Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Zombie Boy [Rick Genest]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Zombie Boy [Rick Genest] Empty
MessageSujet: Zombie Boy [Rick Genest]   Zombie Boy [Rick Genest] Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 0:01

Rick Genest est un mannequin canadien né le 7 août 1985 à Châteauguay au sud-ouest de Montréal. Plus jeune il se fait opérer du cerveau et hérite du surnom "Zombie", plus tard il décidera donc de faire honneur à ce surnom et se tatouera un cadavre sur près de 90% de son corps.

Zombie Boy [Rick Genest] Rick_g10

Biographie:

Rick Genest a grandi au sein d'une famille ouvrière de Châteauguay, et est l'aîné de deux frères et sœurs. Pendant son enfance, Rick développe une tumeur au cerveau qui a été enlevée chirurgicalement quand il avait 15 ans. Il a obtenu son premier tatouage à 16 ans, et fut pris d'une profonde fascination pour cette forme d'art. Ce jeune canadien de 25 ans a toujours vécu dans la banlieue de Montreal, à Châteauguay. Vivant comme un « punk à chiens » depuis son départ de chez ses parents à l’age de 17 ans, il s'immerge alors dans la scène underground à Montréal. Sans aucune source de revenus, il a survécu en lavant des pare-brises aux feux-rouges et en vivant dans des squats avec sa nouvelle « famille ».

À 19 ans, il entreprend de se tatouer intégralement le corps. Il fait alors appel à l'artiste montréalais Frank Lewis, qui réalise la quasi totalité de ses tatouages, à savoir un squelette ou plus précisément un corps en putréfaction sur 90% de son corps. Ce long processus de transformation a duré près de 6 ans et à coûté à son bénéficiaire près de 17 000 dollars américains. Ce n’est qu'en 2012 qu’il a été découvert via sa page Facebook par Nicola Formichetti, par le styliste de Lady Gaga et directeur de création de la marque Thierry Mugler du fait de son look atypique couvert de tatouages… Peu après il est sollicité pour figurer pour une publicité Dermablend de l'Oréal.

Site Officiel

Photos:

Spoiler:

Bon alors je dois le dire, je le trouve pas spécialement beau. Mais j'adore ses tatouages et je trouve cool que les grandes marques "lambda" s'ouvrent un peu vers des modèles de son genre.

Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Zombie Boy [Rick Genest] Empty
MessageSujet: Re: Zombie Boy [Rick Genest]   Zombie Boy [Rick Genest] Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:58

Rick Genest, je le trouve assez fascinant. Ces tatouages sont , bien que bien dégoutants, très beaux et bien faits. Ils lui donnent en plus une espece de charisme très particulier , je trouve Smile

Son apparition dans le clip Born This Way de Lady Gaga est d'ailleurs assez marrante quand on y pense, ça insinuerais qu'il a toujours été un cadavre zombie au fond de lui ...  Uriah 
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Zombie Boy [Rick Genest] Empty
MessageSujet: Re: Zombie Boy [Rick Genest]   Zombie Boy [Rick Genest] Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 2:52

Waou c'est fascinant. Je n'oserais jamais moi.

Je le respecte en tant qu'artiste et homme courageux ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Zombie Boy [Rick Genest] Empty
MessageSujet: Re: Zombie Boy [Rick Genest]   Zombie Boy [Rick Genest] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombie Boy [Rick Genest]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rob Zombie
» Zombie honeymoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Mode & Beauté-
Sauter vers: