Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vous faites quoi, là, maintenant ?

Aller en bas 
+21
Mélodie
PandaLeFehu
Lenoush
jasper
Moriae Encomium
Rocklove.
KLMK
Dalston_Witch
Uriahftw
Magnelectro
OKKVLT
Keagan
Upsilon
Azède
Ajna
kerby
Wawash
kyungjin
Shon'
TheBoogieNovice
A.H.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Rocklove.




Nombre de messages : 26

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:29

Rentré du taff, je finis de lancer le lave-linge et je file au sport.
Revenir en haut Aller en bas
Dalston_Witch

Dalston_Witch


Nombre de messages : 71
Age : 31

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:36

Keagan a écrit:

Et là, dehors y'a un gars qui chante (ou peut-être que c'est un enregistrement, j'en sais rien) des comptines, des chants de noël (si si -__-'), "et quand il pète il troue son slip" et là une vieille chanson de variét française tellement kitsh que je vais bientôt avoir des paillettes et des pampilles qui vont me sortir du trou de balle si j’entends ça une minute de plus.

Pas mal ça ! Il ne s'est pas trop trompé de saison en tout cas lols
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com/
KLMK

KLMK


Nombre de messages : 122
Age : 50

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 19:48

je rentre du taf et je cours dans ma salle de bain, passer un coup de rasoir partout.
j'aime pas la chaleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackeagleteam.fr/website/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 21:15

Dalston_Witch a écrit:
Keagan a écrit:

Et là, dehors y'a un gars qui chante (ou peut-être que c'est un enregistrement, j'en sais rien) des comptines, des chants de noël (si si -__-'), "et quand il pète il troue son slip" et là une vieille chanson de variét française tellement kitsh que je vais bientôt avoir des paillettes et des pampilles qui vont me sortir du trou de balle si j’entends ça une minute de plus.

Pas mal ça ! Il ne s'est pas trop trompé de saison en tout cas lols

Bah ça dépend, ici il fait quand même super chaud. ^^ En ce moment, le temps m'évoque ceci:

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Hell+Gate+(Turkmenistan)+01

Hells Gate, au Turkménistan. PLPI ( ça faisait longtemps que j'avais pas utilisé cet acronyme: pour la petite info):

Citation :
On peut observer dans le village de Derweze, au Turkménistan, une énorme bouche, répondant au doux nom de « Porte de l’enfer ».

Il s’agit en fait d’un cratère de 70 mètres de large brûlant nuit et jour : en 1971, l’Union soviétique décide de mettre le feu dans une cavité souterraine pleine de gaz, pensant qu’avec le temps, la combustion finirait par cesser. Mauvais diagnostic.
La suite là: http://www.toutvert.fr/derweze-la-porte-de-lenfer-ou-le-feu-qui-brule-depuis-40-ans-au-turkmenistan/

Revenir en haut Aller en bas
Dalston_Witch

Dalston_Witch


Nombre de messages : 71
Age : 31

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 10:09

Je suis en train de réaliser que c'est mon dernier weekend à Londres ! Bouuh ça va me manquer! Je vais faire un voyage sympa je pense quand même avec plein de rencontres j'ai hâte et peur en même temps (peur parce que je ne travaillerai pas de 3 semaines et ça fait mal au compte en banque)
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com/
KLMK

KLMK


Nombre de messages : 122
Age : 50

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 12:10

J'attends comme un gland chez un fournisseur que ma boite passe un commande.
J'avais bien speeder ce matin et là je perds toute mon avance et le repas de midi risque fortement de sauter.
Ca ne fait doucement chier. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackeagleteam.fr/website/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 17:16

Je viens de rentrer chez moi, et... telle que je la voie je reconnais pas ma chambre. Je crois que je suis vraiment très fatiguée pour le coup, je crois que je vais dormir un peu. /3615mylifekons'enbatslesrondsavecunefougèremoldave.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 17:26

Je fais une pause dans mon ménage, j'ai fait un putain de tri dans mes affaires et j'ai chamboulé tout mon espace atelier ! C'est cool un peu de changement et de propreté !
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 17:27

je sirote du whisky.
tout en faisant, mi amusé, mi concerné, une recherche google sur les fougères moldaves Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 19:20

Uriah


Je viens de me réveiller, y'a cinq minutes, et la vache! ça fais du bien de pioncer!
Revenir en haut Aller en bas
Rocklove.

Rocklove.


Nombre de messages : 26
Age : 32

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:15

Fume.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 21:09

Toupareil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 21:45

Je bois un thé en regardant Dead like me et je commence à réfléchir où est-ce que je vais aller me balader demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 22:08

Je me fais rire. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Dalston_Witch

Dalston_Witch


Nombre de messages : 71
Age : 31

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 4:50

je viens de rentrer d'une soirée encore improvisée, avec encore un nouveau numéro de téléphone (c'est un par jour en ce moment), une date et une lumière pour mon vélo ! Je sais pas où ils vont me chercher tout cela les gens ! aha
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 17:14

Une date?
Revenir en haut Aller en bas
Dalston_Witch

Dalston_Witch


Nombre de messages : 71
Age : 31

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 14:38

- pour sortir avec lui ^^ -


Je fais ma valise là ! je n'arrive pas a croire que demain je vais revenir en france
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:04

J'essaie de me motiver à faire le ménage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Dalston_Witch

Dalston_Witch


Nombre de messages : 71
Age : 31

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 16:00

J'attends un ami pour regarder ma basse pour savoir à quel prix la vendre ... car je ne l'utilise pas vu qu'elle est en France et j'ai besoin de thunes pour m'acheter un ampli pour l'autre qui est chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com/
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 17:25

Mixage pour le nouvel album d'Opium Dream Estate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 18:16

Je meurs. X_X
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:09

je fais le ménage car mademoiselle uriah va me rendre visite. 
en vrai j'ai envie de tout foutre en l'air à coup de tractopelle... Fuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:12

Je zone sur sens critique.
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:34

Alva Howl a écrit:
Je zone sur sens critique.
han ! c'est une sorte de "comme Bach" ?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:58

Je "comme Bach" parfois sur SC mais j'ai parfois la flemme d'ajouter des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:11

Bah moi je fais rapido un petit tour du FE avant de rempaqueter mon pc pour rentrer chez moi, mais je me reconnecte juste après, donc pas de panique, une petite demi-heure d'absence devrait pas vous traumatiser. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi, là, maintenant ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi demain ?
» Vous avez offert et reçu quoi pour Noël ?
»  " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.
» Vous regardez quoi ce soir ?
» un geek, c'est quoi pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: