Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous faites quoi, là, maintenant ?

Aller en bas 
+21
Mélodie
PandaLeFehu
Lenoush
jasper
Moriae Encomium
Rocklove.
KLMK
Dalston_Witch
Uriahftw
Magnelectro
OKKVLT
Keagan
Upsilon
Azède
Ajna
kerby
Wawash
kyungjin
Shon'
TheBoogieNovice
A.H.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Azède




Nombre de messages : 4625

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 23:23

Va te laver!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 23:37

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 0:32

Je fais une pose dans mon dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 2:00

Je reviens du dehors... et c'était pas glorieux, je suis mieux sur mon canap'.
(J'ai juste écouté un mauvais concert et croisé des gens louches, je me suis emmerdée, simplement).^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalston_Witch

Dalston_Witch


Nombre de messages : 71
Age : 31

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:50

je skouate sur le canapé je mets à jour l'internet
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 12:38

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalston_Witch

Dalston_Witch


Nombre de messages : 71
Age : 31

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 13:21

je réponds aux e-mail, et je me rends compte que ssérieusement je ne pourrais pas vivre seule, c'est trop déprimant (mes collocs sont en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 13:59

Je viens de jeter une nana qui (soit disant ou pas, possibilité de fake) voulait m'enrôler our C'est ma vie. Mais ça va pas? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Dalston_Witch

Dalston_Witch


Nombre de messages : 71
Age : 31

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 14:30

C'est quoi "C'est ma vie?"

sinon je me prépare mentalement à aller à mon 3ème travail de la semaine. C'est dur après être rentrée à 3h30
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 15:08

Une émission de merde sur M6. Le principe: un thème du genre les TOCs, et des gens qui se font suivre par des caméras en racontant leur vie et leurs malheurs (le plus souvent mis en scène et avec en prime la petite musique triste quand la personne pleurniche) avec des pseudo docteurs qui en moins de deux mots te règlent le problème comme par magie, et en plus une animatrice qui sert à rien et une voix off merdique qui sert à rien elle non plus.
Le tout maté par des millions de français dans le seul but de se divertir et/ou de se foutre de la gueule des gens et/ou pour se rassurer en se disant "wahou mais en fait ma vie elle poutre à côté de ces minables!".
Bref de la télé réalité de merde que même si la nana me proposait des thunes pour le faire je lui enverrai mon pieds au cul pour la dégager. Même pas en rêve, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 14:11

Keagan a écrit:
Une émission de merde sur M6. Le principe: un thème du genre les TOCs, et des gens qui se font suivre par des caméras en racontant leur vie et leurs malheurs (le plus souvent mis en scène et avec en prime la petite musique triste quand la personne pleurniche) avec des pseudo docteurs qui en moins de deux mots te règlent le problème comme par magie, et en plus une animatrice qui sert à rien et une voix off merdique qui sert à rien elle non plus.
Le tout maté par des millions de français dans le seul but de se divertir et/ou de se foutre de la gueule des gens et/ou pour se rassurer en se disant "wahou mais en fait ma vie elle poutre à côté de ces minables!".
Bref de la télé réalité de merde que même si la nana me proposait des thunes pour le faire je lui enverrai mon pieds au cul pour la dégager. Même pas en rêve, quoi.
P'tain, t'as niqué le bizness pour le numéro sur la sociophobie Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 16:38

Moi a pas compris. J'ai pas parlé de sociophobie dans ce quote.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 1:49

Là, je lurke une page FB des anti anti-corrida, et je lole en dedans de moi.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 14:20

Je double poste, je m'ennuis, je crois que je vais aller dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 14:23

Je range un peu ma piaule avec l'espoir de retrouver la télécomande de ma télé - que j'ai paumé vu que je m'en sert jamais (à moins qu'elle soit chez ma sœur, parce que quand je suis pas là des fois elle vient mater ma télé, et elle fait un truc trop zarb: elle part avec la télécommande, donc des fois, on a la sienne chez nous, et inversement) - afin de pouvoir essayer les jeux supers que m'a filé Kerby. Very Happy
Mais c'est tellement chiant de ranger sa piaule... Fuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:50

Je me réveille. Pas envie de sortir. J'veux re-dodo. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:50

Je suis allongé dans un futon, dans le salon d'une pote. Son mec réalise des jeux vidéos pour capcom, elle est maquilleuse pour les défilés de mode. Mais je les envie pas, je suis heureux d'être un branlos et j'ai encore 3 semaines a quipher le Japon en compagnie de ze grande mignonne meuf.
Plus d'infos quand plus de wifi... Mais ça fait pas de mal de vivre un peu déconnecté Wink

Bises ! (^_−)−☆
Revenir en haut Aller en bas
Dalston_Witch

Dalston_Witch


Nombre de messages : 71
Age : 31

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:16

je viens de rentrer chez moi, j'ai du récupérer des affaires à la station, jsuis encore en pyjamas, bref faudrait que je déjeune
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 12:07

Là, j’émerge. Je me suis fait une petite sieste bien sympatoche en rentrant chez moi. Et j'ai grave envie de céréales (avec du lait d'amande), mais j'en ai pas. >_<
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:10

J'émerge aussi, j'ai faim mais trop la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:32

J'ai fait des langues de chat aux fruits secs, je t'en ramène. (elles sont énaurmes, une seule et t'es calée pour la vie! o/)
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:42

Là je laisse poser un masque huile d'olive+citron sur mes veuch (ça me coule dessus, c'est trop classe).
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 23:34

Je regarde Supernatural (saison 8 ).


Dernière édition par Keagan le Mer 11 Sep 2013 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 23:45

C'est la saison "cool". Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 0:26

Merde, j'ai corrigé trop tard. Uriah
J'avais oublié qu'on peut pas mettre un 8 devant une ), sur ce forum! x)
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:06

Je bois un thé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi, là, maintenant ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi demain ?
» Vous avez offert et reçu quoi pour Noël ?
»  " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.
» Vous regardez quoi ce soir ?
» un geek, c'est quoi pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: