AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos instants de joies VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 17 Mai 2013 - 5:37

Film de mec frustré avec nana à gros seins.
A revoir à la rigueur, si vraiment j'ai oublié une "profondeur" dans ce film, mais je fais confiance à ma mémoire généralement.

Je viens de basher sévèrement un sombre crétin, je suis heureuse d'être une dark nounie des ténèbres parfois, pasque c'est là que j'écris le plus mieux bien et ça défoule.
Et c'était super justifié, encore un connard qui m'aborde, qui se la joue, qui comprend pas mon désintérêt, qui en plus n'est ni intellectuellement attrayant ni "beau" mais à qui j'ai juste exprimé poliment mon refus, qui du coup me "suggérerai de perdre du poids, parce que c'est trop gâché que d'être comme je suis" (je cite hein).

Alors, aussi fou que ce soit, après 2ans passés en fauteuil roulant, il s'avère que je suis heureuse d'être "gâchée" visuellement, tant que je peux marcher et encore lever n'importe quel mec ou nana qui me plaît en claquant des doigts même si j'ai une "surcharge de féminité" au goût de certains "bien pensants".

(Et je veux pas de remarques à ce sujet, p'tit Uriah Very Happy je préfère anticiper pour pas polémiquer )

Dernière édition par Noumenie le Ven 17 Mai 2013 - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 17 Mai 2013 - 5:55

méjéryendymoa... Uriah

Invité

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 17 Mai 2013 - 6:01

Et c'est à tout prendre, la meilleure chose que tu puisse faire Uriah
Azède

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 17 Mai 2013 - 10:23

Citation :
et encore lever n'importe quel mec ou nana qui me plaît en claquant des doigts

Et sinon les chevilles? Uriah

Potentissimus est qui se habet in potestate
http://lenlivree.blogspot.com/
Magnelectro

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 17 Mai 2013 - 11:50

Azède a écrit:
Citation :
et encore lever n'importe quel mec ou nana qui me plaît en claquant des doigts

Et sinon les chevilles? Uriah

Bein justement, pas assez fine au yeux du fameux "crétin" ! ...

Oh quoi, on peut rigoler non ? Uriah

« Toutes causes entraînent des conséquences. Parfois le destin nous réserve bien des surprises.
Il est à l’origine d’étonnantes causes, engendrant d’imprévus conséquences qui à leurs tours,
influencent plus ou moins le cours d’une vie… 
»
Jordan Eipt Laboussay, Docteur en médecine, psychologue et Demi-Démon. Automne 2011
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 17 Mai 2013 - 12:01

Mais mes chevilles vont justement très très très bien Azède Laughing
Azède

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 17 Mai 2013 - 12:19

Je me devais de relever le caractère abusé du propos : je claque des doigts et je lève n'importe quel mec ou nana.

...

...

...

SERIEUSEMENT BRO?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 17 Mai 2013 - 12:45

Bah oui, sérieusement.
Azède

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 17 Mai 2013 - 12:48

Uriah

Pardon c'est vraiment trop drôle. Tu penses vraiment ça?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 17 Mai 2013 - 12:54

Il y a une différence à prendre en compte hein.
J'ai pas dis que j'étais un canon de beauté superficielle et que j'en étais fière. Et si d'ailleurs, en me lisant tu crois vraiment que c'est de la ventardise, c'est que tout connement, tu ne me connais pas. J'annonce un fait, ni plus, ni moins.
J'ai dis que je peux claquer des doigts et avoir le mec ou la nana que je voulais, parce que
1) je sais y faire avec les uns comme les autres,
2) j'ai ce petit quelque chose dans ma physionomie qui me rend choupie en toute circonstance, testé approuvé depuis plus de 10ans,
3) au vu du nombre de fois où je me fais accoster, sachant que je vis pas en nonne, bawé, c'est un putain de fait.
4) j'ai actuellement des gens sur le feu, aussi fou que cela puisse te paraitre, je claque des doigts et pouf.
Uriahftw

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 17 Mai 2013 - 13:11

Oui, elle a du succès en soirée.
Meuf petite plus blondinette plus bouille à part plus fringues décalées, plus popo-oops.
enfin bref, en général elle passe pas inaperçue. Même si elle surestime certainement un peu son sesquapile HS
n'empêche, ça passe pour de la total vantardise : être belle ça ne fait pas écrire correctement, faut croire Cinéma

Invité

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 17 Mai 2013 - 13:17

Dormir 2h en 72h non plus Cinéma
Azède

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 17 Mai 2013 - 13:33

Noumenie a écrit:
Il y a une différence à prendre en compte hein.
J'ai pas dis que j'étais un canon de beauté superficielle et que j'en étais fière. Et si d'ailleurs, en me lisant tu crois vraiment que c'est de la ventardise, c'est que tout connement, tu ne me connais pas. J'annonce un fait, ni plus, ni moins.
J'ai dis que je peux claquer des doigts et avoir le mec ou la nana que je voulais, parce que
1) je sais y faire avec les uns comme les autres,
2) j'ai ce petit quelque chose dans ma physionomie qui me rend choupie en toute circonstance, testé approuvé depuis plus de 10ans,
3) au vu du nombre de fois où je me fais accoster, sachant que je vis pas en nonne, bawé, c'est un putain de fait.
4) j'ai actuellement des gens sur le feu, aussi fou que cela puisse te paraitre, je claque des doigts et pouf.

Alors déjà y'a deux trucs, brancher des gens et ça a priori n'importe qui peut le faire et garder la personne dans le cadre d'une relation, genre qui se tient et tout. Ca c'est déjà plus difficile.

Ensuite, la plupart des nanas pas trop moches se font accoster plusieurs fois par jours. Suffit d'avoir un petit quelque chose en plus de ça pour se faire carrément harceler. Perso, avec mes cheveux et ma silhouette quand je sors habillée normalement je me fais accoster au moins 20 fois en 1H (et je compte pas les gens qui matent juste). Quand je mets une robe ceintrée à la taille mais pas spécialement habillée, là ça monte exponentiellement. La preuve en image (parce qu'après on va dire que je me la pète, non c'est juste la vérité). Y'a genre pratiquement tous les regards qui convergent, même les nanas.

EDIT : J'ai enlevé les conversations privées en screenshot, parce que je suis pas douée avec paint pour flouter les trucs que j'ai envie de flouter.

Et pourtant je vais jamais avoir l'audace de dire qu'il me suffit de claquer des doigts pour "lever" quelqu'un. Alors oui, c'est facile s'il s'agit seulement d'une relation comme ça, mais ensuite pour quelque chose de plus sérieux, ça se gâte. Et puis même, y'aura toujours des types que tu n'attireras pas physiquement. C'est bien d'avoir confiance en soi, mais quand même. Affirmer ce type de trucs, ça fait assez ridicule!

Dernière édition par Azède le Ven 17 Mai 2013 - 13:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 17 Mai 2013 - 13:34

C'est bien ce que je dis, t'as pas compris que c'était pas de l'audace/de l'orgueil mais juste l'énonciation d'un fait.
Azède

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 17 Mai 2013 - 13:41

C'est pas un fait de dire que tu peux "lever" n'importe quel mec/nana. Déjà faut préciser ce que tu entends par "lever", si c'est trouver un plan Q a priori n'importe quelle nana peut le faire. Ensuite la généralisation est assez périlleuse.

EDIT : j'ai enlevé les screenshots de conversation privées parce que c'était pas indispensable et j'ai foiré en essayant de flouter des trucs, mais t'as compris l'idée!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 17 Mai 2013 - 13:48

u_u

Bref... Passons.
Azède

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 17 Mai 2013 - 13:55

Boarf, ça va! Je relevais seulement le propos parce qu'honnêtement, j'ai trouvé ça assez ridicule. Une random nana qui me sort ça, je me fous de sa gueule.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 17 Mai 2013 - 14:02

"Bref, passons..." bis.

Azède

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 17 Mai 2013 - 14:21

J'ai pas prétendu te connaître ^^ Si quelqu'un d'autre avait sorti ça au premier degré comme tu l'as fait, j'aurais ironisé de la même façon. Si c'est pas la première fois que je réagis à un de tes propos, c'est que tu en balances souvent des comme ça et j'avoue que ça me surprend toujours. Si je relève, c'est parce que 1) j'aime bien faire chier, 2) je t'aime bien.

Uriahftw

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 17 Mai 2013 - 15:01

Noumenie a écrit:
Dormir 2h en 72h non plus Cinéma
t'as toujours une bonne excuse pour écrire de la merde. Je suis fatigué, j'ai pas dormi, pas fait gaffe, on m'a distrait, je faisais autre chose en même temps... Uriah

A un moment il faut ouvrir les yeux un peu : communiquer avec autrui, c'est pas exactement coucher sur le clavier tout ce qui te passe par la tête. Y'a des formes à mettre aussi. On est responsable de ce qu'on écrit...

Je sais que ça peut passer pour de l'acharnement, mais ce n'en est pas : tout comme Azède, si je prends le temps de dire ça, c'est parce que tu n'es pas un individu lambda pour moi.

voilà. Finissons sur une note sympa:

Invité

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 17 Mai 2013 - 15:16

Certes, communiquer avec autrui de façon convenable n'est pas forcément mon fort, mais peut être, vois tu, que j'en ai un peu rien à faire aussi.
Et sans doute, mais à vrai dire, et surtout te concernant Reyda, l'intérêt n'est pas forcément partagé, donc 'pouvez vous passer de ce genre de choses comme je me passe souvent de le faire envers vous.
Si j'écris comme j'écris, et m'engage donc à écrire comme je le fais, c'est parce que j'estime normal de le faire et surtout au plus proche/vrai de ce que je pense.
Je suis pas journaliste, écrivain, je suis pas sociale ni dispensée à le faire, je pense pas commencer maintenant à changer et faire un minimum de fauxculisme pour plaire même si ça pourrait être dans mon intérêt, pas plus que je vais chercher à vous changer vous ou rebondir de façon lourdingue et prononcée sur vos dires, alors : Merde.
J'ai des soucis qu'avec vous deux sur ce forum, juste VOUS DEUX. Et ça commence à me courir.
Uriahftw

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 17 Mai 2013 - 15:29

Noumenie a écrit:
Si j'écris comme j'écris, et m'engage donc à écrire comme je le fais
non, avec cette phrase tu t'engages à rien puisque tu avoues ne faire aucun effort. Y'a un problème dans ton raisonnement là. Enfin, bon, comme tu dis, passons...

Citation :

Je suis pas journaliste, écrivain, je suis pas sociale ni dispensée à le faire
tu confonds pas sociale et sociable ? Dispensée et disposée ?
Si en plus tu n'emploies pas les bons mots, comment veux tu te faire comprendre ? S\'pas ma faute

Citation :
J'ai des soucis qu'avec vous deux sur ce forum, juste VOUS DEUX. Et ça commence à me courir.
marrant, tu t'es toujours plainte d'avoir des soucis avec tout le monde. Ravi de voir que ça s'est arrangé avec la terre entière à deux exceptions près. C'est plutôt positif non ? Uriah

allez encore un petit coup de toutoucool !

Invité

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 17 Mai 2013 - 15:40

Je m'engage à dire que j'écris comme j'estime utile de l'écrire.
Ce que je dis n'engage donc bien que moi Reyda. T'es gentil de pas couper ce que je dis comme tu as envie de l'entendre et l'interpréter.
Quant à ce que tu fais là, soit : jouer aux cons, faut être deux pour le faire, donc tu peux aller voir ailleurs si j'y suis, je ne jouerai plus avec toi.

Je ne suis par ailleurs ni sociale ni sociable (et je cherche pas à m'en cacher) et je suis dispensée de savoir bien écrire (d'autant plus sur un forum lambda), ce n'est pas mon métier ou quelque chose qui a beaucoup d'importance pour moi, différemment d'un écrivain ou journaliste...
J'admet une mauvaise tournure de phrase, mais cesse de me reprendre, pugilat vain, troll à nourrir.

Reyda, tu me connais pas, et t'as toujours été infichu de me comprendre, donc bon, passons oui, passons.

Dernière édition par Noumenie le Ven 17 Mai 2013 - 15:43, édité 1 fois
Azède

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 17 Mai 2013 - 15:41

Noumenie a écrit:
Certes, communiquer avec autrui de façon convenable n'est pas forcément mon fort, mais peut être, vois tu, que j'en ai un peu rien à faire aussi.
Et sans doute, mais à vrai dire, et surtout te concernant Reyda, l'intérêt n'est pas forcément partagé, donc 'pouvez vous passer de ce genre de choses comme je me passe souvent de le faire envers vous.
Si j'écris comme j'écris, et m'engage donc à écrire comme je le fais, c'est parce que j'estime normal de le faire et surtout au plus proche/vrai de ce que je pense.
Je suis pas journaliste, écrivain, je suis pas sociale ni dispensée à le faire, je pense pas commencer maintenant à changer et faire un minimum de fauxculisme pour plaire même si ça pourrait être dans mon intérêt, pas plus que je vais chercher à vous changer vous ou rebondir de façon lourdingue et prononcée sur vos dires, alors : Merde.

OH C'MON! On est sur un forum! J'ai aucun griefs contre toi, je vois pas de quels "soucis" on parle là! Je fais que te titiller et encore, c'est vachement gentillet. Tu peux me faire des remarques, j'aime bien débattre et j'ai assez confiance en moi pour pouvoir me justifier sur ce que je dis ou fait. Quand on tient ce type de propos, faut s'attendre à se faire charrier au minimum!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 17 Mai 2013 - 15:49

Hey c'mon azède, t'es toujours là pour sortir ce que je dis de son contexte.
Une photo de soleil de patronne ? Je dis que je suis envieuse de son soleil et lui dit de profiter ? Azède qui se pointe et sort un bon lourd : haters gonna hate.
Seriously ?!

Je fais une petite remarque de rien du tout sur le FE, azède me tombe dessus, ça prend 15 pages d'engueulades à deux balles, et par mp tu viens me dire qu'en fait, limite tu t'en veux un peu parce que c'est rien et que tu m'aimes bien, que même si tu vois que c'est trop énorme, tu peux pas t'empêcher de continuer à foncer dans le lard meme quand l'autre essais de stopper le truc ou te démonte ton truc...
Franchement, tout les deux, vous êtes virtuellement super lourd de ce point de vu là.

Ok, je suis pas patiente, ok, je suis succeptible/hargneuse etc, MAIS PUTAIN AGITEZ PAS LE BATON QUOI, VOUS ETES RELOUS !
Je veux même pas savoir que vous puissiez bien "m'apprécier" si bien "s'apprécier" c'est supporter ce genre de connerie pseudo amour vache. Vraiment pas.
Azède

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 17 Mai 2013 - 16:05

Citation :
Hey c'mon azède, t'es toujours là pour sortir ce que je dis de son contexte.
Une photo de soleil de patronne ? Je dis que je suis envieuse de son soleil et lui dit de profiter ? Azède qui se pointe et sort un bon lourd : haters gonna hate.
Seriously ?!

WHAT THE FUCK??????????????????? Excuse-moi mais là pour le coup je suis un peu vénère. Aurais-tu entendu parler d'une théorie scientifique selon laquelle le monde ne tourne pas autour de ton nombril?? J'ai même pas calculé ton commentaire, j'ai répondu "haters gonna hate" de façon généralisée, genre je suis contente d'habiter dans le sud et j'avais envie de mettre le seum aux gens qui se tapent de la grisaille. THAT'S ALL! Mais j'me marre quoi x) ! Honnêtement sur ce coup là je t'ai pas du tout calculée et je n'ai pas du tout répondu en ayant ton commentaire en tête!

Citation :
Je fais une petite remarque de rien du tout sur le FE, azède me tombe dessus, ça prend 15 pages d'engueulades à deux balles, et par mp tu viens me dire qu'en fait, limite tu t'en veux un peu parce que c'est rien et que tu m'aimes bien, que même si tu vois que c'est trop énorme, tu peux pas t'empêcher de continuer à foncer dans le lard meme quand l'autre essais de stopper le truc ou te démonte ton truc...
Franchement, tout les deux, vous êtes virtuellement super lourd de ce point de vu là.

De quelle engueulade tu parles? Honnêtement ça me marque pas plus que ça, je me prends souvent la tête avec des gens parce que j'aime bien argumenter et que souvent je le fais de façon un peu provocante. D'ailleurs même des fois sans chercher je provoque de l'inconfort chez mon contradicteur, cf. récemment avec Keagan au sujet des livres de chevet. Perso, c'est un truc que j'aime bien, discuter avec des gens qui aiment débattre et ont du mordant, confronter nos opinions, parfois de façon un peu polémique. Alors quand je tombe face à quelqu'un que ça dit pas, qui a pas confiance en lui, qui est pas à l'aise dans un débat, je suis vite perçue comme violente et agressive. Mais si je suis venue m'excuser en MP après c'est que j'en ai conscience et que quand même je viens faire des mea culpa. Mais depuis le temps qu'on échange ici, tu devrais être au courant que je suis naturellement incisive dans les débats.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   

Vos instants de joies VI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant