Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Votre album préféré de Nine Inch Nails

Aller en bas 
5 participants

Albums :
Pretty Hate Machine
Votre album préféré de Nine Inch Nails  Vote_lcap0%Votre album préféré de Nine Inch Nails  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Broken
Votre album préféré de Nine Inch Nails  Vote_lcap14%Votre album préféré de Nine Inch Nails  Vote_rcap
 14% [ 1 ]
The Downward Spiral
Votre album préféré de Nine Inch Nails  Vote_lcap57%Votre album préféré de Nine Inch Nails  Vote_rcap
 57% [ 4 ]
The Fragile
Votre album préféré de Nine Inch Nails  Vote_lcap0%Votre album préféré de Nine Inch Nails  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
With Teeth
Votre album préféré de Nine Inch Nails  Vote_lcap0%Votre album préféré de Nine Inch Nails  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Year Zero
Votre album préféré de Nine Inch Nails  Vote_lcap29%Votre album préféré de Nine Inch Nails  Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Ghosts I-IV
Votre album préféré de Nine Inch Nails  Vote_lcap0%Votre album préféré de Nine Inch Nails  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
The Slip
Votre album préféré de Nine Inch Nails  Vote_lcap0%Votre album préféré de Nine Inch Nails  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Votre album préféré de Nine Inch Nails  Empty
MessageSujet: Votre album préféré de Nine Inch Nails    Votre album préféré de Nine Inch Nails  Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 0:07

Allez hop, un petit sondage !

Je compte pas les remix et les live, mais vous pouvez toujours ajouter ça dans votre commentaire.

Pour ma pars, j'adore l'album Year Zero, je sais pas pourquoi, c'est le second que j'ai découvert de ce groupe et j'en suis tombée amoureuse. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre album préféré de Nine Inch Nails  Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Nine Inch Nails    Votre album préféré de Nine Inch Nails  Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 0:15

Il est pas mal Year zero, largement meilleur que With teeth mais les meilleurs albums de NIN sont au début de sa carrière, entre Pretty hate machine et The fragile.
Et le tout meilleur est sans hésiter The downward spiral...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Votre album préféré de Nine Inch Nails  Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Nine Inch Nails    Votre album préféré de Nine Inch Nails  Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 0:19

The Downward Spiral c'est le premier que j'ai écouté, c'est aussi un de mes préférés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moriae Encomium

Moriae Encomium


Nombre de messages : 311
Age : 42

Votre album préféré de Nine Inch Nails  Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Nine Inch Nails    Votre album préféré de Nine Inch Nails  Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 13:33

Sans hésiter The Downward Spiral... Même si c'est avec Broken que j'ai découvert NIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre album préféré de Nine Inch Nails  Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Nine Inch Nails    Votre album préféré de Nine Inch Nails  Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 14:00

Pour ma part ça devait être à la fois Broken (qui est un EP et non un album mais il est quand même considéré comme étant le deuxième album) et le clip de March of the pigs sur M6 !
J'aime aussi beaucoup le synthétique Pretty hate machine, l'intimiste The fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes

Nodamnbrakes


Nombre de messages : 296
Age : 41

Votre album préféré de Nine Inch Nails  Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Nine Inch Nails    Votre album préféré de Nine Inch Nails  Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:48

Sans l'ombre d'une hésitation, The Downard Spiral et Broken, mais j'aime aussi beaucoup "With Teeth".
Revenir en haut Aller en bas
Val85110

Val85110


Nombre de messages : 20
Age : 30

Votre album préféré de Nine Inch Nails  Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Nine Inch Nails    Votre album préféré de Nine Inch Nails  Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 22:11

Pour moi c'est Broken et The Downward Spiral.
Mais faut avouer que toute la disco du groupe est vraiment tip-top.
Vivement Rock en Seine, surtout que Robin Finck jouera avec le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
eibon

eibon


Nombre de messages : 130
Age : 131

Votre album préféré de Nine Inch Nails  Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Nine Inch Nails    Votre album préféré de Nine Inch Nails  Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:40

The downward spiral sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre album préféré de Nine Inch Nails  Empty
MessageSujet: Re: Votre album préféré de Nine Inch Nails    Votre album préféré de Nine Inch Nails  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre album préféré de Nine Inch Nails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre (ou vos) sport(s) préféré(s)?
» MARSIL : album pop / rnb en téléchargement : votre avis svp :)
» Top album metal 2013
» Gorillaz, le nouvel album !
» Nine Inch Nails - Year Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Débats musicaux-
Sauter vers: