AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'adoption par les couples homosexuels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kyungjin
Prononcez "kyungjin"

MessageSujet: Re: L'adoption par les couples homosexuels   Lun 15 Avr 2013 - 23:10

Râââh mais quand je lis ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça me hérisse le peu de poils que j'ai !

Mais quelle bande d'abrutis bornés qui se trompent de débat !
Citation :
on privilégie le droit des enfants face au désir des adultes
Ah bon ? Donc pour privilégier le droit des enfants tu refuses qu'un de ses parents dans la vie devienne un de ces parents juridiquement ?
Citation :
Alors qu'on parle de traçabilité de la viande, quand il s'agit de l'enfant on s'en fiche. Qui sommes-nous pour l'empêcher de savoir d'où il vient? Même Johnny, à 66 ans, il dit que son père lui manque, qu'il est en mal de racines.
(On a un bon vivier de beaufs fans de Johnny en Charente...) Alors déjà merci de comparer des enfants adoptés à des poulets de batterie, c'est toujours flatteur. Ensuite, Johnny a-t-il été adopté par un couple homo ? c'est quoi le rapport entre le mariage pour tous et la possibilité de connaître ses racines ? Strictement aucun. Qu'on soit adopté par n'importe qui le problème est le même.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'adoption par les couples homosexuels   Mar 16 Avr 2013 - 0:04

kyungjin a écrit:
Râââh mais quand je lis ça : http://www.charentelibre.fr/2013/04/15/le-nouveau-baroud-des-anti-mariage-pour-tous,1831004.php
ça me hérisse le peu de poils que j'ai !

Mais quelle bande d'abrutis bornés qui se trompent de débat !
Citation :
on privilégie le droit des enfants face au désir des adultes
Ah bon ? Donc pour privilégier le droit des enfants tu refuses qu'un de ses parents dans la vie devienne un de ces parents juridiquement ?
Citation :
Alors qu'on parle de traçabilité de la viande, quand il s'agit de l'enfant on s'en fiche. Qui sommes-nous pour l'empêcher de savoir d'où il vient? Même Johnny, à 66 ans, il dit que son père lui manque, qu'il est en mal de racines.
(On a un bon vivier de beaufs fans de Johnny en Charente...) Alors déjà merci de comparer des enfants adoptés à des poulets de batterie, c'est toujours flatteur. Ensuite, Johnny a-t-il été adopté par un couple homo ? c'est quoi le rapport entre le mariage pour tous et la possibilité de connaître ses racines ? Strictement aucun. Qu'on soit adopté par n'importe qui le problème est le même.

De toute façon, même les opposant les plus modérés nous démontrent depuis vendredi dernier et l'avancement du vote en seconde lecture de l'Assemblée que leur opinion est avant tout nourrit d'un incommensurable intérêt pour autrui (ironie).
Et quand je vois les élus de droite surfer sur la vague en annonçant une possible "guerre civile" par unique souci de clientélisme...
Putain mais quelle bande d'irresponsables.

Enfin, j'aimerai qu'on montre un peu plus l'enquête du Monde sur les assoc' composante de la sphère de l'autoproclamée "Manif pour tous" qui démontre bien que ce collectif fantoche est parfaitement représentatif de l'opinion populaire globale (ironie again).

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/03/21/manif-pour-tous-la-grande-illusion_1850515_3224.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'adoption par les couples homosexuels   Mar 16 Avr 2013 - 1:08

RTH a écrit:
Et quand je vois les élus de droite surfer sur la vague en annonçant une possible "guerre civile" par unique souci de clientélisme...
Mouai fin ça fallait pas attendre le marriage pour tous et l'adoption.
Mais j'avoue que voir Copé aller à la manif et dire (approximativement) "Il faut que le gouvernement se plie au peuple (dans la rue)" alors qu'il a dit il y a un petit temps (approximativement) "Il ne faut pas se plier au peuple qui manifeste dans la rue" j'avoue que c'est assez énorme...

Mais bon "La peur" permet de vendre des opinions merdiques...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'adoption par les couples homosexuels   Mar 16 Avr 2013 - 1:37

Ben a écrit:
RTH a écrit:
Mouai fin ça fallait pas attendre le marriage pour tous et l'adoption.
Mais j'avoue que voir Copé aller à la manif et dire (approximativement) "Il faut que le gouvernement se plie au peuple (dans la rue)" alors qu'il a dit il y a un petit temps (approximativement) "Il ne faut pas se plier au peuple qui manifeste dans la rue" j'avoue que c'est assez énorme...

Mais bon "La peur" permet de vendre des opinions merdiques...

Sauf qu'au delà de ça, ces crétins en arrivent à légitimer de fait (et je dis bien légitimer, et non encourager) les agressions contre les homos et les actes de violence qui commencent à fleurir depuis 2 semaines avec un tel comportement car ils prennent bien soin de ne pas condamner formellement ces actes.
Par ailleurs, le dénie de démocratie, c'est bien de faire pression sur des élus républicains pour leur faire changer d'avis par des actes crapuleux (pour rappel, le harcèlement est un délit pénal, et publier les coordonnées d'une personnes ainsi que les noms de leurs enfants, si ce n'est pas une attaque pour affaiblir psychologiquement une personne, je ne voit pas ce que c'est).

Mais bon, c'est des gentils papas et mamans...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'adoption par les couples homosexuels   Mar 16 Avr 2013 - 2:19

RTH a écrit:
Sauf qu'au delà de ça, ces crétins en arrivent à légitimer de fait (et je dis bien légitimer, et non encourager) les agressions contre les homos et les actes de violence qui commencent à fleurir depuis 2 semaines avec un tel comportement car ils prennent bien soin de ne pas condamner formellement ces actes.
Manquerait plus que ça soit de leur faute. Sans cette loi il n'y aurait jamais eu ça ! (Ironie)

RTH a écrit:
Par ailleurs, le dénie de démocratie, c'est bien de faire pression sur des élus républicains pour leur faire changer d'avis par des actes crapuleux (pour rappel, le harcèlement est un délit pénal, et publier les coordonnées d'une personnes ainsi que les noms de leurs enfants, si ce n'est pas une attaque pour affaiblir psychologiquement une personne, je ne voit pas ce que c'est).
Je t'avoue que je n'ai pas spécialement suivis l'affaire (étant donné que le débat est passé depuis bien longtemps par chez moi) et donc je n'ai pas eu vent de ce genre de procédés à ce sujet.

RTH a écrit:
Mais bon, c'est des gentils papas et mamans...
Qui utilisent leurs gamins comme bouclier Uriah
kyungjin
Prononcez "kyungjin"

MessageSujet: Re: L'adoption par les couples homosexuels   Mar 16 Avr 2013 - 11:44

Ces pères / mères / fils / filles de bonne famille seraient capables d'aller jusqu'au lynchage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et qui pour condamner ses actes ? Personne...
Ah, ça serait de vilain gauchistes ou une poignée de musulmans, on en entendrait parler !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'adoption par les couples homosexuels   Mer 17 Avr 2013 - 0:06

On en parlait à table avec un pote, étonnament, on avait l'impression d'avoir des animaux préhistoriques partouzeurs de droite avec qui débattre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'adoption par les couples homosexuels   Mer 17 Avr 2013 - 2:23

kyungjin a écrit:
Ces pères / mères / fils / filles de bonne famille seraient capables d'aller jusqu'au lynchage.

http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/photo/20130413.OBS7887/nantes-les-anti-mariage-gay-poursuivent-caroline-fourest.html

http://carolinefourest.wordpress.com/2013/04/14/les-homophobes-sont-alles-trop-loin-a-nantes/

Et qui pour condamner ses actes ? Personne...
Ah, ça serait de vilain gauchistes ou une poignée de musulmans, on en entendrait parler !

Ah bah si en fait, l'amie Marine a mollement condamné les actes de violence, pour la forme, tout en disant que c'était pas plus mal si la gauche s'en prenait plein la gueule, pour le fond... Uriah
kyungjin
Prononcez "kyungjin"

MessageSujet: Re: L'adoption par les couples homosexuels   Mer 29 Mai 2013 - 0:04

Humeur...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'adoption par les couples homosexuels   

L'adoption par les couples homosexuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2