Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous faites quoi, là, maintenant ?

Aller en bas 
+21
Mélodie
PandaLeFehu
Lenoush
jasper
Moriae Encomium
Rocklove.
KLMK
Dalston_Witch
Uriahftw
Magnelectro
OKKVLT
Keagan
Upsilon
Azède
Ajna
kerby
Wawash
kyungjin
Shon'
TheBoogieNovice
A.H.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 18:02

Présentement, je fais un petit flan (vegan), je vous pose la recette ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 20:41

Je mate des vidéos sur youtube car je bloque sur un passage de mon roman. (depuis prés de deux mois quand même) VéDéaiMe
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 2:53

Je mange du pâté au morilles en écoutant le nouvel album de Navel (sorti aujourd'hui) qu'ils m'ont envoyé par email en mp3 parce que je pouvais pas attendre de recevoir le vinyle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 12:40

Je me prépare pour le taf... pas de pont pour les ados... Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 15 Pourqwa
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 16:27

Je fais rien de spécial, juste j'ai discuté avec ma maman par textos et du coup je la fais venir demain à Issanka avec ma nièce pour leur changer un peu les idées - avec l'accord d'Alva et Ch évidemment sinon c'est pas top. Ch. est marrant d'ailleurs, j'avais pas encore l'accord de ma mère qu'il me demandais déjà ce qu'elle aimerai manger pour le repas de midi. Smile J'ai trouvé ça adorable.

Et sinon ma mère m'a dit qu'elle irai ce soir avec mon père enterrer mon chat près de ma Mimine sur le mont Saint-Clair.
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:43

Alva Howl a écrit:
Je sais pas.
si l'acheteur veut le donner, le vendre aux puces ou se torcher le fion avec, il peut. ^^
 

Pourquoi j'ai pas acheté tout les manuscrits de la série twilight? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 2:09

Retour de concert de Machine Head.

J'aurais pas du retourner les voir. C'était naze au possible et bourré de valium.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 23:24

Je réorganise mon tumblr par tags...c'est...long (anti-cmb).

Regardez ! http://internet-puke.tumblr.com/tags
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 3:51

Wah! :3  Tu fais plus les fandom du coup?

J'ai ai plein à ajouter, tu me fais penser.

Et faut que je finisse mon editing massif aussi, j'ai été tellement désemparée par la quantité de trucs non taggués que j'ai posté en juin 2014 que j'ai fait une pause. Uriah  Une pose de 1 mois. Uriah

Et sinon, là, j'allais me coucher. Mais d'abord j'ai re-maté ma propre fanvid. Uriah
( En comptant les 10 fois où je l'ai regardée j'ai 101 vues, je trouve con que le bidule compte mes propres visionnages, mais bon.  hinhinhin *me se frotte les mains avec un air cupide* (ce moment où tu cherche la traduction de "greedy" parce que t'as oublié le mot en français. Uriah (comme 'ce moment où ton meilleur ami te parle instinctivement en anglais sur Tumblr alors qu'on parle tous les deux français et que donc y'a de forte chances que je te comprenne en français'. Uriah (j'aurai fait pareil cela dit, dans ma tête tumblr = en anglais sauf pour les posts #upthebaguette et #frenchsideoftumblr ) ) // aka l'effet tumblr. )
Bon je vais au pieu moi, je papote, je papote, mais c'est pas sérieux tout ça. :pacman:
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 14:19

Bah y'a aussi des tags sur mon blog fandoms, mais bon j'dois avouer qu'en ce moment je suis pas dans ce trip, je préfère m'occuper de mon tumblr perso.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 15:39

Ah mais c'est deux blogs différents???
Je te parlais des fandom parce que l'url était pas la même que d'hab. Et donc tu t'es fait deux blogs quasiment identiques mais avec deux thèmes différents... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 18:14

Non, c'est pas du tout le même contenu !

Perso : http://internet-puke.tumblr.com/
Fandoms : http://wowsuchblogmuchfandoms.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 3:29

Haaaaaaaannnnn! *épiphanie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi, là, maintenant ?    Vous faites quoi, là, maintenant ?  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi, là, maintenant ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi demain ?
» Vous avez offert et reçu quoi pour Noël ?
»  " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.
» Vous regardez quoi ce soir ?
» un geek, c'est quoi pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: