Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FOCUS, la nouvelle émission de musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mAzmerize

mAzmerize


Nombre de messages : 24
Age : 34

FOCUS, la nouvelle émission de musique Empty
MessageSujet: FOCUS, la nouvelle émission de musique   FOCUS, la nouvelle émission de musique Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:51

FOCUS, L'émission qui plonge au coeur de la musique, en retraçant l'historique de groupes connus ou non et en décodant tout ce qui se passe derrière la scène...



Dans ce premier épisode de FOCUS, nous allons entrer dans les méandres poétiques et inquiétants de Boards of Canada, en retraçant leur histoire, et en explorant la face caché du groupe.



N'hésitez pas à me donner votre avis, et à partager et vous abonner à ma chaine si vous avez aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

FOCUS, la nouvelle émission de musique Empty
MessageSujet: Re: FOCUS, la nouvelle émission de musique   FOCUS, la nouvelle émission de musique Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:53

Je répète donc ce que j'ai dit sur le topic de Board of Canada. ^^

Je trouve ton idée intéressante, et bien menée, mais comme je le disais j'ai une critique: c'est que tu "lis" ton texte, ça ne parait pas naturel, et du coup je sens ton texte moins "vivant".
Ca se sent surtout à la façon dont tu termine tes phrases, c'est typiquement l'intonation qu'on prend quand on lis un texte écrit à voix haute.
Tu vois ce que je veux dire?

Sinon, comme je le disais², le contenu est nickel, y'a rien à en redire, c'est clair, intéressant, précis...

La réalisation aussi est pas mal, sur la vidéo de BoC, l'enchainement des images est judicieuse, et j'apprécie que tu aies (ou vous ayez, si j'ai bien vu, vous êtes trois sur le projet, non?) mis la playlist à la fin (y'en a beaucoup trop qui le font pas, et du coup on sait jamais ce qu'on écoute! ^^' ).

Et donc, questions: Pour l'instant, y'a qu'une vidéo, ou tu en avait déjà fait avant? Et tu fais ça depuis quand? Et dernière question: tu les diffuse seulement sur Youtube, ou bien tu as prévu de créer un site? (chose qui me semblerait judicieuse).

En tout cas, bravo, j'ai pris plaisir à regarder ce petit documentaire bien sympathique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mAzmerize

mAzmerize


Nombre de messages : 24
Age : 34

FOCUS, la nouvelle émission de musique Empty
MessageSujet: Re: FOCUS, la nouvelle émission de musique   FOCUS, la nouvelle émission de musique Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:08

Oui je ne suis peut être pas encore très au point sur l'intonation, mais c'est ma première vidéo avec une aussi longue voix off!

Et pour ce qui est de l'équipe, Phosphene m'a fait un magnifique générique, et Kid Amnésiac a fait tout le travail de recherche. On a écrit ensuite les textes tous les deux, puis moi je me suis occupé d'enregistrer monter, tout ça tout ça...

La playlist à la fin, c'est parce que moi aussi je déteste regarder une vidéo et ne pas retrouver un son que j'ai aimé!

C'est le premier épisode de l'émission FOCUS, mais il y en aura d'autres. Sinon je fais une autre émission, le Drumoscope, mais c'est plus pour les batteurs... Quoi qu'il y a des petis reportages aussi dedans... Pour ceux que ça interesse, voilà le lien vers ma chaine:
www.youtube.com/user/m4zmerize
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

FOCUS, la nouvelle émission de musique Empty
MessageSujet: Re: FOCUS, la nouvelle émission de musique   FOCUS, la nouvelle émission de musique Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:11

Merci pour tes réponses, et t'en fais pas pour l’intonation, ça viendra au fur et à mesure, mais pense à pas descendre trop dans les graves en fin de phrases. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mAzmerize

mAzmerize


Nombre de messages : 24
Age : 34

FOCUS, la nouvelle émission de musique Empty
MessageSujet: Re: FOCUS, la nouvelle émission de musique   FOCUS, la nouvelle émission de musique Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:27

Conseil enregistré Smile
Revenir en haut Aller en bas
mAzmerize

mAzmerize


Nombre de messages : 24
Age : 34

FOCUS, la nouvelle émission de musique Empty
MessageSujet: Re: FOCUS, la nouvelle émission de musique   FOCUS, la nouvelle émission de musique Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:57

Ça y est maintenant focus est sur LAG!!! => http://www.lesautresgeeks.fr/archives/2060

Et aussi sur Solitude(s), vous savez le mec qui fait DOXA, les vidéos sur Youtube!!!
=>http://www.solitudes.fr/2013/04/focus-boards-of-canada.html
Revenir en haut Aller en bas
mAzmerize

mAzmerize


Nombre de messages : 24
Age : 34

FOCUS, la nouvelle émission de musique Empty
MessageSujet: Re: FOCUS, la nouvelle émission de musique   FOCUS, la nouvelle émission de musique Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:48

Et hop, un nouveau FOCUS, cette fois-ci sur Amon Tobin!



Enjoy and share!
Revenir en haut Aller en bas
mAzmerize

mAzmerize


Nombre de messages : 24
Age : 34

FOCUS, la nouvelle émission de musique Empty
MessageSujet: Re: FOCUS, la nouvelle émission de musique   FOCUS, la nouvelle émission de musique Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 21:44

Et voilà le nouvel épisode de Sneak Peek Music est en ligne! On y parle du groupe de rock indé belge dEUS! N'hésitez pas à partager si vous aimez!

Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

FOCUS, la nouvelle émission de musique Empty
MessageSujet: Re: FOCUS, la nouvelle émission de musique   FOCUS, la nouvelle émission de musique Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 11:31

Yo!

Je viens de mater ça, je sais pas si tu l'as déjà vue, mais je suis super contente de la pub que ça te fais:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
mAzmerize

mAzmerize


Nombre de messages : 24
Age : 34

FOCUS, la nouvelle émission de musique Empty
MessageSujet: Re: FOCUS, la nouvelle émission de musique   FOCUS, la nouvelle émission de musique Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 13:12

Oui moi aussi je suis super content ça me fait un gros coup de boost sur ma chaîne et sur ma page facebook! Une petite communauté se met en place et c'est vraiment génial!

Et oui je l'avais déjà vu, en fait ça fait quelques mois que j'ai fait connaissance avec Antoine (je lui avait envoyé le FOCUS #1 sur Boards of Canada et il avait adoré le concept).

D'ailleurs ceux qui ne connaissent pas What the Cut allez voir c'est assez énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

FOCUS, la nouvelle émission de musique Empty
MessageSujet: Re: FOCUS, la nouvelle émission de musique   FOCUS, la nouvelle émission de musique Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:30

CMB!

+1, j'adore ce mec, là je me faisait juste les vidéos que j'avais pas encore vu. ^^

Puis j'ai pris du retard aussi sur ta chaine ^^', j'ai pas maté beaucoup de vidéos sur Youtube ces derniers temps. Promis je rattraperais mon retard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mAzmerize

mAzmerize


Nombre de messages : 24
Age : 34

FOCUS, la nouvelle émission de musique Empty
MessageSujet: Re: FOCUS, la nouvelle émission de musique   FOCUS, la nouvelle émission de musique Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:51

Salut!
 
Bon alors là un Sneek Peak Music qui me tient vraiment à cœur! On parle de Sending Orbs, un petit label Hollandais d'IDM trop peu connu en France. Il font vraiment du très bon son alors n'hésitez pas à partager!

Revenir en haut Aller en bas
mAzmerize

mAzmerize


Nombre de messages : 24
Age : 34

FOCUS, la nouvelle émission de musique Empty
MessageSujet: Re: FOCUS, la nouvelle émission de musique   FOCUS, la nouvelle émission de musique Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 9:54

Salut à tous! Bon pour diverse raisons il a mit du temps à arriver mais il est enfin là! Voici le FOCUS #4, où l'on parle de Mogwaï!



N'oubliez pas de partager si vous avez aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOCUS, la nouvelle émission de musique Empty
MessageSujet: Re: FOCUS, la nouvelle émission de musique   FOCUS, la nouvelle émission de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOCUS, la nouvelle émission de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Topics de Musique - Ecrire un topic de musique
» L'émission Zone Interdite (M6) et le Hellfest 2013
» Une émission de télévision danoise jugée choquante et sexiste
» "Le Labo", émission de zik alternative sur Click'n'Rock Radio
» une nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Vos Blogs et autres sites
-
Sauter vers: