Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?

Aller en bas 
+5
kerby
OKKVLT
Wawash
Ajna
A.H.
9 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?  Empty
MessageSujet: Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?    Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 18:09

Alors, vous avez prévu de vous pomponner pour Noël ? plutôt tenue de soirée ou décontracté ? Vous avez prévu de porter quoi ? Bref dites nous tout !

Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?    Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 18:31

Oulala, bon et bien pour moi c'est total décontracte, en même temps tous ceux de ma famille le seront aussi.
Bon, même si je serais en jean et pull, je mettrais une p'tite touche de parfum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?    Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:23

Moi j'ai travaillé today et je vais y aller dans une heure, donc me préparer bah c'est retouche maquillage et voilà. Je vais pas me changer, j'ai juste les mêmes fringues que tous les jours en général ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
OKKVLT

OKKVLT


Nombre de messages : 166
Age : 354

Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?    Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 19:43

Plutôt tenu de soirée, ce n'est pas tout les jours que l'ont sort le grand jeu
bien que j'ai l'habitude de porter des jupes, c'est autre chose les jours de fête.

Enfin bonne fête a toutes et a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://originalepeccatum.tumblr.com/
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?    Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 20:13

Rien de particulier, pantalon, sweat et mes doc .................. Dans la famille on sort jamais les costards pour les réveillons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?    Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 20:54

Pour moi ce soir c'est en toute simplicité : jean, pull, pas de makeup.
Par contre demain je serais en robe, coiffée et maquillée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?    Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?  Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 21:23

Me faire beau pour Noël ?! Y'aurait du boulot ‼ parasite
Nan plus sérieusement je m'habille comme d'habitude : jean/pull que ce soit pour le réveillon chez des amis ce soir, ou pour le jour de Noël en famille demain. Wink

Sur ce à tantôt et bonne soirée à toutes et à tous. Amusez-vous bien et faites de beaux rêves. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Fenris Krieger Erben

Fenris Krieger Erben


Nombre de messages : 204
Age : 63

Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?    Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 0:44

pour nowell ça a etait chemise blanche sur un top resille..et slim sur des stilettos..Niveau make-up: rouge à fond

Nouvel an..euh le pois et plumetis je pense..me suis achetée une jupe crayon, faut bien que je la porte.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Flo.Erben
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?    Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 0:51

Ah moi pour le jour de l'an ce sera un cosplay de Jane Lane, on fait une soirée déguisée sur le thème des héros de notre enfance/jeunesse. ^^
D'ailleurs faut que je commence à coudre les ourlets de mon short ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?    Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 2:31

T-shirt et jogging + barbe de 8 jours et coiffure improbable.

I'm sexy and I know it... Uriah

HS : Sid', ta signature... parasite
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?    Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 3:11

héhé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?    Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 15:40

Je fus choupie et je du maquiller ma soeur, ma mère et ma grand mère Uriah
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?    Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 1:15

Noël c'est tranquillou en famille, pas de réveillon mais repas le jour même pis c'est tout, aucun effort particulier.
Un léger effort pour le jour de l'an, je mettrai ma veste que je mets aux mariages / enterrements / entretiens d'embauche et réveillon du 31 donc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?    Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?  Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:14

J'étais en pyjama, et toc.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?    Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?  Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 3:02

Plop, je sais c'est un peu tard pour répondre à ce post, mais jmef, j'suis comme ça moi.

A noel je portais ma petite robe noire, boléro, maquillage noir (pour changer - et pis j'ai eu ma palette avec tout plein de couleurs que le lendemain), collant pourpre et boots noires.
Ben oui, c'est pas parce qu'on fait noel en famille que j'ai pas le droit de me pomponner.

Au jour de l'an: j'étais Poison Ivy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?    Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se fait beau / belle pour les fêtes de Noël ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez offert et reçu quoi pour Noël ?
» Comment qu'on fait pour changer de fond d'écran?
» HelloFlo fait des pubs pour protéctions hygiéniques hilarantes
» Beau en bottes
» Y a t il une place pour l'autre musique ? ni Rock ni Jazz - Pour se produire sur scène ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Mode & Beauté-
Sauter vers: