Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Free Flood XVI

Aller en bas 
+23
Funambulle
OnefalK
Ez3kiel
Mélodie
Keir O'Riyerdan
PandaLeFehu
Shon'
punk dat pop
Upsilon
KLMK
Rocklove.
OKKVLT
Wawash
eibon
Tailgunner
Uriahftw
kyungjin
Azède
Ajna
kerby
Magnelectro
A.H.
Keagan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Free Flood XVI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 18:55

Excuse moi mais " j'aime mieux continuer à parler de ça uniquement sur twitter avec les gens concernés, parce que là vous avez visiblement pas toutes les cartes en mains et ça craint.", tu veux que je le prenne comment si ce n'est par "vous comprenez pas donc vous êtes à côté de la plaque"? Ne pas avoir tous les éléments ça invalide pas ce qu'on a dit (je parle pas juste de la partie sur harcèlement / pas harcèlement).
Sans compter que c'est toi qui nous fourni des données aléatoires, tu nous aide pas à piger, justement.


Désolée pour le reste sur "est-ce que tu t'attendais à ce qu'on abonde dans ton sens?", je me suis emportée, je l'admet.

En effet, bref, on va pas s'enliser là-dedans.
Pour l'instant je suis en train d'essayer de pêcher des infos au sujet du gars dont je parlait (enfin pas sur sa personne en particulier, sur ce qui pousse les gens à l'accuser aussi gravement, je veux des faits tangibles quoi), mais y'en a vraiment très très peu (le principal a été supprimé, ce qui n'est pas du tout surprenant).
Revenir en haut Aller en bas
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

Free Flood XVI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 19:37

T'ain ce bordel.

AU vu de ce que j'ai pu comprendre (les termes genre call-out et autres, j'avoue que je sèche) :

-Quand on a des pulsions suicidaires, je trouve que c'est dangereux pour soi d'aller sur les réseaux sociaux. D'autres exemples dans d'autres domaines de militantisme ont montré l'effet que peut avoir un troll un peu trop zélé. J'vous laisse chercher des termes comme "social network abuse" et autres, les exemples sont criants.

Par contre les tweets..... bordel le niveau Free Flood XVI - Page 29 Crapulax . Un coup on a l'impression d'être dans une cour de collège ou des élèves en malmènent un/une autre parce qu'il/elle est moche/intello/porte un appareil dentaire (exemple typique de cyber-bullying), et de l'autre des militants tellement à fond dans leur trucs qu'ils s'auto-ridiculisent et leur cause avec (d'ailleurs c'est un peu le cas de la majorité des causes dites "alternatives" )

Pour le cyber-bullying, déjà, la victime peut poser une main courante, qui peut se transformer en plainte si ça va trop loin. Pas dit que la maréchaussée s'intéresse au bordel, mais au cas où oui, une convocation au comico refroidit la majorité des p'tits malins. Faut pas aussi que la victime hésite à consulter un juriste (l'assurance personnelle propose ce genre de prestation normalement) pour être éclairée sur les éventuelles démarches à faire.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:00

Je suis tombé dans un guet-apen (comprendra Uriah) chez les voisins qui font la teuf sans arrêt, j'en ressort un peu pompette. drunken
Il me faudra réitérer l’expérience pour la science. Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 0:17

No alcohol Dude! It's not safe with the hormones!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

Free Flood XVI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 17:37

Internet Puke a écrit:
Je suis tombé dans un guet-apen (comprendra Uriah) chez les voisins qui font la teuf sans arrêt, j'en ressort un peu pompette. drunken
Il me faudra réitérer l’expérience pour la science. Chewie


Raah les embuscades, ça tombe sans crier gare, et à la fin, on a l'impression de s'être fait rouler dessus par un 40 tonnes Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 19:03

Internet Puke a écrit:
Je suis tombé dans un guet-apen (comprendra Uriah)

Free Flood XVI - Page 29 Understood_that_reference_avengers
Revenir en haut Aller en bas
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 217
Age : 34

Free Flood XVI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 18:32

40°.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 29 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 15:56

1ere réponse négative d'une maison d'édition, basée sur... le résumé du livre (puisqu'ils demandent un résumé avant l'envoi du manuscrit). Jusque là ok, je comprend qu'on puisse ne pas accrocher, mais la réponse "je ne peux pas vous dire pourquoi parce que notre avis est subjectif"...

ça par contre, je le prend pour un manque de respect, surtout venant d'une petite maison d'édition :/
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 36

Free Flood XVI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 29 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 21:30

Vous connaissez un raccourci rapide pour bloquer/désactiver le clavier? Mon chat aime passer sur le clavier de mon ordi portable, comme la plupart des chats, et si je peux éviter comme avant de perdre un long post que je venais d'écrire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 14:11

Bah déjà tu peux utiliser kick-ban-le-chat, plus tôt tu lui apprend que c'est pas un endroit où il peut se caler, mieux ce sera.

Sinon tu tiens enfoncée la touche shift (celle de droite, qui est sous la touche entrée) jusqu'à ce qu'un message apparaisse (ça prend 8 à 10 secondes), tu clique sur oui. Idem pour déverrouiller. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 36

Free Flood XVI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 29 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 16:21

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 29 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 1:25

Ma vie m'ennuie, quand es-ce que ça bouge bordel?!
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 11:13

Tartine de merde, toussah. Uriah

Sinon petit racontage de mes aventures de mécano.
Hier soir avec François on a travaillé sur les feux de la caravane de son trike pour qu'il puisse partir dans un rassemblement de motards. Techniquement y'avait juste quelque fils électriques à biduler pour que ça fonctionne sauf que : non.
Il a eu beau faire tous les branchements possibles, les feux des freins ne fonctionnaient pas. Au final, on s'est rendu compte que les branchements pour la caravane étaient corrects et que c'était ceux du trike qui avaient lâchés. Donc on a passé 3 heures à essayer de réparer pour finalement se rendre compte que c'était une petite pièces à la con qui avait cramée. A ce moment là il est 21h30 et François peut enfin partir (et moi enfin manger ce pain pizza qui me vendait du rêve depuis 19h00). Sauf qu'une demie heure plus tard je l'entends revenir...parce que les freins avaient lâchés, pas les feux hein, les freins, carrément. Chewie
Le lendemain il a enfin pu réparé tout ça. Mais le plus énervant dans tout ça c'est que deux jours avant on avait déjà purgé le liquide de freins, pensant que le souci pouvait venir de ça, sauf qu'en fait c'était encore une petite pièce de merde en caoutchouc qui était juste mal positionnée.
Conclusage : je ne serais pas et ne veut pas être mécano. Uriah

Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Free Flood XVI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 14:37

Pour avec les doigts pleins de cambouis tout le temps, non merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 11:36

Vendredi j'ai rendez-vous avec une nouvelle endocrino dont on m'a dit beaucoup de bien, j'espère que cette fois sera la bonne et que je pourrais enfin commencer mon THS !
Pour la faire courte, l'ancien endocrino m'a fait patienter près de 3 mois pour...rien. Ah si, j'ai pu faire mes examens médicaux, mais après ça, j'ai eu le sentiment d'être un peu prit pour un con donc, bye bye. En plus, il m'a toujours pas fourni les résultats de mon caryotype, alors même si avec ma CMU je ne paye rien, ça reste un examen très cher, et j'ai pas envie de faire l'assisté de service en le refaisant trouzemille fois.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 29 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 18:17

omg j'ai dit à la dame du CCAS que je ferais le markethon, mais en fait je suis pas chô.
Si vous connaissez pas, le principe du truc c'est qu'on nous fout en équipe de 3, puis on nous envoi dans différentes villes pour rencontrer des patrons d'entreprises et récupérer des offres d'emplois. Puis à la fin de la journée on regroupe toutes les offres et le soir elles sont à disposition sur le site internet de l'organisation. Donc ça veut dire que je dois covoiturer avec des inconnus et parler à des patrons et...c'est l'angoisse un peu. Mais bon, je peux aussi voir ça comme une expérience perso justement, voir comment je m'en sort et si j'arrive à mieux sociabiliser qu'avant.
Sinon la dame veut aussi me mettre en contact avec le festipop, pour tenter du bénévolat, rencontrer des gens tout ça. A voir. J'aime bien l'idée du festival, à la fois artistique et social, mais j'y suis jamais allé alors je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Free Flood XVI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 21:35

Je sais pas comment on appelle ça, de mon côté c'est un side effect de la phobie sociale. Je suis plus à l'aise avec les mails/courrier aussi. Et sinon du coup c'est Internet Puke qui a pris mes rv. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Free Flood XVI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 1:54

Pétain, la vieillesse ça pue du cul sérieux.
J'suis allé voir ma grand-mère en maison de retraite, son état à elle est stable, elle ne parle plus, ne bouge plus, bref pas glop. Mais j'ai vu une mamie qui est au stade d'Alzheimer où tu te tapes des délires parano et des hallu, et pfiou, j'aimerais vraiment pas être dans sa tête.
Elle voulait absolument que je la suive, elle me prenait par le bras et tout, du coup je suis allé balader dans les couloirs avec elle. Elle bafouillait des trucs (j'en comprenais pas la moitié), mais en gros elle était persuadé que tout le monde lui voulait du mal et qu'elle avait très peur. Puis elle me montre du doigt les mur du couloir et me dit "regarde, regarde le sang sur les murs!"...le quel est le fuck était total !
Et au moment de partir, elle me tenait le bras et pleurait, elle voulait que je reste... devenir emo
Un truc est sûr, si un jour on me diagnostique Alzheimer, je me fout en l'air avant de complètement perdre la tête (oui, c'est très joyeux).

Sur une note plus joyeuse, j'ai PEUT ETRE trouvé une formation, financée voire rémunérée, dans l'infographie. Plus de niouzes d'ici deux semaines, je veux pas trop m'emballer mais c'est quand même un petit progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Magnelectro

Magnelectro


Nombre de messages : 252
Age : 33

Free Flood XVI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015 - 13:22

Joyeux Nowel à tous Free Flood XVI - Page 29 Prenoe10
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Free Flood XVI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 29 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 21:14

Bonne année à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Free Flood XVI - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Free Flood XVI - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Flood XVI
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Child Free
» Free to play
» Free Mobile
» Gamma Ray - Land Of The Free
» comment créer un réseau quand on vient d'avoir sa Box ( free - live, ect... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: