Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Frankenweenie (2012)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Frankenweenie (2012) Empty
MessageSujet: Frankenweenie (2012)   Frankenweenie (2012) Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:53

Frankenweenie (2012) MV5BMjIxODY3MjEwNV5BMl5BanBnXkFtZTcwOTMzNjc4Nw@@._V1._SY317_

Date de sortie : 31 octobre 2012
Durée: (1h 27min)
Réalisé par: Tim Burton
Avec: Charlie Tahan, Winona Ryder, Martin Landau plus
Genre: Animation, Comédie, Epouvante-horreur, Science fiction
Nationalité: Américain

Après la mort soudaine de Sparky, son chien adoré, le jeune Victor fait appel au pouvoir de la science afin de ramener à la vie celui qui était aussi son meilleur ami. Il lui apporte au passage quelques modifications de son cru… Victor va tenter de cacher la créature qu’il a fabriquée mais lorsque Sparky s’échappe, ses copains de classe, ses professeurs et la ville tout entière vont apprendre que vouloir mettre la vie en laisse peut avoir quelques monstrueuses conséquences…

Frankenweenie (2012) Its-a-dogs-death---Franke-010

Bande Annonce:




Cette version 2012 est donc une adaptation en long métrage du court métrage de 1984.

J'ai beaucoup aimé cette version aussi même si pour moi l'originale reste la meilleure.

Après est-ce que c'est vraiment comparable? Je sais pas.

Mais pour cette nouvelle version on garde un côté glauque quand même, le chien est moins crados quand même comme il est rafistolé. Et la gueule de la bestiole est juste énorme.

Comme cette version est plus longue, il y a des passages et des personnages en plus mais ça se voit pas du tout, ça fait pas effet "rapiécé". Les passages qui restent par contre sont vraiment super fidèles à la version 1984.

Plus qu'à attendre que ma peluche Sparky arrive à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Frankenweenie (2012) Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie (2012)   Frankenweenie (2012) Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:10

J'ai beaucoup aimé le court, faut que j'aille le voir celui-là !
Arrrgh, il est qu'en 3D chez moi, font chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Frankenweenie (2012) Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie (2012)   Frankenweenie (2012) Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:15

Ah merde, moi j'ai réussi à aller le voir en VO donc en plus pas beaucoup de monde, et pas de 3d. J'évite aussi au max
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Frankenweenie (2012) Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie (2012)   Frankenweenie (2012) Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:24

Dans notre ciné "grand public" ils font des séances VO depuis quelques temps sur certains films, mais bon, j'te dis pas les horaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Frankenweenie (2012) Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie (2012)   Frankenweenie (2012) Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:59

Je suis vraiment curieuse de voir ce film, j'avais bien aimé le court métrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frankenweenie (2012) Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie (2012)   Frankenweenie (2012) Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:43

Je croyais que j'étais la seule à avoir vu le court métrage, en fait non alors j'suis contente. J'avais adoré aussi, enfin comme j'adore Burton, forcément ... I love you
Donc faut que j'aille le voir, ça a l'air pas mal. Mais j'espère quand même qu'ils le passent en vo près de chez moi, j'aime pas les versions françaises.
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Frankenweenie (2012) Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie (2012)   Frankenweenie (2012) Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 15:32

Je viens de le voir, et pas déçu Smile
C'est un grand retour aux sources pour Tim Burton, avec une tripotée de clins d'oeil à la littérature et aux films d'horreur, une référence appuyée à Mary Shelley évidemment, mais aussi un hommage à Vincent Price.
Les ajouts apportent une belle galerie de personnages.
Je ne l'ai pas vu en VO mais savoir que Martin Landau et Wynona Ryder font partie du casting original me conforte dans cette impression de regard vers un passé plus... créatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Frankenweenie (2012) Empty
MessageSujet: Re: Frankenweenie (2012)   Frankenweenie (2012) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frankenweenie (2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRANKENWEENIE
» 2012 ?
» 2012
» C'est pas en 2012 qu'on va crever....
» Bilan 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: