Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Free Flood XVI

Aller en bas 
+23
Funambulle
OnefalK
Ez3kiel
Mélodie
Keir O'Riyerdan
PandaLeFehu
Shon'
punk dat pop
Upsilon
KLMK
Rocklove.
OKKVLT
Wawash
eibon
Tailgunner
Uriahftw
kyungjin
Azède
Ajna
kerby
Magnelectro
A.H.
Keagan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Keir O'Riyerdan




Nombre de messages : 1414

Free Flood XVI - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 19:01

http://tinyurl.com/ndctdq2

Enfin un reportage qui met fin aux idées reçues à la con sur la soi-disant "faible" libido féminine !
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 19:01

Enfin un reportage qui met fin aux idées reçues à la con sur la soi-disant "faible" libido féminine !



Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Pit'

Pit'


Nombre de messages : 88
Age : 28

Free Flood XVI - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 1:03

Je bosse sur des trucs tellement joyeux pour demain, je crois que même mon ordi a envie de mourir là  study
Free Flood XVI - Page 27 Suicid10

Ceci dit c'est passionnant tout ça, j'ai découvert 2-3 œuvres assez fascinantes.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 1:59

Sujet vaste et fascinant en effet. Après ça dépend ce qu'on recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Pit'

Pit'


Nombre de messages : 88
Age : 28

Free Flood XVI - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 2:02

Le sujet global c'était l'Apocalypse, on bosse en groupe et j'avais la représentation de la guerre (et autres trucs pas cools de notre société) comme apocalypse dans l'art. Et j'arrive toujours à trouver un titre clair et concis mais tant pis parasite
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Free Flood XVI - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 0:00

Les gens qui connaissent bien blogspot, vous savez où je peux modifier l'ordres des publications ( du plus ancien au plus récent) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 0:19

Ah ben tiens, j'ai jamais cherché à vrai dire. tu as chercher dans paramétres, je suppose? parasite
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Free Flood XVI - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 0:31

Oui j'ai cherché pendant un moment, j'ai regardé 2 fois un peu partout où je pensais que ça pouvait se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:34

Regarde si c'est pas par hasard dans le panneau de config des widgets, des fois y'a des paramètres importants qui sont cachés dedans. Je saurais pas être certaine parce que j'ai jamais songé à modifié ça, mais ça vaut le coup de checker.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Free Flood XVI - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 22:20

Hé les gens qui s'y connaissent là-dedans, est-ce que ça a un nom ce genre de visuel? j'ai cherché mais je trouve rien...

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 22:52

Les lignes de codes en binaire et la typo ça me fait penser à Matrix, mais je connais pas le nom de la typo. Du coup j'appelle ça "le visuel Matrix". Je pense que les autres auront sans doute une meilleure réponse. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Free Flood XVI - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 22:54

Ouais c'est ce que je pensais aussi, visuel Matrix. Merci! Je vais attendre pour voir si d'autres ont un autre terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 23:00

Linux. Uriah

Plus sérieusement, je dirais que c'est un peu cyberpunk non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Free Flood XVI - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 23:05

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Free Flood XVI - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 16:33

Premier niveau d'alerte typhon.
C'est marrant de plus réussir a voir le sol depuis son balcon tellement la pluie et lourde et les nuages bas [descendus a quelques mètres du sol]
Free Flood XVI - Page 27 Imag0910
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 19:28

Petit mélange de VDM et de joie:

Le point santé: j'ai fait des radios c't'aprèm, avec ma mère.

Deux heures et une déréalisation monstrueuse plus tard;

(le radiologue que j'ai eu était super rude, super pressé d'en finir, du coup il a un peu attendu que je lui dise - tremblante et au bord des larmes - que j’étais hyperanxieuse pour me préciser que je pouvais garder mon débardeur- et en plus ce con n'a pas compris que je voulais dire hyperanxieuse dans le sens "j'ai un trouble anxieux, j'ai pas juste peur de faire des radios, imbécile., et tu viens de me demander de me foutre torse nu et de me dépêcher sans même prendre le temps de dire qu'en fait c'est pas obligé si juste j'enlève mon soutif sans enlever mon t-shirt, ce que j'aurai préféré savoir avant que mon cerveau parte en mode nope". J'ai une crise d'angoisse qui a démarré, qui a laissé place à une déréalisation qui a duré une éternité, puis j'ai craqué et je suis allé m'enfermer dans les chiottes pour évacuer le stress.);

résultat: les os de mes genoux ne sont pas alignés comme ils le devraient et donc c'est pour ça que j'ai mal, j'ai une légère scoliose dans le bas du dos, et je suis voutée au niveau du haut du dos.

Et donc je suis très très très fatiguée.

Et donc le positif c'est qu'au moins j'ai confirmation que j'affabule pas avec mes genoux, que c'est vraiment un truc "mécanique" qui déconne. Le chef radiologue m'a vu après les radios pour me les expliquer, quand je suis rentrée dans son bureau il m'a demandé pourquoi je venais. Je lui ai dit "j'ai mal aux genoux". Il m'a répondu ce qui ressemblait vraiment beaucoup à "NO SHIT SHERLOCK REGARDE TES RADIOS" Uriah (en plus gentiment dit)

Voilà. Et donc je vais devoir faire des séances de kiné pour renforcer les muscles qui vont réaligner mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

Free Flood XVI - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 16:27

Keagan a écrit:


et tu viens de me demander de me foutre torse nu et de me dépêcher sans même prendre le temps de dire qu'en fait c'est pas obligé si juste j'enlève mon soutif sans enlever mon t-shirt, ce que j'aurai préféré savoir avant que mon cerveau parte en mode nope". J'ai une crise d'angoisse qui a démarré, qui a laissé place à une déréalisation qui a duré une éternité, puis j'ai craqué et je suis allé m'enfermer dans les chiottes pour évacuer le stress.);


Tu vas faire comment pour le dépistage du cancer du sein? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 17:04

Je mettrais mon doigt dans le cul pour faire l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 27 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 1:09

Je me demande franchement si ça te regarde Chewie.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 12:24

Yo. Je suis contente, j'ai fait une petite descente a la papeterie, j'ai trouvé des trucs sympas (enfin pas grand chose, le rayon art est minuscule, j'ai même pas pu y trouver des brosses, c'est dire). M'enfin bon, je vais pouvoir faire mumuse. huhu

Et sinon à part ça je me marre intérieurement parce que la semaine prochaine pour mon rendez-vous psy, je dois apporter la liste de mes peurs et phobies que j'avais commencé à faire... Uriah Y'en a deux trois dans le fond qui voient parfaitement pourquoi je me marre, n'est-ce pas? Uriah (c'est à dire que la liste est longue et contient de nombreux embranchements et déviations Uriah ).

Edit: Ah et j'ai failli oublier: j'ai pris rv avec le podologue. (Vous vous en foutez sans doute, hein, mais chaque petite victoire est une victoire, donc je tenais à le dire. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 16:45

RDV pris chez l'ophtalmo, il était temps, l'opticienne m'a dit que c'était la dernière commande de lentilles de contact qu'elle me faisait parce que mon ordonnance est beaucoup trop vieille ( dans le genre juillet 2010 quoi)
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 19:21

Je relance avec un instant organisation foireuse.

Alors. Ma soeur a offert à ma nièce des places de concert (sans lui demander son avis et sans se renseigner à savoir si elle pourrait gérer le truc, m'voyez déjà le level de logique), du coup. Ma nièce y va avec son copain. Bon.
Sauf que personne peut les emmener en voiture (moi à la rigueur je peux les accompagner en train + tram pour l'aller, c'est pas le souci, faut juste que je reparte direct parce que sinon je suis bonne à passer la nuit à trainer dans les rues, quoi), c'est au Parc Expo, et pour le retour la maman du copain propose de les ramener mais il faut pour cela qu'ils fassent le trajet tout seuls en tram de Pérols à Saint-Jean, vers minuit, quoi. Sachant que le simulateur de trajet de la tam me signifie que s'ils prennent le tram à 1h du mat ils arrivent à 6h du mat. What ze actual FUCK?!! O_o

Organisation tellement merdique, putain. Alors déjà ma sœur pas foutue de prendre des dispositions AVANT de payer les places, faut être sacrément con et inconsciente, et la mère du copain qui se pose pas de question à savoir comment des gamins de 14/15 ans vont faire + une demi heure de trams tout seuls en pleine nuit.... O_O


Je suis super énervée en fait. J'ai pas de solution à leur proposer et ça commence sérieusement à me les briser.


Edit:
J'ai oublié de préciser, c'est pour après-demain.

Ahahahahaha la meuf veut pas taper jusqu'à Pérols - vous savez pourquoi?? hilarant. - parce que la pauuuuvre choupette connait pas le chemin. Ooooh. devenir emo  Du coup elle laisse les gamins de 14 ans se traverser tout Montpel à pieds jusqu'à Saint Jean parce que y'aura plus de tram a l'heure où ils en auront besoin juste parce que simplette ne connait pas le chemin. Suspect Oh.... la pauvre, elle sait pas lire DES PUTAIN DE PANNEAUX. ou une carte routière, à la rigueur, histoire de faire en sorte que les enfants puissent accessoirement - je sais pas moi - rentrer chez eux. Éventuellement. RRrrr  Bouh.
Alors mon père, qui connait le chemin, propose d'aller avec elle pour lui indiquer le chemin. ELLE VEUT PAS CETTE DEBILE INCONSCIENTE NON MAIS PUTAIN ELLE SE FOUT DE MA GUEULE ??? O_O Je sais pas elle mais moi je veux voir ma nièce revenir à la maison. Entière, si possible.
PETASSE.
Je vous jure si un jour elle se pointe je la défonce. On a pas idée d'être aussi CON et irresponsable. zinzin
Ca me rend dingue les gens comme ça, entre ma soeur et celle-là, je vous jure on a de la chance, c'est le moment ou jamais de tenter l'euromillion les gars.

Je suis sidérée par autant de stupidité pour seulement deux cerveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

Free Flood XVI - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 23:24

Keir O'Riyerdan a écrit:
Je me demande franchement si ça te regarde Chewie.

Ce serait con de se faire enlever un côté pour une peur ou une quelconque crainte. Free Flood XVI - Page 27 Cerveau%20prodigy

J'ai dans mon entourage des gens qui commencent à développer ce genre de maladie, et à côté de tout nos p'tits soucis de santé la chimio c'est comme un bulldozer qui aurait décidé d'écraser le corps, le cerveau et la volonté en même temps.

Sans l'avoir vécu, en ayant rien que vu, si il faut qu'un toubib me mette un doigt dans le fion pour diagnostiquer une tumeur, je le laisse faire sans sourciller.

'fin bon, d'un côté, comme dit Keir, ca m'regarde pas trop, mais bon j'ai osé penser qu'un peu de sollicitude ferait pas de mal. Visiblement je me suis trompé Hahaguy . T'as un bon fond Kea, mais si de temps en temps tu pouvais retirer ce masque de fausse dure chiant au possible, ce serait pas mal.

'
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 3:51

"Une peur ou une crainte quelconque", on parle de trouble anxieux et de phobie sociale, là, si j'avais le choix tu crois pas que je m'en serait débarrassé d'un lascif "bof, autant pas s'en faire", tu crois que ça marche comme ça? Foutre, la solution était si simple, je me demande pourquoi mon corps veut rien entendre.  scratch  

Bref. Et en effet oui, poser la question était déplacé, c'est pas de la sollicitude non - la sollicitude aurait été de me demander d'abord si j'allais bien après cet épisode traumatisant et pas de me demander comment je prévois dans le futur de gérer la prochaine attaque surprise dans un contexte tout à fait différent où je saurais très exactement pourquoi je serai en face d'un médecin qui me demandera de me déshabiller, ce qui était pas le cas ici (je te rappelle que je suis allée faire des radios pour mes genoux). C'est pas de la sollicitude c'est de la curiosité mal placée.
Donc je te remercierais de ne plus en parler.

Quand à mon "masque de fausse dure" (c'est comme ça que t'appelle une réaction légitimement sarcastique à une question déplacée, soit, c'est fou le nombre de "faux dur" que tu dois avoir rencontré dans ta vie si tu te permet ce genre de choses avec tout le monde - et dieu sait que sur ce forum tu t'es pas fait des accointances sans "faux masques durs", il serait peut-être temps de remettre en question ton propre comportement plutôt que de sortir ce genre de conneries.), il te conchie cordialement. Je n'ai jamais autorisé personne à commenter mes attaques de panique et certainement pas à ce qu'on me pose des questions de ce genre, donc t'es gentil tu ravale ta "sollicitude" bien hypocrite et tes remarques de beauf et tu me lâche. C'est quand même pas compliqué de ravaler sa fierté cinq minutes et dire "ah pardon, j'éviterais à l'avenir", point, quand on te dit que tu dépasse les limites de la décence.
Revenir en haut Aller en bas
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

Free Flood XVI - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 10:32

Free Flood XVI - Page 27 Das%20moorrad

Citation :
"Une peur ou une crainte quelconque", on parle de trouble anxieux et de phobie sociale, là, si j'avais le choix tu crois pas que je m'en serait débarrassé d'un lascif "bof, autant pas s'en faire", tu crois que ça marche comme ça? Foutre, la solution était si simple, je me demande pourquoi mon corps veut rien entendre.

J'ai pas dit que c'était facile, juste qu'il y a certains trucs pour lesquels le dépassement de soi peut prévenir des choses pires à vivre.

Citation :
a sollicitude aurait été de me demander d'abord si j'allais bien après cet épisode traumatisant et pas de me demander comment je prévois dans le futur de gérer la prochaine attaque surprise dans un contexte tout à fait différent où je saurais très exactement pourquoi je serai en face d'un médecin qui me demandera de me déshabiller, ce qui était pas le cas ici (je te rappelle que je suis allée faire des radios pour mes genoux). C'est pas de la sollicitude c'est de la curiosité mal placée.

Nan, ça c'est pas mon rôle. Les proches et les parents c'est plus dans leurs cordes. Et bon je t'ai pas demandé tes mensurations. Justement, avec ce genre de problème, comment ça se gère pour tenter de mener à bien un acte médical qui peut avoir une importance capitale ? C'était plutôt ça ma question en gros.... alors oui je ne l'ai pas formulé comme ça, mais la prochaine fois au lieu de faire le pit-bull relis avec le doigt pour bien comprendre la question. Oui, comme au BAC.

Citation :
Quand à mon "masque de fausse dure" (c'est comme ça que t'appelle une réaction légitimement sarcastique à une question déplacée, soit, c'est fou le nombre de "faux dur" que tu dois avoir rencontré dans ta vie si tu te permet ce genre de choses avec tout le monde - et dieu sait que sur ce forum tu t'es pas fait des accointances sans "faux masques durs", il serait peut-être temps de remettre en question ton propre comportement plutôt que de sortir ce genre de conneries.

Ouais je l'ai fait, mais par la suite, quand je voyais que ça me servait a rien et que ça pouvait être lourd pour l'entourage ou mon interlocuteur, j'ai pas continué. Et qui ne l'a pas fait étant ado ou post-ado? Mais bon, excuse moi d’appeler un chat, un chat. La prochaine fois, je ferais gaffe aux champs de mines pour pas choquer quelqu'un et paraphraserai à mort selon les sensibilités de chacun pour au final ne pas me faire comprendre Uriah

Citation :
Je n'ai jamais autorisé personne à commenter mes attaques de panique et certainement pas à ce qu'on me pose des questions de ce genre, donc t'es gentil tu ravale ta "sollicitude" bien hypocrite et tes remarques de beauf et tu me lâche. C'est quand même pas compliqué de ravaler sa fierté cinq minutes et dire "ah pardon, j'éviterais à l'avenir", point, quand on te dit que tu dépasse les limites de la décence.

T'es sur un espace où du public peut s'inscrire et poster. Si tu mets ça sur ce genre d'espace il est fort possible que quelqu'un commente, même si ce qui est dit te plait pas. Pour les trucs personnels, il y a les journaux intimes, physiques ou non. Tu ne peux pas reprocher à quelqu'un de commenter quelque chose que tu mets sur l'espace public. C'est comme si tu disais que tu exposes une oeuvre d'art, et que le potentiel acheteur ou l'amateur d'art ne peut pas donner son ressenti sur l'oeuvre. Tu vois comment ça coince?

Et y'a pas de fierté dans ma question. Juste une interrogation légitime et sans animosité (c'est tombé sur la mammographie mais j'aurai pu citer une autre consultation médicale) sur comment tu pourrais gérer un truc pareil. En tout cas je suis très surpris qu'en étant sensibilisée à plein de concepts féministes et autres, cela te choque.

Et si tu penses que c'est de la vantardise de "valide", je me gausse grassement. Depuis mes 8 ans je sais aussi ce qu'est un psychiatre. Là encore, je précise, je ne me vante pas, mais c'est pour que tu te rendes compte que ton interlocuteur n'est pas un lapin de six semaines dans le domaine.

Je pense plutôt que c’est à toi de prendre un peu sur toi et d'apprendre à répondre suivant la responsabilité que tu tiens sur ce forum. T'es admin/modo, et sauter sur quelqu'un comme ça quand on tient ton rôle, ça se fait pas, tout simplement. En revanche, t'aurais pu faire commme Keir

Citation :
Je me demande franchement si ça te regarde Chewie.

Ca mange pas de pain, pas d'insulte et ça a le mérite d'être concis. Et tu remarqueras (cf votre amendement au règlement) que contrairement à toi dans tes précédentes réponses, je ne suis pas grossier. Donc si malgré tout tu trouves ça insultant même quand on explique les choses franchement, pose toi la question de qui est le plus hypocrite, envers les autres et envers soi-même.

PS :
Citation :
Je mettrais mon doigt dans le cul pour faire l'avion.

Ca c'est une réponse de beauf
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 11:45

Tu demandes a une personne comment elle compte faire si jamais elle doit faire une mammographie.
Je ne serais pas désolé de te contredire en maintenant que ça ne te regarde pas.
La question médicale est une chose privée jusqu'à ce que le patient décide de s'en ouvrir lui même. Que je saches Kea partage avec nous ses problèmes et ses victoires concernant ses phobies, ses genoux, mais à aucun moment elle n'a parlé de sa poitrine. J'en conclus personnellement que ce n'est pas un sujet qui l'intéresse de partager avec nous.
Ce qui est fort compréhensible dans le sens ou personne n'a envie, par exemple, de raconter sa visite chez le gynéco à force de détails. Mmh, spéculum, brosse, etc..
C'est privé. Si tu ne comprends pas quand on te le dis la première fois - tu noteras que j'ai été poli et concis - il est évident que tu te feras prendre à rebrousse poil en suivant par la principale intéressée.

Tu es fatiguant de faire des leçons sans jamais en tirer toi-même.
Sur ce, à la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Contenu sponsorisé





Free Flood XVI - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Flood XVI
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Child Free
» Free to play
» Free Mobile
» Gamma Ray - Land Of The Free
» comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: