Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 VDM IV

Aller en bas 
+18
Funambulle
jasper
Keir O'Riyerdan
PandaLeFehu
Tailgunner
KLMK
kerby
Magnelectro
Mélodie
Wawash
Upsilon
TheBoogieNovice
Uriahftw
Azède
Ajna
kyungjin
A.H.
Keagan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

VDM IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:31

Je vais mourir par overdose de chocolat. Elles commencent mal les bonnes résolutions de 2014. Uriah

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

VDM IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:59

Hihi !! Perso ca je m'en fous, je mange énormément en ce moment et je suis heureuse ! Jamais je ne ferai de mes résolutions le fait de moins manger, on est en vacances de Noël merde, ca signifie chocolat à donf et grosse bouuuuuuuuuuuuufffe, j'assume, x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 1:05

C'est peut être un peu superficiel ce que je vais dire, mais moi les boutons et les kilos que j'ai pris ils me rendent pas heureuse.  Rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

VDM IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 1:09

Tu es très fine et jolie Alva, tu devrais te faire plaisir et franchement oublier ces vieux complexes, Wink

*tend un bon chocolat à Alva*
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 1:47

C'est vrai que tu es un gros tas purulent Alva, va te cacher dans ta caravane Morue!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

VDM IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 1:54

Keir O'Riyerdan a écrit:
C'est vrai que tu es un gros tas purulent Alva, va te cacher dans ta caravane Morue!

VDM IV - Page 23 B2c7f2237f50f Rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



VDM IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:45

...


Dernière édition par ERROR 404 le Sam 13 Juin 2015 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 23:12

Mal dans l'épaule au niveau de la clavicule, j'ai gagné la timbale, après plus d'une semaine sans sport, si je peux plus en faire, je me suicide!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 36

VDM IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 7:20

Arf merde, étant aussi bloquée pour sport et plein de choses, je compatie. J'espère pour toi que ça passera vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:19

Finalement c'est le trapèze comme d'habitude, ce que je n'ai pas compris c'est que ça m'ait d'abord lancé sous la clavicule. Mais en conclusion c'est une fois de plus une résultante de ma faiblesse cervicales. Merci Moman pour l'héritage!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:13

Argh, encore des prises de têtes à la con avec la madre parce que la maison est pas rangée, parce que j'ai pas mon permis de conduire, parce que si je voulais vraiment guérir je ferais plus d'efforts, parce que j'arrivais pas à téléphoner au psy (chose faite malgré la mega angoisse)...bref, c'est toujours la même rengaine, des cris inutiles et une heure après c'est oublié, tout va bien. Je devrais m'y habituer depuis le temps mais j'y arrive pas, ça a toujours le don de me mettre les nerfs à vifs.

[/ma vie]

Heureusement y'a pire qu'une mère casse pieds dans la vie et avec le recul je relativise, mais bon sang que c'est chiant d'être hypersensible ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

VDM IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:45

Alva Howl a écrit:
c'est chiant d'être hypersensible ! ><
ca depend où  Uriah 
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:48

Ben c'est pas rigolo de subir les ondes négatives des autres. C'est pas vraiment la question d'être hypersensible, mais plutôt d'avoir pleinement conscience de tes relations/échanges humains

trois solutions:

1/chercher un appart
2/chercher un bout de trottoir avec carton aménagé ^^
3/Viens vivre à la maison Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:02

C'est de l'hypersensibilité et pas qu'émotive, dans ces moments là je supporte pas le moindre cri, la lumière trop forte, les bruits trop aiguës toussah. -_-
Mon cerveau fait passer mon corps en mode "Alerte" quoi, et c'est plus un problème d'ordre psychologique que d'ondes négatives.

Et...
1/ Yé suis trop pauvre pour ça.
2/ Yé une maison et yé compte pas vivre dans la rue.
3/ Yé soui trop attaché à mes habitudes et ma solitude pour vivre avec d'autres gens, même des copaings (en plus la ville sapu). Uriah





Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:05

Et sinon depuis la dernière fois tu as discuté avec elle calmement pour lui expliquer tout ça, comme on t'avais dit?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:11

Non, et puis elle est trop bornée, on la changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:45

Hypersensibilité ou non, je vois pas la différence. C'est pas cool de se faire rabrouer pour du beurre.

Si tu sais qu'elle râle pour se faire exister parce qu'elle veut encore avoir un peu de contrôle sur sa baraque alors qu'elle n'y vit plus. Il est ÉVIDENT sensible ou non, que le corps l'ai mauvaise.
A la différence que chacun réagit ou non à l'agression gratuite (Quand ma mère gueulait pour rien, croit moi qu'elle entendait parler du pays et qu'elle s'excusait ensuite). Surtout si la personne qui te gueule dessus fait comme si de rien n'était ensuite, c'est un poil frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:11

Alva, c'est sûr que si tu dis rien elle changera pas. Uriah Ça vaut quand même le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:22

Keagan a écrit:
Alva, c'est sûr que si tu dis rien elle changera pas. UriahÇa vaut quand même le coup d'essayer.

APPROVED!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 36

VDM IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:13

Oui tu devrais lui dire! Courage en tout cas.

Ma journée de merde à moi:

- ma formation pour mon nouveau poste a duré 2h (j'avais demandé à avoir plusieurs jours)
- pour le reste de la semaine, je suis seule, mon suppléant (qui pour l'instant connait mieux mon job que moi) n'est pas là. S'il y a une panne ou un problème, je sais pas quoi faire. Freestyle! (non mais sérieux, c'est la panique là)
- j'ai appris qu'avec ce nouveau poste j'aurai encore des autres formations à donner, pour la partie francophone. sauf que les miss suisse-allemandes qui devront m'expliquer ce que je devrais apprendre aux gens ensuite parlent pas français du tout et que oui, j'ai des notions d'allemand mais ce ne sera pas suffisant
- on a pas mal de jours fériés à bosser, et en plus de devoir bosser ces jours là, on m'a foutu des horaires spéciaux sur ces jours (à la base ça fait déjà chier de bosser quand tout le monde a congé mais si en plus tu bosses jusqu'à 19h bah shit). Du coup je me tape l'assomption, le 15 aoûts et l'immaculée conception avec des services jusqu'à 19h.
- on m'a mis un samedi de permanence le samedi de paques (du coup tout le monde a un week end de 4 jours sauf wawash qui doit retourner le samedi pour bosser)
- mon ancienne cheffe a débarqué pour me refiler un vieux cas, alors que ce serait à eux de s'en charger
- j'ai oublié quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 22:19

Du coup pour dire merde à la vie et ses aléas tu as changé ton avatar pour la première fois depuis je dirais deux ans. Uriah

Mais sinon comme on dit "shit happens", je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 36

VDM IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 23 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 23:06

Putaaaaain! Je passe plus de 6 mois à écouter (enfin "lire") par MP un "pote" qui me parle d'une fille qui lui plait et ensuite ses déboires parce qu'elle le veut pas, tous les soirs. Et là je lui demande de m'aider, pour le travail, à traduire 11 phrases d'allemand (il est suisse allemand), enfin à me dire si ma traduction est correcte, et ça lui fait chier. Et il m'envoie un lien de site de traduction -_- J'aime les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:16

Les gens c'est le mal.

Et sinon j'ai commencé le nettoyage du rat que j'avais enterré il y'a quelques mois, et tristesse ultime : tout l'arrière du crâne est brisé (et manquant, pas retrouvé) et la mâchoire sectionné en deux...en bref : nul. Le reste macère, je verrai demain ce qu'il y a de récupérable. Pfff. devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:25

J'ai un peu de mal à pas avoir cette image de toi en psychopathe fou qui tripatouille des os... Uriah(le détachement du ton... et des chairs, probablement. Uriah)

Wawash a écrit:
Putaaaaain! Je passe plus de 6 mois à écouter (enfin "lire") par MP un "pote" qui me parle d'une fille qui lui plait et ensuite ses déboires parce qu'elle le veut pas, tous les soirs. Et là je lui demande de m'aider, pour le travail, à traduire 11 phrases d'allemand (il est suisse allemand), enfin à me dire si ma traduction est correcte, et ça lui fait chier. Et il m'envoie un lien de site de traduction -_- J'aime les gens.

Tu sais ce qui te reste à faire la prochaine fois qu'il te prendra pour le bureau des pleurs. Uriah

En tout cas c'est assez commun ce genre de comportement j'ai l'impression, j'en ai eu pas mal de beaux exemples à Sète, comme si c'était un comportement culturel, ou un truc du genre...
Je compte plus le nombre de fois où j'ai entendu (pas nécessairement pour moi, mais surtout pour ma mère) "si t'as besoin tu appelles hein!" et quand t'appelles "ah ouaiiiis mais là tu vois ça tombe trooooooooop mal, j'ai un rôti dans le four qui sonne à la porte et... oh tiens, un pigeon!"

Je veux bien croire que ça puisse être vrai dans certains cas, mais systématiquement faut pas pousser non plus. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:46

Aussi, quelle idée de vouloir compter sur les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:53

(je like ta publication)

Bah ouais, mais admettons, t'es toute seule, t'as une armoire de 15 kilos à déménager d'une ville à l'autre, t'as pas de voiture et t'as eu beau essayer rien à faire, t'es trop faible, t'as bien besoin de compter sur une équipe d'amis forts. Uriah
Puis tu comptes bien sur le chauffeur du bus pour t'amener d'un point à un autre, aussi. Uriah

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM IV - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM IV
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: