Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les niouzes de l'équipe d'administration du forum

Aller en bas 
+3
Keagan
Ajna
A.H.
7 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Empty
MessageSujet: Les niouzes de l'équipe d'administration du forum   Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:16

Un topic spécial pour annoncer les absences / retours / changement / autres trucs, d'admin et de modo.

Et pour commencer, une bonne nouvelle : Keagan aura de nouveau accès à Internet dans environ une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les niouzes de l'équipe d'administration du forum   Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:20

Cool !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les niouzes de l'équipe d'administration du forum   Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 23:21

Comme je le disais dans le topic des absences: je suis de retour, en effet, et très heureuse de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Empty
MessageSujet: Message de l'administration   Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 16:20

Chers membres,

Alva et moi-même avons pris la décision de nous passer de modérateurs.

Pour l'instant nous pouvons nous le permettre, mais lorsqu'il s'agira de déléguer de nouveau nous publierons un formulaire pour choisir de nouveaux modérateurs en toute impartialité et objectivité.
Chacun pourra poser sa candidature, qui sera évaluée par nous deux.

La simple raison de ce changement est que pour l'instant, l'activité du forum ne nécessite pas une modération poussée, il n'y a là rien de personnel, et aucune mesure de sanction.
Je le précise pour taire les éventuelles remarques désobligeantes.

Cette action, en outre, ne signifie pas que notre vigilance sera relâchée, Alva et moi continuerons de faire respecter le règlement aussi sévèrement que nécessaire.

Si vous aviez des réclamations, merci d'en parler en privé et non sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

L’Équipe du Forum Éclectique.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Empty
MessageSujet: Excuses   Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:05

Wawash, Azède, et tout les autres, je vous présente mes excuses, j'ai pété un plomb.
J'ai pas d'explications à ça, mon humeur peut aller du très bien au très mal sans que je sache pourquoi, et vous en avez fait les frais, j'en suis désolée.
J'ai pris le temps de me calmer et de réfléchir à ma bêtise, du moins j'ai lâché le net un moment pour éviter de prendre une décision que j'aurai pu regretter.

Par contre, en réfléchissant j'ai compris quelque chose. Je suis pas ou plus en état de modérer quoi que ce soit.
De fait j'ai décidé de ne plus modérer. Je garde mon poste d'admin, et je me cantonnerais à l’administration, mais (et j'espère que vous saisissez la nuance) je lâche mon poste de modératrice, j'ai plus assez de force pour ça. De même sans parler du topic slut shaming, mais en parlant en général, quand je modère vous vous en fichez pas mal - aujourd'hui c'était juste un pétage de plomb par rapport à quelque chose qui couvait depuis longtemps; et d'autre part j'arrive plus à vous considérer autrement que comme des gens que j'apprécie, et j'arrive tout simplement plus à jouer mon rôle de façon totalement objective.
Outre le fait que j'ai en ce moment la sensation de ne plus faire les choses comme il faut, le départ précipité de Ben n'est encore qu'un exemple de ça, vous n'êtes plus satisfaits de moi et je le sens bien.
Le truc c'est que j'ai pas envie de lâcher mon poste d'admin, tout simplement parce que c'est la seule chose qui me fasse me sentir bien dans ma vie, c'est la seule chose qui me fasse me sentir un peu utile. Et ce forum, même si ce n'est jamais rien qu'un forum, compte beaucoup plus pour moi que vous ne l'imaginez. Donc, je ne peux pas me résoudre à tout lâcher, et à quitter ce forum, et pourtant j'y ai pensé.
La seule solution pour moi, prendre du recul, et du temps pour me remettre en question - donc lâcher le rôle de modératrice sans quitter ni le forum ni mon poste d'admin.

De ce fait mes actions seront simplement dévolues à la gestion des sections, des concours, ce genre de choses.

Il est pas impossible qu'un moment donné je revienne à ce poste, mais je dois avouer que pour l'instant j'ai plus le courage de faire ça.

Voilà, merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les niouzes de l'équipe d'administration du forum   Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:30

Ça arrive a tout le monde.
Comme je te l'ai dit sur fb je trouve que tu t'en sors très bien.
Si tu veux te changer les idées, monte a Paris (Co voiturage pas cher !) je t'accueille volontiers. On ira faire la fete avec des djeunz.
J'te hug !
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les niouzes de l'équipe d'administration du forum   Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:35

Uriahftw a écrit:
Ça arrive a tout le monde.
Comme je te l'ai dit sur fb je trouve que tu t'en sors très bien.
Si tu veux te changer les idées, monte a Paris (Co voiturage pas cher !) je t'accueille volontiers. On ira faire la fete avec des djeunz.
J'te hug !

Il est adorable lui!

Bah c'est pas grave! On en rigole et ça repart!
Si je critique des trucs des fois, c'est jamais des attaques personnelles et faut pas le prendre dans l'affectif. Je fais bien la différence entre ton rôle de modératrice et Keagan. Sorry également si j'y vais un peu fort des fois, c'est mon tempérament. Anyway faut pas le prendre pour toi, et de toute façon ça n'engagera jamais que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les niouzes de l'équipe d'administration du forum   Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:36

On a tous nos moments de doute et de "fuck this shit, I quit !" à un moment donné ça peut pas faire de mal de faire une pause si on juge que c'est nécessaire.

Et comme je te l'ai dit sur ton blog, y'a quand même des choses bien plus cool dans ta vie que ce forum, et y'a bien d'autres moyens de se sentir utile.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les niouzes de l'équipe d'administration du forum   Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:42

Merci, vous êtes gentils.
Azède, je te reproche rien, c'est moi qui est merdé, c'est le signe qu'il me faut prendre un peu de recul.^^

A un moment donné je me rend compte que j'ai un peu perdu le nord, il faut que je me recadre pour servir au mieux les intérêts du forum.
Ça veut pas dire que je me barre, ou que c'est définitivement fini, la modération et moi!
Faut dire aussi que tant que mon humeur empiétera sur mon rôle de modo, y'aura un problème, parce que j'ai toujours bien tenu à séparer mon "moi-membre" et mon "moi-admin/modo", et là visiblement j'y arrive plus.
Or on peut pas bien modérer si on n'est pas objectif. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les niouzes de l'équipe d'administration du forum   Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:36

Prends une pause et fais quelque chose d'autre qui te fera décompresser et changer les idées. Genre un projet artistique ou un truc qui peut te faire avancer dans ta recherche d'emploi.

Si c'est possible je veux bien prendre sa modalation à titre intérimaire :0
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les niouzes de l'équipe d'administration du forum   Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:42

AU FAYTE!
J'ai un peu zappé de le dire, mais bon voilà, je sais pas si vous avez remarqué mais ça fait trois jours qu'Alva n'a pas pointé le bout de son nez.

La raison: c'est pas qu'elle vous aime plus c'est que sa connexion à décidé de lui dire:

Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Anigif_enhanced-buzz-14090-1388449518-16

Voilà, je sais pas quand elle aura le net à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les niouzes de l'équipe d'administration du forum   Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 16:46

Mouhahaharrf ! Moi qui pensait que le Djinn qui l'habite avait simplement eut raison de sa modeste personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les niouzes de l'équipe d'administration du forum   Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:34

Yo. Ma connexion est revenue, moi aussi du coup. Voila. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les niouzes de l'équipe d'administration du forum   Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:10

Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les niouzes de l'équipe d'administration du forum   Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 13:42

Yo! Juste pour dire que Alva sera absent quelques temps pour cause de écran de PC qui a pris du LSD en fourbe et lui fait un sale badtrip qui va nécessiter rachat d'un paycay. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les niouzes de l'équipe d'administration du forum   Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 19:40

ça + portable parti chez les putes, c'est du propre! J'attends toujours une certaine confirmation moi Uriah ...
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les niouzes de l'équipe d'administration du forum   Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 21:36

I'm back!
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les niouzes de l'équipe d'administration du forum   Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 6:48

Wesh gros.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les niouzes de l'équipe d'administration du forum   Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 13:35

J'ai re internet! cheers

Mon père à changé de box, du coup je suis entrée dans un void sans internet, pas eu le temps de prévenir. Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Les niouzes de l'équipe d'administration du forum   Les niouzes de l'équipe d'administration du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les niouzes de l'équipe d'administration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum Thrash
» Steampunk forum
» T-Vision [forum]
» Forum de la contagieuse.
» Forum sur la télévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Réglement et nouveautés du forum-
Sauter vers: