Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Samsam : le héros du sond :D

Aller en bas 
+5
OnefalK
A.H.
kyungjin
Wolferiane
punk dat pop
9 participants
AuteurMessage
punk dat pop

punk dat pop


Nombre de messages : 104
Age : 31

Samsam : le héros du sond :D Empty
MessageSujet: Samsam : le héros du sond :D   Samsam : le héros du sond :D Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:40

Bonjour à tous!

Alors voila... Je m'appel samuel, j'ai dix-neuf ans, je vie à Etampes (dans le 91).

J'ai découvert la musique par le biais d'un album de System of a Down que j'avais volé a carrefour X). J'ai ensuite plongé dans l'univers déjanté du métal! Par la suite, je me suis tourné vers le punk, quand j'ai rejoins en tant que bassiste un petit groupe.

A la suite de rencontres, je me suis enfin, pour une dernière fois tourné vers l'univers de l'électro (trip-hop, dub, jungle, dubstep, break-core...)

J'ai ensuite, l'année dernière, eu une platine, une NUMARK, et me suis lancé dans le turntablism...
A l'aide de mon petit PC, j'ai également composé sur "Live", pour pouvoir scratcher sur mes propres samples. Pour compléter le tout, je me suis inscrit a des courts de batterie.

Ce qui fait de moi quelqu'un d'ECLECTIQUE... D'ou ma présence sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Wolferiane

Wolferiane


Nombre de messages : 78
Age : 28

Samsam : le héros du sond :D Empty
MessageSujet: Re: Samsam : le héros du sond :D   Samsam : le héros du sond :D Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:44

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prom-queen-massacre.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Samsam : le héros du sond :D Empty
MessageSujet: Re: Samsam : le héros du sond :D   Samsam : le héros du sond :D Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:46

salut
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Samsam : le héros du sond :D Empty
MessageSujet: Re: Samsam : le héros du sond :D   Samsam : le héros du sond :D Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:02

salut à toi, et tes goûts dans les autres domaines culturels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
punk dat pop

punk dat pop


Nombre de messages : 104
Age : 31

Samsam : le héros du sond :D Empty
MessageSujet: goûts culturels:    Samsam : le héros du sond :D Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:09

Voyons voir...

Litérature :
J'aime beaucoup la SF et l'héroique fantaisy ( la tour sombre, les chroniques de chrondor, Isaac asimov, Lovecraft...)

B.D :
Je suis amateurs de comics, mangas... Mais suis surtout un grand fan de Philémon et du Génie des alpages

Films :
Etant Schyso (si si, j'vous jure, je vais même en faire une BD), j'aime Fight club, tout les films traitant de psychose (pi...), black swan etc

Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Samsam : le héros du sond :D Empty
MessageSujet: Re: Samsam : le héros du sond :D   Samsam : le héros du sond :D Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:11

madebylilly a écrit:
Mais suis surtout un grand fan de Philémon et du Génie des alpages
cheers Fred et F'murrr, 2 géants incontestables !
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
punk dat pop

punk dat pop


Nombre de messages : 104
Age : 31

Samsam : le héros du sond :D Empty
MessageSujet: Re: Samsam : le héros du sond :D   Samsam : le héros du sond :D Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:15

kyungjin a écrit:
madebylilly a écrit:
Mais suis surtout un grand fan de Philémon et du Génie des alpages
cheers Fred et F'murrr, 2 géants incontestables !

clairement! tout le monde devrais connaitre... Le monde abstrait du rêve... La libertée en somme Smile
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Samsam : le héros du sond :D Empty
MessageSujet: Re: Samsam : le héros du sond :D   Samsam : le héros du sond :D Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:29

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
OnefalK

OnefalK


Nombre de messages : 86
Age : 30

Samsam : le héros du sond :D Empty
MessageSujet: Re: Samsam : le héros du sond :D   Samsam : le héros du sond :D Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:44

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Samsam : le héros du sond :D Empty
MessageSujet: Re: Samsam : le héros du sond :D   Samsam : le héros du sond :D Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:48

L'album de System que tu avais volé c'était Steal this album ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
punk dat pop

punk dat pop


Nombre de messages : 104
Age : 31

Samsam : le héros du sond :D Empty
MessageSujet: Re: Samsam : le héros du sond :D   Samsam : le héros du sond :D Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:51

Richter a écrit:
L'album de System que tu avais volé c'était Steal this album ? Smile

haha non, c'est mesmerize
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Samsam : le héros du sond :D Empty
MessageSujet: Re: Samsam : le héros du sond :D   Samsam : le héros du sond :D Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:42

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lumie Naissante

Lumie Naissante


Nombre de messages : 242
Age : 34

Samsam : le héros du sond :D Empty
MessageSujet: Re: Samsam : le héros du sond :D   Samsam : le héros du sond :D Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 19:27

Plop ! Smile

Que fais-tu dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://artment.free.fr
punk dat pop

punk dat pop


Nombre de messages : 104
Age : 31

Samsam : le héros du sond :D Empty
MessageSujet: Re: Samsam : le héros du sond :D   Samsam : le héros du sond :D Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 20:16

je suis musicien avant tout. Je prends des cours de MAO, basse, batterie. Je jam beaucoup, praincipalement avec ma platine (numark TT 500). Je vais aussi faire des masterclass de MAO et Urban Beat avec la SAE. L'été, je fais la summerclass de MAO.

Sinon, je suis pas trop sortable, avec ma tête de keupon (que vous verrais bientot)...

Du coup, je glande chez ma mère. Je vais bientot me prendre un apart, ou une colloc.

Je dessine et écris aussi. Pas de graff, pas de rap.

Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Samsam : le héros du sond :D Empty
MessageSujet: Re: Samsam : le héros du sond :D   Samsam : le héros du sond :D Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 21:04

Olol! Lumie qui up la présentation parce qu'elle a vu sa gueule d'ange dans le trombi!

Je t'ai captéééée!!


Tentative de drague ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Lumie Naissante

Lumie Naissante


Nombre de messages : 242
Age : 34

Samsam : le héros du sond :D Empty
MessageSujet: Re: Samsam : le héros du sond :D   Samsam : le héros du sond :D Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 2:03

madebylilly a écrit:
je suis musicien avant tout. Je prends des cours de MAO, basse, batterie. Je jam beaucoup, praincipalement avec ma platine (numark TT 500). Je vais aussi faire des masterclass de MAO et Urban Beat avec la SAE. L'été, je fais la summerclass de MAO.

Sinon, je suis pas trop sortable, avec ma tête de keupon (que vous verrais bientot)...

Du coup, je glande chez ma mère. Je vais bientot me prendre un apart, ou une colloc.

Je dessine et écris aussi. Pas de graff, pas de rap.


Prends une coloc ! Je suis en coloc et à part deux pétasses que j'aime pas, je ne regrette pas ! Very Happy

Joyce a écrit:
Olol! Lumie qui up la présentation parce qu'elle a vu sa gueule d'ange dans le trombi!

Je t'ai captéééée!!


Tentative de drague ahah

Non trop pas, si j'avais voulu le draguer (en plus j'sais pas draguer) bah j'lui aurais surment envoyé un mp.. Smile
J'veux juste en savoir un peu plus sur lui.. Savoir si son psychique/mental/esprit/cerveau est pourri ou jouli Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://artment.free.fr
punk dat pop

punk dat pop


Nombre de messages : 104
Age : 31

Samsam : le héros du sond :D Empty
MessageSujet: Re: Samsam : le héros du sond :D   Samsam : le héros du sond :D Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:23

alors, mon cerveau... lalala...
en vrai, je suis plutot rapide. C'est vrai que j'ai tendance à m'imposer, mais je suis un tendre. Si non, je suis un peu dark et bavard. J'ai peur de rien, je suis sociable, même si un peu raciste envers les cons.
je m'adapte bien, dans la vie ça vas Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Samsam : le héros du sond :D Empty
MessageSujet: Re: Samsam : le héros du sond :D   Samsam : le héros du sond :D Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:52

bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Samsam : le héros du sond :D Empty
MessageSujet: Re: Samsam : le héros du sond :D   Samsam : le héros du sond :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samsam : le héros du sond :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rigolo] super héros !!
» kick ass et les héros à l'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: