Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+3
A.H.
Keagan
Melinblack
7 participants
AuteurMessage
Melinblack

Melinblack


Nombre de messages : 14
Age : 28

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 19:58

Bonjour à tous Smile

Je viens de me faire envoyer balader gentillement parce que je ne m'étais pas présentée!
Donc...

Je m'appelle Mélanie, j'ai 17 ans, je vis en Bretagne (29).
Mes passions sont le chant et la danse (j'ai fait 7 ans de danse et cette année je me suis mise à la ZUMBA, voir qu'est-ce-que ça donnait.. Smile )
Dans la vie j'adore rire, raconter des blagues et pas me prendre au sérieux! Je ne supporte pas l'injustice.
Euhhhh...
Plus tard je compte travailler dans le social/paramédical (j'hésite encore) !
Alors, voilà...

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis gentille et je n'attaque pas soudainement! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:00

Salut à toi.

Moi non plus je n'attaque pas soudainement ^^ Mais sache que ce forum est intransigeant avec les spameurs. Il en va de même avec tout les nouveaux membres qui ne viennent pas sur ce forum pour le faire vivre mais faire vivre leurs pub ^^

Tu comprendra aisément aussi que l'équipe de modération en a marre des nouveaux membres qui ne savent pas lire les gros messages en rouge sur les pages d'acceuil ^^

Sinon amuse toi bien sur ce forum tu verra on est pas méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinblack

Melinblack


Nombre de messages : 14
Age : 28

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:04

Bienvenue!

Questions d'usage: quels sont tes goûts musicaux, littéraire? ciné? Que pense-tu des poney roses qui mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillon?
Revenir en haut Aller en bas
Melinblack

Melinblack


Nombre de messages : 14
Age : 28

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:12

Alors... Smile

Quels sont tes goûts musicaux? J'aime principalement le dubstep (donc Skrillex), mais aussi Ed Sheeran, Michael Jackson, Daughter, A Fine Frenzy... Smile

Quels sont tes goûts littéraire? Alors, j'adore les romans policiers, ou de sciences-fictions mais j'ai horreur de tout ces bouquins qu'on nous donne à lire en cours. Pourquoi ils sont toujours chiants ceux là alors? D:

Quels sont tes goûts ciné?J'adore les films d'aventure!! La momie, Benjamin gates, Indiana Jones... :B

Que pense-tu des poney roses qui mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillon? J'ai envie de te dire " C'est beau comme tout, dans un style un peu... spécial! " (HORTON!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:20

Les bouquins qu'on étudie en cours sont "toujours chiants" parce que justement imposés en cours. Wink

Et sinon, comme bouquins polar et SF, tu as lu quoi, précisément?
Revenir en haut Aller en bas
Melinblack

Melinblack


Nombre de messages : 14
Age : 28

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:26

Alors, déjà, y'en a pas mal de Pierre Bellemare (même si je sais que ce ne sont pas des romans, mais c'est vraiment mon type de livre), j'ai lu quelques Mary Lester, j'en ai eu un d'Agatha Christie (les dix petits nègres), et puis quelques Sherlock Holmes Smile

Sinon, j'ai dit "science-fiction" mais en fait je me suis trompée :B Je voulais dire "fiction" tout simplement, dans le style L'apprenti Epouvanteur enfin, mes lectures restent basée sur tout ce qui est glauque quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:28

Enorme livre que les dix petits nègres d'Agatha Christie. Sûrement mon livre préféré en ce qui concerne l'intrigue et le suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:32

Je l'ai pas lu, par contre d'Agatha Christie j'ai adoré Le meurtre de Roger Ackroyd. Mélinblack, si tu ne l'a pas lu je te le conseille vraiment.^^

Revenir en haut Aller en bas
Melinblack

Melinblack


Nombre de messages : 14
Age : 28

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:37

Je prend note ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:49

Mais je t'en prie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:52

Salut et bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melinblack

Melinblack


Nombre de messages : 14
Age : 28

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:57

Merci à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 1:51

Hey ! Bienvenue !

Ah la collection des Épouvanteurs ... Tripant ces bouquins. Dommage que j'ai perdu le fil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 13:49

bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Nodamnbrakes

Nodamnbrakes


Nombre de messages : 296
Age : 41

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:33

Les épouvanteurs j'avais lu le premier, j'avais bien aimé, mais comme c'était un bouquin emprunté, j'ai jamais pensé à continuer... Ya beaucoup de tomes?

Sinon bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Melinblack

Melinblack


Nombre de messages : 14
Age : 28

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:34

Merci à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 0:23

11 tomes apparemment... Me suis arrêtée au 4 ou 5 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 0:50

bienvenue parmis nous dans le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes

Nodamnbrakes


Nombre de messages : 296
Age : 41

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:53

Upsilon a écrit:
11 tomes apparemment... Me suis arrêtée au 4 ou 5 ^^'

Werf! Ça fait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:17

Bienvenue !
J'adore ton pseudo, original ! Very Happy
J'adore la danse aussi, et le chant aussi, t'en qu'à faire, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Melinblack

Melinblack


Nombre de messages : 14
Age : 28

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:14

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Ma Présentation
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: