AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Free Flood XVI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin


Nombre de messages : 12007

MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Lun 22 Juin 2015 - 23:07

@Jim: Je trouve ta vision des choses assez bizarre et cynique, je suis pas sure que ce soit beaucoup mieux que Pipouland en fait. Quel est le but de militer si au final "woh osef"?
Et qui a parlé de pipouland? Tu trouve pas ça un minimum normal de vouloir aller vers un idéal positif et de s'entourer de gens qui ne nous font pas de mal quand on en a le pouvoir (de se créer un environnement safe) ? C'est pas pipouland, c'est de la logique, bon sang.
Bien sûr on peut pas se protéger partout tout le temps, mais quand on peut le faire, ne serait-ce qu'en disant "attention faites attention, personne émotionnellement et psychologiquement fragile over here", c'est juste du bon sens. Suspect


Et +1 Upsilon.
Revenir en haut Aller en bas
Internet Puke
Admin
avatar

Nombre de messages : 10622
Age : 29

MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Mar 23 Juin 2015 - 2:03

J'encourage pas la haine entre militants, elle existe déjà et penser qu'on peut s'en débarrasser c'est totalement utopique. Ce que je dis c'est qu'il faut composer avec, et si on a pas les épaules pour gérer des conflits on les évite.
D'autre part, à vouloir être trop "safe" on en vient à ne plus oser rentrer dans le lard des militants qui disent de la merde. Parfois il faut de la violence, et ça révèle souvent des trucs sur les gens qu'on pensait justement "safe" (cette dernière shitstorm en est la preuve).


Sinon pour mieux comprendre le problème de cette shitstorm, lisez ces tweets d'il y a 12h (à l'heure où j'écris) : https://twitter.com/Patatatrac
Je trouve ça assez pertinent concernant Zerh.
Revenir en haut Aller en bas
http://jim-howl.tumblr.com/
Keir O'Riyerdan

avatar

Nombre de messages : 1415
Age : 90

MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Mar 23 Juin 2015 - 10:57

Citation :
Le truc que je me dit, c'est que pour militer, que ce soit IRL ou IVL, faut se construire une carapace, sinon c'est pas la peine. Si on commence à parler de harcèlement à chaque critique, si on instrumentalise sa neuroatypie ou celle de ses potes pour faire taire les haters, alors on a rien à faire dans le milieu militant et on reste à pipouland. A un moment donné, quand les choses font trop mal il faut décrocher et se préserver un maximum, mais ça veut pas dire qu'il faut empêcher les autres de s'exprimer.

APPROVED!

________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
avatar

Nombre de messages : 12007
Age : 29

MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Mar 23 Juin 2015 - 15:09

@Jim merci de parler en durées pour retrouver des tweets sans préciser ce qu'ils contiennent, la prochaine fois essaie d'être un peu plus précis s'il te plait.

Mais Jim, tu utilise bien le mot "violence", je trouve ça quand même pas mal révélateur de la situation. Oui la violence fait hélas partie du paysage, mais c'est normal de vouloir ne serai-ce qu'un tout petit peu tenter de la faire disparaitre, ou du moins de la limiter. C'est ton utilisation de pipouland qui me choque, c'est quoi le mal dans le fait de vouloir un peu améliorer le monde? C'est pour ça qu'on est militants bordel. Et ça peut se faire sans violence. *révélation*

Ici toute cette shitstorm est inutile et exagérée parce qu'elle s'attaque à une personne sur la base de quelques mots pris hors contexte, pas sur les propos considérés comme problématiques.

Et permet moi de différer de ton opinion: non les shitstorms ne révèlent pas les gens pas safe, elles révèlent les gens en colère qui perdent leur sang froid et parlent souvent sans peser toutes les implications de ce qu'ils disent en quelques 140 caractères.
Le format et la rapidité de réponse sur Twitter révèle seulement que c'est un espace propice aux paroles inconsidérées et l'énervement des gens impliqués.
Si le débat s'était déroulé sur un espace comme le forum, ou plus archaïque sous forme de lettres ouvertes, crois moi que les choses auraient été un peu plus soft et plus réfléchies.
(Imagine si je devais reprendre mes réponses ici sous forme de quelques tweets... Fatalement tu perdrais des infos précieuses, et tout le monde n'étant pas Bernard Pivot, la concision extrême c'est un exercice que peu de gens maitrisent vraiment.)
T'as un peu oublié le principe selon lequel on peut avoir des paroles qui dépassent notre pensée quand on est énervé.
C'est pas des paroles sur lesquelles tu peux compter pour déterminer qui est quelqu'un de safe ou pas. Prend les gens quand ils sont calmes et prennent le temps de mener leur réflexion, là tu aura une idée de qui ils sont. Dans le cas précis les blogs des concerné.e.s m'en disent plus sur leur safeté / non safeté que les tweets qui ont été posté en vrac depuis 4 jours.
Quelqu'un qui de façon calme sort un propos problématique me pose bien plus problème que la personne qui perd son sang froid et fait pas entièrement gaffe à ce qu'elle dit.


Pour en revenir à la situation initiale, on a pas un mec qui dit du caca et quelqu'un qui va le lui faire remarquer, on a une personne que beaucoup décrivent comme étant habituée des shitstorm pour les provoquer et pour chercher la merde (rien que le commentaire sous l'article d'Ondine brosse un tableau assez étrange du personnage, qu'il soit véridique ou pas, je ne sais pas mais le doute est permis), qui poste un tweet sur sa page disant "regardez ce que dit ce mec, c'est un connard".

Donc: "D'autre part, à vouloir être trop "safe" on en vient à ne plus oser rentrer dans le lard des militants qui disent de la merde."
Dans la situation originale Juliette n'est pas "entré dans le lard" de Zerh, elle a jeté en pâture à ses followers "regardez ce con".

C'est pas militer, ça, Jim, c'est diffamer et appeler à la haine sur quelqu'un, quelle que soit la teneur des propos qui ont été cités (et pris hors contexte). (J'en suis pas à dire que Zerh n'a rien dit de problématique (comme je disais plus haut, je prendrait pas parti sur ce point là, j'ai pas l'intention de le défendre ni de le call-outer sur les propos de son blog), mais ça justifie pas la façon dont ça a été posé au départ.)

C'est un truc qu'on se sent légitime à faire sur twitter, parce qu'on a été habitué à tous les jours parler de sujets divers sans s'impliquer directement dedans, par exemple quand on publie la photo de Péta en disant "c'est de la merde, Péta sont des cons", c'est une habitude qu'on a pris en tant qu'internautes. Mais en rien cela signifie que c'est toujours acceptable, légitime.
Franchement qui sait si en allant parler directement avec Zerh, idéalement par mp, idéalement via autre chose que twitter et sa propension au spectaculaire, peut-être que Zerh aurait été assez honnête pour s'expliquer et s'excuser si besoin, et hop, no shitstorm (pas 'risque zéro' mais extrêmement plus limité). No 35000 personnes qui considèrent que parce qu'elles ont leur petit avis elles ont le droit d'intervenir en légitimant le droit de la première personne a diffamer quelqu'un.

Je te jure que les gens cherchent ces shitstorm, et pas pour call outer les autres, mais parce qu'ils considèrent qu'ils en ont le droit. C'est pas des militants, c'est des fouille merde.

Ensuite, j'ai l'impression que t'as pas du tout pris en compte ce que je t'ai dit au sujet d'Ondine, t'es resté sur l'instrumentalisation du suicide mais tu prend pas en compte la seconde possibilité et tu lui retire le bénéfice du doute, ce que je trouve quand même exagéré et inconvenant.

---------

Et sinon rien à voir mais Jim, à chaque fois que je passe par le fofo je vois ta signature devenir de plus en plus minimaliste et ça me fait marrer, voilà. Uriah

________________________________________

Black_Thinking sur Blogger ~  Mes Textes ~ Dessins & Photo
Vatican Cameos sur Tumblr
Facebook|Twitter|Ask fm|SensCritique

Keagan Ashleigh Boutique on Etsy

All of time and space; everywhere and anywhere; every star that ever was. Where do you want to start?
Revenir en haut Aller en bas
Internet Puke
Admin
avatar

Nombre de messages : 10622
Age : 29

MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Mar 23 Juin 2015 - 15:51

Citation :
C'est ton utilisation de pipouland qui me choque, c'est quoi le mal dans le fait de vouloir un peu améliorer le monde?
C'est pas ce que j'ai dit mais bon...

Citation :
qui poste un tweet sur sa page disant "regardez ce que dit ce mec, c'est un connard".
C'était pas le tweet initial. J'ai précisé qu'il fallait remonter à plusieurs jour pour bien comprendre la shitstorm qui est bien plus complexe que ça.

Citation :
Ensuite, j'ai l'impression que t'as pas du tout pris en compte ce que je t'ai dit au sujet d'Ondine, t'es resté sur l'instrumentalisation du suicide mais tu prend pas en compte la seconde possibilité et tu lui retire le bénéfice du doute, ce que je trouve quand même exagéré et inconvenant.
Wat?
Bien sûr que je la crois quand elle dit aller mal, mais c'est pas le propos.

Bref, j'aime mieux continuer à parler de ça uniquement sur twitter avec les gens concernés, parce que là vous avez visiblement pas toutes les cartes en mains et ça craint. Mais merci pour vos avis sur le harcèlement, c'était ça qui m'intéressait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://jim-howl.tumblr.com/
Keagan
Admin
avatar

Nombre de messages : 12007
Age : 29

MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Mar 23 Juin 2015 - 17:02

Bah pourquoi nous demander notre avis? Tu le sais avant de demander qu'on a pas toutes les cartes en main et tu nous file des morceaux de conversations en espérant qu'on pige.
Tu nous a présenté le tweet de Juliette comme étant le point essentiel - et je suis désolée mais t'as pas précisé quoi que ce soit de type "remontez plus loin dans le temps" ni que c'était pas le point de départ. Soit un minimum consciencieux quand tu présente la situation aussi, comment tu veux qu'on s'y retrouve?
Je t'avais demandé le point de départ et tu nous file des morceaux pris arbitrairement, va pas maintenant nous reprocher de pas piger la chronologie des faits, enfin, t'exagère.
Si tu veux qu'on te donne un avis impartial et totalement réfléchit bah fatalement on va avoir besoin des faits - et tu sais que Twitter c'est un putain de bordel sans nom pour s'y retrouver d'un point de vue chronologique et factuel, si tu donne pas directement les éléments de base, on peut pas te donner un avis.
(Et je me répète en passant: les propos d'origine ne justifient pas les réactions démesurées qui suivent. Tu nous a demandé "y a-t-il harcèlement?" La réponse - au vue de la définition du terme et des éléments que tu nous a fourni - est oui (détails dans mes précédents posts). Voilà. )
Et tu m'énerve pour le coup, t'as l'air de dire "non mais vous pigez rien vous dites de la merde donc osef", est-ce que tu t'attendais à ce qu'on abonde dans ton sens? Parce qu'on est pas d'accord avec toi on est pas assez informés sur tous les tenants et aboutissants donc tant pis, notre avis vaut pas le coup, on est totalement à côté de la plaque? O_o


-

Pour le troisième quote: j'ai pas dit que tu pensais ça, j'ai dit que tu excluais la possibilité que ça soit pas de l'instrumentalisation mais simplement un fait statué sur un coup de stress angoisse anxiété cacahuète "vous me trigger (et Zerh également dans le même coup pcq je l'ignorais mais il a le même problème de santé qu'elle) dans un moment chaud question dépression, donc svp stop". Tu considère à aucun moment que son intention de le dire ait été juste pour le dire, comme un trigger warning. Basiquement. J'ai pas dit que tu considérait ou non l'état réel de la personne. Juste ça m'énerve que tu parle encore d'instrumentalisation puérile et exagérée sans considérer les autres possibilités - alors je veux bien que ce soit ton avis mais c'est tout sauf impartial.

Pour le 1er quote: certes. C'est juste l'impression que tu m'a donné à dire que si on veut pas la merde, on milite pas, et que vouloir un environnement safe c'est utopique - pipouland et cie. (Petite info en passant: utopique n'est pas synonyme d'irréalisable ou de fourvoiement, et ça peut être un excellent moteur pour faire avancer les choses vers du positif. Est-ce qu'on serait militants si on avait pas un minimum d'utopie? Est-ce que vouloir un peu de tranquillité est utopique, dans le sens que tu donne à ce mot - inutile, vain, excessif ?)  
Ce à quoi je t'ai répondu: la situation que tu présente n'est pas du militantisme. Et secondement: ne pas vouloir la merde (demander aux gens d'arrêter, de se calmer, stahp - par extension: vouloir un monde un peu plus zen et respectueux, un monde un peu meilleur - vouloir un entourage un peu plus safe) c'est pas être de pipouland c'est juste du bon sens.

Voilà.

----------------------
CHANGEMENT DE SUJET (sort of)
Tw: suicide, viol et harcèlement

Et sinon c'est pas le rapport, mais j'ai appris par Zerh (une coïncidence quant à la shitstorm, ça n'est manifestement pas en lien du tout même si il y a des thèmes communs avec la discussion précédente) qu'un homme intégré au milieu militant féministe - l'un des admins de la page fb blagues anti-dominants - s'est suicidé dans la nuit du 20 au 21 pour avoir été call out violemment sur internet - de la même façon que la situation dont on parlais, sauf que les faits sont a priori beaucoup, beaucoup plus graves.
Deux choses me choquent énormément là dedans: 1) qu'il soit intégré au milieu militant féministe sachant que la raison de son call out est qu'il s'agit, d'après ce que j'en ai appris, d'un violeur (je n'ai pas de sources ni de preuves moi-même, je le précise).
2) Que les gens 'bien intentionnés' l'ai mené au suicide.

Quels que soit les propos / actes d'origine, qu'ils soit effectivement problématiques ou pas (en l'occurrence j'ai pas les détails, mais d'après ce que j'en sais ça implique des faits très graves - je défendrais clairement pas cette personne pas plus que je la pleurerais, on parle de viol, donc voilà, les agissements de cet homme sont inexcusables et ne méritent pas ma compassion), ça justifie pas de pousser la personne qui les prononce dans ses derniers retranchements, on est pas mieux ni plus moraux que cette personne en faisant ça.
Mon point est: on ne fait aucun bien en faisant ça. Dénoncer, réparer, punir le mal par le mal quand c'est pas de notre ressort (en se substituant à la justice, en fait), ça ne peut pas amener quoi que ce soit de bon, et ce n'est définitivement pas se montrer militants, ça fait juste de nous des bourreaux.
Comme le dit QultureConfiture: https://twitter.com/QltureConfiture/status/613304611160621056

________________________________________

Black_Thinking sur Blogger ~  Mes Textes ~ Dessins & Photo
Vatican Cameos sur Tumblr
Facebook|Twitter|Ask fm|SensCritique

Keagan Ashleigh Boutique on Etsy

All of time and space; everywhere and anywhere; every star that ever was. Where do you want to start?


Dernière édition par Keagan le Mar 23 Juin 2015 - 18:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Internet Puke
Admin
avatar

Nombre de messages : 10622
Age : 29

MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Mar 23 Juin 2015 - 17:43

Citation :
Et tu m'énerve pour le coup, t'as l'air de dire "non mais vous pigez rien vous dites de la merde donc osef", est-ce que tu t'attendais à ce qu'on abonde dans ton sens? Parce qu'on est pas d'accord avec toi on est pas assez informés sur tous les tenants et aboutissants donc tant pis, notre avis vaut pas le coup, on est totalement à côté de la plaque? O_o

Putain non seulement j'ai dit que je voulais plus en parler ici mais en plus tu déformes complètement mes propos. Stop quoi. J'ai pas besoin que vous soyez d'accord avec moi pour me forger un avis, je voulais juste le votre pour avoir d'autres éléments de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://jim-howl.tumblr.com/
Keagan
Admin
avatar

Nombre de messages : 12007
Age : 29

MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Mar 23 Juin 2015 - 18:55

Excuse moi mais " j'aime mieux continuer à parler de ça uniquement sur twitter avec les gens concernés, parce que là vous avez visiblement pas toutes les cartes en mains et ça craint.", tu veux que je le prenne comment si ce n'est par "vous comprenez pas donc vous êtes à côté de la plaque"? Ne pas avoir tous les éléments ça invalide pas ce qu'on a dit (je parle pas juste de la partie sur harcèlement / pas harcèlement).
Sans compter que c'est toi qui nous fourni des données aléatoires, tu nous aide pas à piger, justement.


Désolée pour le reste sur "est-ce que tu t'attendais à ce qu'on abonde dans ton sens?", je me suis emportée, je l'admet.

En effet, bref, on va pas s'enliser là-dedans.
Pour l'instant je suis en train d'essayer de pêcher des infos au sujet du gars dont je parlait (enfin pas sur sa personne en particulier, sur ce qui pousse les gens à l'accuser aussi gravement, je veux des faits tangibles quoi), mais y'en a vraiment très très peu (le principal a été supprimé, ce qui n'est pas du tout surprenant).

________________________________________

Black_Thinking sur Blogger ~  Mes Textes ~ Dessins & Photo
Vatican Cameos sur Tumblr
Facebook|Twitter|Ask fm|SensCritique

Keagan Ashleigh Boutique on Etsy

All of time and space; everywhere and anywhere; every star that ever was. Where do you want to start?
Revenir en haut Aller en bas
Chewie

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 27

MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Mar 23 Juin 2015 - 19:37

T'ain ce bordel.

AU vu de ce que j'ai pu comprendre (les termes genre call-out et autres, j'avoue que je sèche) :

-Quand on a des pulsions suicidaires, je trouve que c'est dangereux pour soi d'aller sur les réseaux sociaux. D'autres exemples dans d'autres domaines de militantisme ont montré l'effet que peut avoir un troll un peu trop zélé. J'vous laisse chercher des termes comme "social network abuse" et autres, les exemples sont criants.

Par contre les tweets..... bordel le niveau . Un coup on a l'impression d'être dans une cour de collège ou des élèves en malmènent un/une autre parce qu'il/elle est moche/intello/porte un appareil dentaire (exemple typique de cyber-bullying), et de l'autre des militants tellement à fond dans leur trucs qu'ils s'auto-ridiculisent et leur cause avec (d'ailleurs c'est un peu le cas de la majorité des causes dites "alternatives" )

Pour le cyber-bullying, déjà, la victime peut poser une main courante, qui peut se transformer en plainte si ça va trop loin. Pas dit que la maréchaussée s'intéresse au bordel, mais au cas où oui, une convocation au comico refroidit la majorité des p'tits malins. Faut pas aussi que la victime hésite à consulter un juriste (l'assurance personnelle propose ce genre de prestation normalement) pour être éclairée sur les éventuelles démarches à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Internet Puke
Admin
avatar

Nombre de messages : 10622
Age : 29

MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Dim 28 Juin 2015 - 21:00

Je suis tombé dans un guet-apen (comprendra Uriah) chez les voisins qui font la teuf sans arrêt, j'en ressort un peu pompette. drunken
Il me faudra réitérer l’expérience pour la science. Chewie
Revenir en haut Aller en bas
http://jim-howl.tumblr.com/
Keir O'Riyerdan

avatar

Nombre de messages : 1415
Age : 90

MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Lun 29 Juin 2015 - 0:17

No alcohol Dude! It's not safe with the hormones!

________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Chewie

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 27

MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Mar 30 Juin 2015 - 17:37

Internet Puke a écrit:
Je suis tombé dans un guet-apen (comprendra Uriah) chez les voisins qui font la teuf sans arrêt, j'en ressort un peu pompette. drunken
Il me faudra réitérer l’expérience pour la science. Chewie


Raah les embuscades, ça tombe sans crier gare, et à la fin, on a l'impression de s'être fait rouler dessus par un 40 tonnes Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
avatar

Nombre de messages : 12007
Age : 29

MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Mar 30 Juin 2015 - 19:03

Internet Puke a écrit:
Je suis tombé dans un guet-apen (comprendra Uriah)


________________________________________

Black_Thinking sur Blogger ~  Mes Textes ~ Dessins & Photo
Vatican Cameos sur Tumblr
Facebook|Twitter|Ask fm|SensCritique

Keagan Ashleigh Boutique on Etsy

All of time and space; everywhere and anywhere; every star that ever was. Where do you want to start?
Revenir en haut Aller en bas
Chewie

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 27

MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Mer 1 Juil 2015 - 18:32

40°.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

avatar

Nombre de messages : 1415
Age : 90

MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Mer 8 Juil 2015 - 12:52


________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keir O'Riyerdan

avatar

Nombre de messages : 1415
Age : 90

MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Ven 24 Juil 2015 - 15:56

1ere réponse négative d'une maison d'édition, basée sur... le résumé du livre (puisqu'ils demandent un résumé avant l'envoi du manuscrit). Jusque là ok, je comprend qu'on puisse ne pas accrocher, mais la réponse "je ne peux pas vous dire pourquoi parce que notre avis est subjectif"...

ça par contre, je le prend pour un manque de respect, surtout venant d'une petite maison d'édition :/

________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Wawash

avatar

Nombre de messages : 2940
Age : 30

MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Dim 9 Aoû 2015 - 21:30

Vous connaissez un raccourci rapide pour bloquer/désactiver le clavier? Mon chat aime passer sur le clavier de mon ordi portable, comme la plupart des chats, et si je peux éviter comme avant de perdre un long post que je venais d'écrire... Very Happy

________________________________________
http://holybreakofday.tumblr.com/
http://www.reverbnation.com/wawashthunder
http://reneoutofhell.blogspot.ch/
https://rateyourmusic.com/~Wawash_Thunder

Violent Soho - Muscle Junkie

So dig my head into the ground,
this muscle jinkie tied me down.
And cut my limbs stuff them with air,
I won't, I can't I can't breathe here.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
avatar

Nombre de messages : 12007
Age : 29

MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Lun 10 Aoû 2015 - 14:11

Bah déjà tu peux utiliser kick-ban-le-chat, plus tôt tu lui apprend que c'est pas un endroit où il peut se caler, mieux ce sera.

Sinon tu tiens enfoncée la touche shift (celle de droite, qui est sous la touche entrée) jusqu'à ce qu'un message apparaisse (ça prend 8 à 10 secondes), tu clique sur oui. Idem pour déverrouiller. Smile

________________________________________

Black_Thinking sur Blogger ~  Mes Textes ~ Dessins & Photo
Vatican Cameos sur Tumblr
Facebook|Twitter|Ask fm|SensCritique

Keagan Ashleigh Boutique on Etsy

All of time and space; everywhere and anywhere; every star that ever was. Where do you want to start?
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

avatar

Nombre de messages : 2940
Age : 30

MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Lun 10 Aoû 2015 - 16:21

Merci!

________________________________________
http://holybreakofday.tumblr.com/
http://www.reverbnation.com/wawashthunder
http://reneoutofhell.blogspot.ch/
https://rateyourmusic.com/~Wawash_Thunder

Violent Soho - Muscle Junkie

So dig my head into the ground,
this muscle jinkie tied me down.
And cut my limbs stuff them with air,
I won't, I can't I can't breathe here.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keir O'Riyerdan

avatar

Nombre de messages : 1415
Age : 90

MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Lun 17 Aoû 2015 - 1:25

Ma vie m'ennuie, quand es-ce que ça bouge bordel?!

________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Internet Puke
Admin
avatar

Nombre de messages : 10622
Age : 29

MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Sam 5 Sep 2015 - 11:13

Tartine de merde, toussah. Uriah

Sinon petit racontage de mes aventures de mécano.
Hier soir avec François on a travaillé sur les feux de la caravane de son trike pour qu'il puisse partir dans un rassemblement de motards. Techniquement y'avait juste quelque fils électriques à biduler pour que ça fonctionne sauf que : non.
Il a eu beau faire tous les branchements possibles, les feux des freins ne fonctionnaient pas. Au final, on s'est rendu compte que les branchements pour la caravane étaient corrects et que c'était ceux du trike qui avaient lâchés. Donc on a passé 3 heures à essayer de réparer pour finalement se rendre compte que c'était une petite pièces à la con qui avait cramée. A ce moment là il est 21h30 et François peut enfin partir (et moi enfin manger ce pain pizza qui me vendait du rêve depuis 19h00). Sauf qu'une demie heure plus tard je l'entends revenir...parce que les freins avaient lâchés, pas les feux hein, les freins, carrément. Chewie
Le lendemain il a enfin pu réparé tout ça. Mais le plus énervant dans tout ça c'est que deux jours avant on avait déjà purgé le liquide de freins, pensant que le souci pouvait venir de ça, sauf qu'en fait c'était encore une petite pièce de merde en caoutchouc qui était juste mal positionnée.
Conclusage : je ne serais pas et ne veut pas être mécano. Uriah

Revenir en haut Aller en bas
http://jim-howl.tumblr.com/
Keir O'Riyerdan

avatar

Nombre de messages : 1415
Age : 90

MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Sam 5 Sep 2015 - 14:37

Pour avec les doigts pleins de cambouis tout le temps, non merci ^^

________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Internet Puke
Admin
avatar

Nombre de messages : 10622
Age : 29

MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Mer 16 Sep 2015 - 11:36

Vendredi j'ai rendez-vous avec une nouvelle endocrino dont on m'a dit beaucoup de bien, j'espère que cette fois sera la bonne et que je pourrais enfin commencer mon THS !
Pour la faire courte, l'ancien endocrino m'a fait patienter près de 3 mois pour...rien. Ah si, j'ai pu faire mes examens médicaux, mais après ça, j'ai eu le sentiment d'être un peu prit pour un con donc, bye bye. En plus, il m'a toujours pas fourni les résultats de mon caryotype, alors même si avec ma CMU je ne paye rien, ça reste un examen très cher, et j'ai pas envie de faire l'assisté de service en le refaisant trouzemille fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jim-howl.tumblr.com/
Internet Puke
Admin
avatar

Nombre de messages : 10622
Age : 29

MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Ven 9 Oct 2015 - 18:17

omg j'ai dit à la dame du CCAS que je ferais le markethon, mais en fait je suis pas chô.
Si vous connaissez pas, le principe du truc c'est qu'on nous fout en équipe de 3, puis on nous envoi dans différentes villes pour rencontrer des patrons d'entreprises et récupérer des offres d'emplois. Puis à la fin de la journée on regroupe toutes les offres et le soir elles sont à disposition sur le site internet de l'organisation. Donc ça veut dire que je dois covoiturer avec des inconnus et parler à des patrons et...c'est l'angoisse un peu. Mais bon, je peux aussi voir ça comme une expérience perso justement, voir comment je m'en sort et si j'arrive à mieux sociabiliser qu'avant.
Sinon la dame veut aussi me mettre en contact avec le festipop, pour tenter du bénévolat, rencontrer des gens tout ça. A voir. J'aime bien l'idée du festival, à la fois artistique et social, mais j'y suis jamais allé alors je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jim-howl.tumblr.com/
Randall Kryllow
Parasite insatiable
avatar

Nombre de messages : 3128
Age : 580

MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Ven 9 Oct 2015 - 22:44

Je change ce quote de topic parce que je HS :

Keagan a écrit:
Et moi faut vraiment que je téléphone pour mes RV dentiste / psy / généraliste / ophtalmo, c'est que ça va pas s'faire tout seul ces conneries. >_<

Et ça me rappelle ces tweets:




#TrueStory

Moi je cherche un appart' par mail & je demande des renseignements en précisant : "je ne suis pas joignable par téléphone" (ce qui est totalement faux), donc quand on me répond seulement "pour avoir ces renseignements merci de nous appeler", je préfère passer à un autre appart' même si celui-ci correspondait à ce que je recherche.
Je donne toujours mon fixe, comme ça je peux toujours dire : "le combiné ne fonctionne plus, j'ai toujours le répondeur mais je ne peux plus appeler ni répondre", & pour le portable, "désolé mais je ne veux pas donner mon téléphone personnel".
Au bureau je ne réponds quasiment plus à personne & j'ai désactivé ma sonnerie, & quand je traite des demandes des gens qui disent "merci de me rappeler pour des explications", je préfère passer 5 minutes à trouver leur mail que les appeler, & quand je le trouve pas je réponds par courrier ou par fax.
Par contre je rencontre volontiers les gens en chair & en os. Je crois même que je préfère me déplacer chez un professionnel pour prendre rendez-vous à l'accueil plutôt que de l'appeler, je fais toujours comme ça avec mon garagiste & mon opticien. Comment on appelle la phobie du téléphone ? parasite

________________________________________
Le parasite est partout. Cool_Ouais


"Je ne dors pas, je me suis mis en mode passif pour recharger mon potentiel énergétique."
M.I.A. coming back
with power power
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flood.fr/
Keagan
Admin
avatar

Nombre de messages : 12007
Age : 29

MessageSujet: Re: Free Flood XVI   Sam 10 Oct 2015 - 21:35

Je sais pas comment on appelle ça, de mon côté c'est un side effect de la phobie sociale. Je suis plus à l'aise avec les mails/courrier aussi. Et sinon du coup c'est Internet Puke qui a pris mes rv. Uriah

________________________________________

Black_Thinking sur Blogger ~  Mes Textes ~ Dessins & Photo
Vatican Cameos sur Tumblr
Facebook|Twitter|Ask fm|SensCritique

Keagan Ashleigh Boutique on Etsy

All of time and space; everywhere and anywhere; every star that ever was. Where do you want to start?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Free Flood XVI   

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Flood XVI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR
» [AIDE]Transfert mails Free vers HD2
» un free d'Isabelle Vautier
» [Aide] Mail Free avec Abonnement Orange
» free: pochon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: