Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wayne on the track

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Wayne on the track Empty
MessageSujet: Wayne on the track   Wayne on the track Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 20:36

Je doit dire que le Hip-hop c'est pas trop mon truc parce que trop répétitif, tout le temps la même chose, ça évolue pas beaucoup et des rythmiques à la con. Sauf que là j'ai rencontré un gars l'année dernière et plutôt productif qui passe beaucoup de temps à composer et très grand fan du retro-gaming. Ce gars là propose des instrus Hip-hop au sonorité retro-gaming et aux rythmiques élaborées pour du hip-hop. Ce qui malheureusement ne l'aide pas à se faire une place. Pourtant son travail mérite d'être écouté et d'être partagé.

Normalement ses tracks sont faites pour des rapeurs ou des mecs qui posent sur du hip-hop mais je trouve que ses instrus se balade vraiment toute seule sans problème.

N'hésitez pas à aller écouter ses tracks sur son site, ça vaut le coup.

Wayne on the Track

Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Wayne on the track Empty
MessageSujet: Re: Wayne on the track   Wayne on the track Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 23:45

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne le hip-hop en général, mais par contre, tout à fait d'accord au sujet de ce mec. J'aime beaucoup le côté expérimental qu'on entend dans le morceau que tu as posté, ça me donne vraiment envie d'en écouter plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wayne on the track Empty
MessageSujet: Re: Wayne on the track   Wayne on the track Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:09

Le lien de son site est dans le post d'origine avec ses tracks
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Wayne on the track Empty
MessageSujet: Re: Wayne on the track   Wayne on the track Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:06

Oui, j'ai vu, je vais y faire un tour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wayne on the track Empty
MessageSujet: Re: Wayne on the track   Wayne on the track Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wayne on the track
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lil' Wayne
» Wayne Shorter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Hip-Hop/Rap/R'n'B-
Sauter vers: