Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Vous faites quoi, là, maintenant ?

Aller en bas 
+21
Mélodie
PandaLeFehu
Lenoush
jasper
Moriae Encomium
Rocklove.
KLMK
Dalston_Witch
Uriahftw
Magnelectro
OKKVLT
Keagan
Upsilon
Azède
Ajna
kerby
Wawash
kyungjin
Shon'
TheBoogieNovice
A.H.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 18:04

Je viens de faire le tri dans une caisse de fringues que ma mère avait foutu dans ma chambre, des trucs dont elle voulait se débarrasser: résultat, j'ai doublé le volume de ma penderie. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 36

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:00

Keir O'Riyerdan a écrit:

Trois gouttes d'huile essentielle de cyprès sur un sucre, ça soulage assez. Sinon propolis et tout le bazar.

Ou encore vinaigre de vin blanc et miel de thym (Bio) pour gargariser.
Ok! J'ai rien de tout ça chez moi, donc pour l'instant j'ai fait avec les huiles essentielles que j'ai et des infusions de sauge. Le mal de gorge va mieux, par contre les autres joies de la crève débarquent. :S Mais merci pour les conseils!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:02

Là tissuite, je meurs...mal au jambes, au dos, au bras...j'ai passé plusieurs heures à creuser (oui, toujours ma poule, je suis tenace) pour retrouver...un seul os. Uriah
Bon, un ensemble d'os en fait, et un truc plutôt gros donc ça va.
Et j'ai aussi ramassé des tout pitits os de moineau, c'est ridiculement petit, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:07

La prochaine fois oublie pas le filet! x)
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 20:24

Non, je retiens la leçon là ! ><

Et sinon je crois être parvenue à identifier ma trouvaille, une partie de la ceinture pelvienne je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 17:35

Là maintenant je suis tombée dans le côté égocentrique et narcissique de moi même et j'ai fais ça: http://www.quisontmesamis.com/quizz/f1878098

C't'un test sur moi même via facebook. Uriah

[attention, je suis partout Illuminatis , je vois vos facepalms, alors, ho hé hein, bon. Uriah ]
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 17:51

Pro tip : si t'arrives à retrouver des pelotes de chouettes, hiboux ou autres, tu as plein de petits os de rongeur quasi intacts à l'intérieur idée-puis non! 
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:30

Je viens de finir ma session Indesign. Interminable -__-'
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:38

Uriahftw a écrit:
Pro tip : si t'arrives à retrouver des pelotes de chouettes, hiboux ou autres, tu as plein de petits os de rongeur quasi intacts à l'intérieur idée-puis non! 
Je note ça dans mon pokedex. parasite 
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 19:32

Han, j'étais bien, au chaud avec Depeche Mode (It's no Good I love you ) dans mes n'oreilles, et tout, et paf! Faut que j'accompagne ma nièce à la chorale, j'avais complètement zappé. -__-

Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 2:19

J'imprime les chapitres 7 et 8 de mon roman. ça se précise. je kiffe !
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 2:42

Cool !

Moi je commence à passer en mode zombie (réveillée à 7h00, j'ai plus l'habitude XD), donc j'vais me faire une infusion de verveine, me fumer une clope, et au dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 2:43

Ben si tu veux, j'ai une version papier à te proposer maintenant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 2:57

là je mate boyz in the hood ! Nineties en force Uriah
https://www.youtube.com/watch?v=jdP0-OR5rLo
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:25

Là tout de suite je me dis que ma journée n'a pas été super productive (me suis réveillé à 13h00 en plus ! ><) et du coup ça m'énerve...alors je vais me fabriquer une tringle à rideau avec des bambous, voila. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:35

Mélol! XD

Et sinon, journée improductive pour moi également. Mais je vais pas me faire une tringle en bambou pour autant. Uriah

Je devrais ranger le tas de fringues qui jonche mon sol, mais je me sens vaseuse, alors la tâche me parait super hard. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:00

J'ai fini ma tringle...maintenant faut que je trouve de quoi faire les rideaux... Uriah
Mais j'ai faim un peu là, pas bouffé de la "journée". -_-
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:40

Et sinon moi là je pousse les frontières de l'ennui jusqu'à papoter avec moi-même dans la boite à chat qui sert au final à rien d'autre qu'à ça, puisque force est de constater qu'on est jamais, ô grand jamais, ne serait-ce que deux à être connectés en même temps sur ce machin. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:46

Bah faut se donner des RDV !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:48

La flemme Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:31

Là maintenant je me prépare psychologiquement pour les réunions parents-profs au collège de ma nièce, j'accompagne ma mère. J'aimais déjà pas ça quand j'étais moi-même au collège, alors là. -___- Mais bon, même si au final ça sert à rien du tout ces conneries, bah c'est pour ma nièce, donc, on prend son courage à quatre mains et on y va avec le sourire. Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 36

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 14:33

Là je fais une compile best of des Babyshambles pour mon frangin qui m'a demandé de lui en faire une suite au concert de hier soir qu'il a adoré. J'adore faire des compiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 15:54

là tout de suite je vais miamiamer et me mater machete kills again ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 18:55

Là maintenant je suis énervée après mes voisins et je réfléchi à tous les plans machiavéliques que je vais leurs faire subir à cette bande de dégénérés irrespectueux. J'suis vraiment pas du genre à aimer les embrouilles, mais là ça peut juste pas durer comme ça, et si ça doit finir à coup de lattes, bah ça finira à coup de lattes.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 36

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 19:17

Ils ont fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 19:39

+1, pourquoi tant de colère en dedans de toi? (et quoi que ce puisse être plutôt que de chercher un plan machiavélique pour se venger faut pitètre commencer par aller sonner chez eux et leur expliquer en quoi ce qu'ils font te dérange. S'ils sont gentils il pourraient bien comprendre et réagir en conséquence. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi, là, maintenant ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi demain ?
» Vous avez offert et reçu quoi pour Noël ?
»  " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.
» un geek, c'est quoi pour vous ?
» Vous regardez quoi ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: