Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suggestions de thèmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Suggestions de thèmes Empty
MessageSujet: Suggestions de thèmes   Suggestions de thèmes Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:01

Dans ce topic vous pouvez proposer des thèmes pour les SWAP.
Je ne peut pas garantir qu'on pourra tous les faire, mais chaque idée sera mise de côté, et ressortie le moment opportun.^^


____________________________________________________________


Pour ce mois-ci, je le rappelle, nous avons le SWAP Cultures & Civilisations (du 3 au 24 mars).

J'avais aussi pensé en lancer un sur le thème de la Saint Patrick (fête le 17 mars), mais du coup il serai a cheval avec le précédent si on veut respecter les dates.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Suggestions de thèmes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de thèmes   Suggestions de thèmes Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 23:12

Alors je propose quelques idées de thème pour relancer pourquoi pas un swap dans les mois à venir :

_ la musique ! Ba voui, aussi ecléctique le fofo soit-il, il tourne principalement autour de la musique, et je trouverais super sympa qu'on puisse échanger nos points de vue sur la musique. Autour de ce thème, y a vraiment de quoi faire : un ptit bouquin sur la musique, une liste de musiques que vous conseillez à votre destinataire, une clé usb remplie de ziks, ptêtre une de vos compos ? ou une déco ou je ne sais quoi sur la musique.

_ L'art de capturer l'instant : Hey, un thème qui tournerait autour de l'art et de la littérature à la fois : philo ? poésie ? litté ? dessin ? zik ? théâtre ? danse ? Cinéma ? n'importe ! ce serait un bon moyen de partager ces goûts artistiques et de découvrir d'autres horizons.

_ Voyage : bon ba tout est dans le titre, x) on pourrait même jouer sur les langues (enfin je ne veux léser personne en notant cette ptite remarque, c'est juste pour ceux qui aiment beaucoup les langues vivantes !)

_ Nature : c'est d'actu et c'est toujours sympa ! Nature dans la beauté, dans les paysages (photos, dessins... ), dans la nourriture, dans la vie quotidienne...

Voilà, c'est tout ce qui m'inspire ce soir, Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Suggestions de thèmes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de thèmes   Suggestions de thèmes Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 0:40

Tous ces thèmes sont super sympas, juste le premier et le second qui me paraissent un peu difficiles à mettre en place rapidement, mais je les garderais sous le coude, et je les ressortirais quand j'aurai mis en place les détails avec Alva. ^^
Pour les deux autres je pense qu'ils seront plus faciles a mettre en place dans un avenir proche. ^^ 

En tout cas merci pour ces propositions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Suggestions de thèmes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de thèmes   Suggestions de thèmes Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 23:46

Hey ! Moi un ptit swap pour Noël me tenterait bien, Smile je commence à connaître un peu mieux certains d'entre vous via le forum et j'aimerais bien, faute de pouvoir vous rencontrer en vrai pour le moment, avoir un vrai contact et le début d'une belle amitié par des moyens de correspondance comme le swap.

Noël serait une belle occasion vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Suggestions de thèmes Empty
MessageSujet: Re: Suggestions de thèmes   Suggestions de thèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions de thèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alphabet à thémes !
» Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !)
» Suggestions de nouveaux smileys
» Suggestions au sujet des concours
» Vos suggestions de création / suppression / modification de sections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Concours & SWAP :: SWAP
-
Sauter vers: