Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 VDM IV

Aller en bas 
+18
Funambulle
jasper
Keir O'Riyerdan
PandaLeFehu
Tailgunner
KLMK
kerby
Magnelectro
Mélodie
Wawash
Upsilon
TheBoogieNovice
Uriahftw
Azède
Ajna
kyungjin
A.H.
Keagan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Keir O'Riyerdan




Nombre de messages : 1414

VDM IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 18:48

Dis toi que ce sont les hormones qui parlent et qu'elle se traitera de conne dans quelques années. Pour le moment, l'ignorance est le meilleur des mépris. Vois si elle se démerde bien "toute seule".
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 39 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 21:27

Je sais bien, je sais qu'elle le pensais pas, mais sur le coup, ça fait pas du bien, surtout que je suis psychologiquement fragile quoi, j'ai beaucoup de mal à prendre ce genre de chose de loin, avec du recul.
Enfin, j'ai eu un câlin d'excuse y'a cinq minutes. Je suis encore secouée et fatiguée, mais ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

VDM IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 39 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 10:22

Arf rude :s

Mon pétage de plomb du moment c'est de bosser à 100%, donc au moins 42h par semaine, d'avoir des soucis de santé qui m'obligent à prendre des rendez-vous pendant le temps de travail et de devoir rattraper ces heures que je "perds" ensuite pour y aller ... Je vais bientôt planter la tente au travail je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

VDM IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 39 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 12:58

Wawash a écrit:
Arf rude :s

Mon pétage de plomb du moment c'est de bosser à 100%, donc au moins 42h par semaine, d'avoir des soucis de santé qui m'obligent à prendre des rendez-vous pendant le temps de travail et de devoir rattraper ces heures que je "perds" ensuite pour y aller ... Je vais bientôt planter la tente au travail je crois.

Et Dieu inventa l'arrêt maladie VDM IV - Page 39 Shimay

Depuis un genou mal soigné, même si y'a des jours de carence, j'hésite plus. La santé c'est plus important
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 16:19

lol je me suis stressé pour téléphoner à l'endocrino, j'avais préparé mon speech et en fait je suis tombé sur la secrétaire et faut que je rappelle demain aprem.
Je vais donc stresser un jour de plus. Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 16:40

Nope. Dis toi que tu as fais le plus gros: la démarche.

Par contre, elle sert à quoi la secrétaire au juste si elle a pas prit ton RDV??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 18:49

En fait c'était pas pour prendre rdv mais pour savoir s'il avait reçu les résultats de ma prise de sang, si oui là je prends rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 39 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 2:59

Aaaaaaaaaaaaaaah!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 0:14

Christian a trouvé un appart, donc j'ai un mois et demi pour passer mon permis voiture (si je le rate, passer au moins la conduite pour un 50)...bref, être motorisé quoi. Et éventuellement trouver un job car ça risque de devenir hardcore financièrement vu qu'il ne restera que François et moi à la maison.
Bref la VDM c'est que l'argent que j'ai de côté pour mes opérations va devoir passer dans ce foutu permis + achat voiture et c'est genre pas du tout le truc qui était dans mes priorités.
En plus si tout va bien je serait tout fraîchement hormoné et je sais pas du tout si émotionnellement je serais capable de gérer. :/
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 0:36

Je ne savais pas qu'il était question que Christian trouve un appart?
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 1:34

Je savais qu'il googlais des maisons, mais je savais pas qu'il cherchais sérieusement, perso. C'est cool pour lui si c'est ce qu'il veut mais c'est sûr que ça tombe pas tip top bien question timing. Si t'as besoin de quoi que ce soit sonne moi, hein.

Avec un peu de chance peut-être qu'en automne je passerais et aurai mon permis (si mon père me rend mes thunes... long story), et je pourrais être un peu plus utile que là tissuite.

Bon et du coup ma vdm c'est qu'après 8h de taf j'ai quand même réussi à foirer le visage sur mon dessin - principalement à cause d'un oeil mal placé, parce que concrètement c'est ça qui foire l'ensemble, si j'en juge le test de superposition dessin / modèle sur photoshop pour tester cékoijéfoiré),  caykanmêmeunpeurageant. Uriah

Et sinon autre petite vdm: trois jours (sans compter le 14 juillet ni le week-end) que je vais au cabinet de mon podologue pour le payer ce que je lui dois et il est jamais là, y'a un peu d'abus quand même, il pourrais au minimum afficher ses horaires quelque part, je vais pas me casser le cul à passer la journée dans sa salle d'attente, merde. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 39 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 1:40

Je trouve pas ça très logique de se rajouter des frais en partant habiter ailleurs, mais après c'est un simple point de vue. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 39 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 23:17

Bah oui mais bon, j'pense que depuis le temps il avait envie de faire un peu sa vie, ça se comprend. Son excuse c'est qu'il ne veut pas me déranger et qu'il pense que moi aussi je vais faire ma vie est m'installer avec quelqu'un à la maison (lol)...mais bon, je sais très bien que c'est pas pour ça, il veut juste son chez lui.
Même s'il est parfois chiant sa présence va un peu me manquer, en plus en hiver François rentre à son appart donc je serait seul à la maison...et pour moi ça c'est juste génial parce que j'adore être seul mais aussi je pourrais vous faire venir plus souvent à la maison !

Voila, sinon normalement la semaine prochaine je vais à l'auto école voir si je peux reprendre des leçons et s'ils pourront me présenter assez vite...je flippe un peu d'avoir tout oublié. ><
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 0:30

SQUAT CHEZ JIMMY YOOUHOU !!! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 1:12

VDM mais c'est ma connerie alors je peux m'en prendre qu'à moi-même: j'ai téléchargé un truc pour télécharger les vidéos youtube, pour tenter un montage vidéo (échec, je retenterais demain ou plus tard). Et malgré le fait que j'aie bien fait gaffe à décocher les "ajouter bing" et "ajouter bidule-firewall", je me retrouve avec un module ajouté sur Firefox, et même après l'avoir supprimé: qui me saccage tout Firefox. -_- Va encore falloir que je le reboote, mais je le ferai demain. Argh.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 1:30

Download force. mais la qualité des vidéos est amoindrie of course Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 4:01

J'ai essayé, ouais, c'est pas top top. :/


Edit: bon, tout est nettoyé et en fait y'avait un programme qui s'était installé en fourbe sur mon pc que j'ai pas vu tout de suite quand j'ai vérifié les programmes. -_- Et donc voilà, firefox tout beau tout neuf, problem solved.
J'ai fait un scan avec avast et passé un coup de Ccleaner. Ca brille comme un sou neuf. :3 (enfin ceci étant dit j'attends pas d'avoir un problème pour le faire, hein, je fais ça au minimum une fois par mois).
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 0:35

Ma vdm du moment c'est ça:

VDM IV - Page 39 Dscn1710

La nappe, très certainement. L'écran m'a lâché dimanche, mais mis à part ça tout le reste marche (d'ailleurs je poste ce post en écoutant ma musique depuis mon pc, m'voyez, c'est juste que cay pas pratique pratique et ça fait mal aux n'oeils - ce que la photo ne montre pas c'est que ça vacille comme un crapaud épileptique).

Bon je m'y attendais vu l'âge de l'engin (5 ans déjà) et vu son état - plus de batterie, ni de ventilo,... je m'y attendais quoi et c'est pourquoi je me suis acheté un DDE dès que j'en ai eu l'occasion.
Et puis bon, ça va que j'ai mon téléphone, mais c'est pas tip top caviar.

Je pourrais remplacer la nappe mais 1) flemme, 2) je me fait pas exactement 100% confiance pour ça et j'aimerai bien profiter de ce qui fonctionne encore tant que je peux, 3) vu l'état du monstre au-delà de ça je ferai tout aussi bien de carrément racheter un pc. Mais ça sera pas pour tissuite tissuite.

Voilà.
Sur ce je retourne écouter Vitalic en bloggant sur Tumblr via l'appli que j'avais astucieusement téléchargée sur mon téléphone. :pacman: Tchô!
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 2:01

C'est a n'y rien comprendre, le mien a bientôt plus de 6 ans et il roule oO
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 2:06

La vie me hais, c'est tout. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 23:22

Le miens est décédé vers 4 ans...ça doit dépendre de l'usage qu'on en fait et de la qualité des pièces.
Perso mon histoire avec les pc portable me revenant de plus en plus chère, je vais investir dans un bon vieux PC de bureau pas cher, c'est moins chiant à gérer en cas de panne et je le customiserais petit à petit au fil de mes rentrées d'argent pour me faire un pc chan-mé !

Edit : d'ailleurs si vous avez des modèles à me suggérer ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

VDM IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 4:09

Sounds good, mais perso j'aime bien le concept de "portable" dans "ordinateur portable". Et mon téléphone il est pas ultra pratique pour internet, pour écrire, toussah toussah. Ceci dit un fixe ça me déplairait pas non plus, et puis un écran qui claque ça se change et on en parle plus. Dilemme. Mais le prix va résoudre le dilemme, pour l'instant c'est le portable qui gagne. :pacman:
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 13:46

Samsung, dell, HP, toussa. je sais pas quel processeur est le mieux en pc fixe. mais je pense qu'il ne faut pas dénigrer la carte graphique (NVIDIA GET FORCE)
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

VDM IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 14:51

@Keagan : j'ai l'avantage d'avoir une tablette pour l'aspect portable. ^^

@Keir : ouep, me faut une bonne carte graphique et assez de mémoire.

Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

VDM IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 39 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 12:55

Quand tu attends des nouvelles du gars de activ emploi qui est censé t'aider à trouver du boulot et que tu as 0 nouvelles depuis ton RDV d'il y a 1 mois et demi;
Sans parler du fait qu'il m'avait fait saliver avec un "super poste de photographe" mais qu'il devait se renseigner pour me donner plus d'infos.
Je suis fatigué d'être stressé par les fonds qui descendent...
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

VDM IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 9:09

Quand ton seul contact du trimestre avec la France vient des impots qui t'aprennent que "desole on s'est goure sur la methode de calcul depuis 2012....vous nous devez plus de 10K euros de rattrapage".

Payables en novembre.

Joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: VDM IV   VDM IV - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM IV
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: