Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Flo.Erben ep Hate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenris Krieger Erben

Fenris Krieger Erben


Nombre de messages : 204
Age : 63

Flo.Erben ep Hate Empty
MessageSujet: Flo.Erben ep Hate   Flo.Erben ep Hate Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 23:12

Voici une chronique sur un de mes premiers opus Hate:

EP deux titres marquant la première apparition de Flo.Erben sur le Netlabel Cyanur Prod, "Hate" nous convie a un exercice de souffrance physique et psychique démarrant de manière presque sournoise, c'est Kali qui jongle au ralenti avec des centaines de poignards; tendu et oppressant ce morceau explore une zone d'énergies négatives qui à tout instant peut se transformer en arme et nous sauter au visage. Le lent travail de la haine, glacial et redoutable, ce titre éponyme l'illustre parfaitement, et cette ambiance plombée, «métallique» dans les reflets qui se décrochent de la texture sonore de la créature, laquelle doucement nous mène vers des lieux plus abrupts et bruitistes, au-dessus de ces hauts-fourneaux où des magmas de plomb fondu et d'acide se préparent à déferler sur notre "belle" humanité !

"Death" prend le relai sous un angle d'attaque beaucoup plus radical et noise; une fréquence nous triture les méninges, elle s'étire parfois en longs crissements, fantômes de hurlements que l'on écrase et démembre... Une torture auditive un peu trop linéaire à mon goût (j'avoue avoir une préférence pour "Hate", le premier titre), il est dommage que les excroissances sonores bousculant ici nos tympans n'aient pas été davantage travaillées et mises en avant, cependant ce maelström n'en demeure pas moins terrible, second segment d'un EP épousant la forme d'un poing qui ne demande qu'à s'écraser sur la face du monde !

Gasp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Flo.Erben
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Flo.Erben ep Hate Empty
MessageSujet: Re: Flo.Erben ep Hate   Flo.Erben ep Hate Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 0:04

C'est une critique positive, c'est cool. Ce EP est en écoute sur youtube (ou ailleurs) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Krieger Erben

Fenris Krieger Erben


Nombre de messages : 204
Age : 63

Flo.Erben ep Hate Empty
MessageSujet: Re: Flo.Erben ep Hate   Flo.Erben ep Hate Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 0:39

Il est en libre dl , donc....tu iras sans doute plus vite à le dl, le dezipper et l'ecouter que moi je vais passer mon temps à faire la video..:p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Flo.Erben
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Flo.Erben ep Hate Empty
MessageSujet: Re: Flo.Erben ep Hate   Flo.Erben ep Hate Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 0:48

Je dl ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Krieger Erben

Fenris Krieger Erben


Nombre de messages : 204
Age : 63

Flo.Erben ep Hate Empty
MessageSujet: Re: Flo.Erben ep Hate   Flo.Erben ep Hate Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 1:22

j'aurai eu un vrai pc comme avant...je l'aurai fais..mais la, je tourne avec des spectres..devenir emo

Donc, le temps que je reassemble une machine de guerre ...deja la carte son..uhuh..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Flo.Erben
Invité
Invité
Anonymous



Flo.Erben ep Hate Empty
MessageSujet: Re: Flo.Erben ep Hate   Flo.Erben ep Hate Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 13:42

C'est de la musique concrète ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenris Krieger Erben

Fenris Krieger Erben


Nombre de messages : 204
Age : 63

Flo.Erben ep Hate Empty
MessageSujet: Re: Flo.Erben ep Hate   Flo.Erben ep Hate Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 18:44

Experimental serait plus à meme...mais je dirai que je fais du noise, harsh noise et no music...je touche aussi au power/death indus voir electro ou meme dark ambient...selon l'humeur et l'etat de l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Flo.Erben
Contenu sponsorisé





Flo.Erben ep Hate Empty
MessageSujet: Re: Flo.Erben ep Hate   Flo.Erben ep Hate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flo.Erben ep Hate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flo.Erben
» Blog Flo.Erben
» Mes clips musicaux (Flo.Erben)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Chroniques d'Albums-
Sauter vers: