Grace   Grace Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 16:46

Ben moi j'adore les films d'horreur / angoisse / gore ! Uriah Je suis une vraie sadique, en fait!
Surtout qu'en fait j'avais prévu de le regarder pour Halloween, mais je savais pas quoi faire, alors...
J'ai pour le coup une liste de films d'horreur longue comme mon bras. ^^

Mais honnêtement, il est pas plus gore que n'importe quel film de vampires/zombies/loups-garous pour ados, y'a juste un poil plus de sang, c'est tout. Franchement c'est pas le plus gore que j'ai vu.^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grace Empty
MessageSujet: Re: Grace   Grace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grace Jones
» Three Days Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: