Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Bronx - The Bronx II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

The Bronx - The Bronx II Empty
MessageSujet: The Bronx - The Bronx II   The Bronx - The Bronx II Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:11

Attention aux non initiés ce groupe pourrait vous faire mal, très mal...
Plus qu'un coup de foudre, le premier album eponyme de The Bronx avait été un véritable coup de tonnerre. Après cet essai vomi en quelques jours dans le studio de l'ex Guns N' Roses, Gilby Clarke, le quatuor de Los Angeles amorce une nouvelle attaque sonore, cette fois-ci labellisé en major.
Les puristes grinceront peut-être des dents devant une production moins cradingue et plus audible, signé Michael Beinhorm ( Mechanical Animals Marilyn Manson), devant quelques baisses de tempos et des accès de mélodies presque tubesques ( Ocean Of Glass ).
Mais ce The Bronx n'a rien perdu de sa force incandescente. Un pur condensé de napalm saupoudré d'une couche de lourdeur stoner. 33 minutes de furie initiéé par une perle punk old school de 52 secondes ( Small Stone )
Une des claques de l'année 2006.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

History's Stranglers
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

The Bronx - The Bronx II Empty
MessageSujet: Re: The Bronx - The Bronx II   The Bronx - The Bronx II Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:16

Meuh, la vidéo ne marche pas..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

The Bronx - The Bronx II Empty
MessageSujet: Re: The Bronx - The Bronx II   The Bronx - The Bronx II Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:20

chez moi elle marche....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

The Bronx - The Bronx II Empty
MessageSujet: Re: The Bronx - The Bronx II   The Bronx - The Bronx II Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:25

Mouhais, ça bouge bien, mais c'est pas vraiment mon truc...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

The Bronx - The Bronx II Empty
MessageSujet: Re: The Bronx - The Bronx II   The Bronx - The Bronx II Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:29

ça fait du bien de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

The Bronx - The Bronx II Empty
MessageSujet: Re: The Bronx - The Bronx II   The Bronx - The Bronx II Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:31

Sûrement, en étant imbibée de bières, il est fort probable que ce genre de son m'emmene à ne plus repondre de rien niveau pogotages, mais là....non.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

The Bronx - The Bronx II Empty
MessageSujet: Re: The Bronx - The Bronx II   The Bronx - The Bronx II Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:33

je comprend, c'est très bien représenté.
moi j'aime ce son cradingue, en concert ça doit être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

The Bronx - The Bronx II Empty
MessageSujet: Re: The Bronx - The Bronx II   The Bronx - The Bronx II Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:38

J'en conviens ! en concert je dis pas non....mais je n'irais pas acheter leur disques, voila.
Le morceau de la vidéo m'inspire une ambiance de concert, de mauvaise bière, de pogo, d'odeur de transpiration et de vomis, pas un son que j'écouterais tranquille dans mon salon.
C'est bizarrement imagé je te l'accorde, mais c'est tout ce que j'ai trouvé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

The Bronx - The Bronx II Empty
MessageSujet: Re: The Bronx - The Bronx II   The Bronx - The Bronx II Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:39

non non c'est parfaitement imagé, c'est ce qui ce dégage de leurs compos...de la bière du rock cradingues et une odeur de transpit
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

The Bronx - The Bronx II Empty
MessageSujet: Re: The Bronx - The Bronx II   The Bronx - The Bronx II Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 22:21

Waw c'est le bronx dans ce topic !

suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

The Bronx - The Bronx II Empty
MessageSujet: Re: The Bronx - The Bronx II   The Bronx - The Bronx II Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 22:22

Ta contribution à ce topic me va droit au coeur..... Rolling Eyes


Dernière édition par ~*¤_Patronne_¤*~ le Ven 26 Sep 2008 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

The Bronx - The Bronx II Empty
MessageSujet: Re: The Bronx - The Bronx II   The Bronx - The Bronx II Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 22:22

Nan mais c'est pas mal cette zic ! J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

The Bronx - The Bronx II Empty
MessageSujet: Re: The Bronx - The Bronx II   The Bronx - The Bronx II Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 0:25

Idem, j'vais de suite en écouter plus.
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

The Bronx - The Bronx II Empty
MessageSujet: Re: The Bronx - The Bronx II   The Bronx - The Bronx II Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 0:26

Tu fais bien, attention les tympans quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Bronx - The Bronx II Empty
MessageSujet: Re: The Bronx - The Bronx II   The Bronx - The Bronx II Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 0:56

C'est pas trop mon style. Sympa mais une fois de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Bronx - The Bronx II Empty
MessageSujet: Re: The Bronx - The Bronx II   The Bronx - The Bronx II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bronx - The Bronx II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Chroniques d'Albums-
Sauter vers: