AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos instants de joies VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Azède

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 17 Mai 2013 - 16:05

Citation :
Hey c'mon azède, t'es toujours là pour sortir ce que je dis de son contexte.
Une photo de soleil de patronne ? Je dis que je suis envieuse de son soleil et lui dit de profiter ? Azède qui se pointe et sort un bon lourd : haters gonna hate.
Seriously ?!

WHAT THE FUCK??????????????????? Excuse-moi mais là pour le coup je suis un peu vénère. Aurais-tu entendu parler d'une théorie scientifique selon laquelle le monde ne tourne pas autour de ton nombril?? J'ai même pas calculé ton commentaire, j'ai répondu "haters gonna hate" de façon généralisée, genre je suis contente d'habiter dans le sud et j'avais envie de mettre le seum aux gens qui se tapent de la grisaille. THAT'S ALL! Mais j'me marre quoi x) ! Honnêtement sur ce coup là je t'ai pas du tout calculée et je n'ai pas du tout répondu en ayant ton commentaire en tête!

Citation :
Je fais une petite remarque de rien du tout sur le FE, azède me tombe dessus, ça prend 15 pages d'engueulades à deux balles, et par mp tu viens me dire qu'en fait, limite tu t'en veux un peu parce que c'est rien et que tu m'aimes bien, que même si tu vois que c'est trop énorme, tu peux pas t'empêcher de continuer à foncer dans le lard meme quand l'autre essais de stopper le truc ou te démonte ton truc...
Franchement, tout les deux, vous êtes virtuellement super lourd de ce point de vu là.

De quelle engueulade tu parles? Honnêtement ça me marque pas plus que ça, je me prends souvent la tête avec des gens parce que j'aime bien argumenter et que souvent je le fais de façon un peu provocante. D'ailleurs même des fois sans chercher je provoque de l'inconfort chez mon contradicteur, cf. récemment avec Keagan au sujet des livres de chevet. Perso, c'est un truc que j'aime bien, discuter avec des gens qui aiment débattre et ont du mordant, confronter nos opinions, parfois de façon un peu polémique. Alors quand je tombe face à quelqu'un que ça dit pas, qui a pas confiance en lui, qui est pas à l'aise dans un débat, je suis vite perçue comme violente et agressive. Mais si je suis venue m'excuser en MP après c'est que j'en ai conscience et que quand même je viens faire des mea culpa. Mais depuis le temps qu'on échange ici, tu devrais être au courant que je suis naturellement incisive dans les débats.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 17 Mai 2013 - 16:15

Pour Fb, ok. Plus que surement le côté "paf je réponds cash au truc pile au dessus" qui m'a fait penser ça.
Du coup, je m'excuse. Chat échaudé craignant l'eau froide.

L'autre engueulade, entre autre, sur le féminisme, sur ce que tu as pu faire en humanitaire auprès de femmes battues/violées and co, entre autres débats qui peuvent me revenir en tête.

Après, tout comme le fait que je n'ai pas envie de changer mon écriture pour plaire à vos yeux sensibles, je ne peux pas te demander d'être moins "incisive" comme tu le dis lorsqu'il y a débat. Seulement, et seulement là où ça m'ennuie, c'est que les proportions que tout cela peut prendre et l'implication de chaque partie lorsqu'il n'y a pas lieu d'avoir débat comme ici, m'énerve à un point assez haut.
Si en plus on rajoute le côté "mais c'est parce qu'on t'aime bien qu'on te balance un coup derrière la tête", je vais juste vous mordre, tout comme le côté "hey, viens je te fais un gros calin, t'as pas compris que le monde c'est pas tous des méchants, t'es un peu coconne mais on t'aime bien", je mordrais encore plus.

Si comme moi, vous savez pas comment prendre les gens, et bah vous les prenez pas, ça évite de se faire mordre. Mais y en a qui n'ont encore pas compris, même après avoir pu vivre avec.
Uriahftw

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 17 Mai 2013 - 16:29

je suis parti pisser deux minutes et y'a un scud qui est tombé dans le salon... bizarre ? scratch

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 17 Mai 2013 - 16:30

Sinon moi je suis contente je suis en vacances et les oiseaux chantent.
Spoiler:

https://rateyourmusic.com/~Wawash_Thunder

Violent Soho - Muscle Junkie

So dig my head into the ground,
this muscle jinkie tied me down.
And cut my limbs stuff them with air,
I won't, I can't I can't breathe here.
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 17 Mai 2013 - 16:31

Wawas t'es trop moderne, tu devrais savoir qu'on aime s'étriper en public I love you
Uriahftw

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 17 Mai 2013 - 16:32

Wawash a écrit:
Sinon moi je suis contente je suis en vacances et les oiseaux chantent.
Spoiler:

un truc de dingue ! Je vais essayer pour voir.
Sinon il est cool mon toutoucool non ? I love you

Invité

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 17 Mai 2013 - 16:32

Nan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 17 Mai 2013 - 17:34

Uriahftw a écrit:
Sinon il est cool mon toutoucool non ? I love you
C'est bien le seul truc cool dans ces 2 pages de "WTF, c mwa ké la plu grausse"...

Je lève n'importe quel mec ou nana d'un claquement de doigt.
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 17 Mai 2013 - 17:38

Alors toi, Ben, tu va prendre... Uriah
Internet Puke
Admin

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 17 Mai 2013 - 19:01

Au risque de rajouter de l'huile sur le feu, les propos du genre "Je lève n'importe quel mec ou nana d'un claquement de doigt." moi ça m'fait bondir parce que même si c'est easy de pécho un plan cul, de là à dire qu'on peut avoir qui on veut quand on veut, faut pas exagérer non plus.

Et sinon j'ai fait 15 fautes à mon code, sur une série assez difficile, la nana était contente, je le suis aussi, la vie est belle.
http://jim-howl.tumblr.com/
Keagan
Admin

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 17 Mai 2013 - 19:52

Noumenie a écrit:
Wawas t'es trop moderne, tu devrais savoir qu'on aime s'étriper en public I love you

Vous gonflez les stats du forum, dans tous les cas. Uriah

Mais Ben, quoi! XD

Et sinon, sans vouloir mettre de l'huile sur le feu (bis) et pour revenir à un peu de sérieux:
Votre dispute on s'en cogne (par on j'entends moi, bien sûr) mais je tiens juste à dire: au sujet du sujet sur les livres de chevets, ce qui m'a mis en rogne c'est pas ton argumentaire en lui même, SVK, c'est juste que tu te répète post après post, alors qu'on a déjà l'une comme l'autre donné nos points de vue. Y'a en général pas besoin d'y passer trois plombes et c'est ça qui me soule plus qu'autre chose.
On pose nos points de vue, si on a une question on la pose, et c'est tout.

Mais je crois surtout qu'entre vous deux y'a juste un gros problème de communication qu'il va falloir régler sérieusement, parce que lire ça comme ça pouf, ici, c'est juste lourd et un poil voyeuriste (vu que comme le sous-entend Wawash: ça ne nous concerne absolument pas).
Uriah, là où je dois te faire un reproche, c'est que c'était franchement pas malin du tout d'intervenir dans cette conversation.
Nouménie, je suis du même avis qu'Alva, mais là où je me dois de te te rejoindre, et j'assume ce que je vais annoncer: Az et Uriah, sur ce coup là, vous êtes juste des gros lourds.
Qu'on veuille renchérir sur un débat quelconque, je m'en tamponne, vous pouvez pas savoir à quel point. Mais débattre de la façon d'être de quelqu'un je trouve ça pitoyable.

Maintenant vous allez tous les trois vous calmer fissa, parce que je ne supporterais pas une page de plus vos conneries.

Considérez ceci comme un avertissement tout ce qu'il y a de plus sérieux de la part de votre admin qui vous aime mais dont vous faites saigner les yeux.
Si vous voulez me traiter de sale conne qui comprend rien, je cite Wawash: y'a un truc génial qui s’appelle MP.

Black_Thinking sur Blogger ~  Mes Textes ~ Dessins & Photo
Vatican Cameos sur Tumblr
Facebook|Twitter|Ask fm|SensCritique

Keagan Ashleigh Boutique on Etsy

All of time and space; everywhere and anywhere; every star that ever was. Where do you want to start?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Lun 20 Mai 2013 - 17:34

Sinon, je remarque que AZ prend du Jay St Louis et du Boondocks comme moi je prenais des plantes vertes il y a quelques années. Et pour moi une nana qui me sort je lève n'importe quel mec, j'appelle ça une attention whore. Pas de la bien-pensance, hein, surtout avec mon métier, ça la foutrait mal, ce serait plutôt Ou alors on ouvre un topic "comment avez vous démonté/vous vous êtes fait démontée (par) votre partenaire", aussi utile que ceux sur ce qu'on boit ou mange :0 /golden débarquement chat-sur-la-télé en retard ginette proof
Keagan
Admin

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Lun 20 Mai 2013 - 17:39

Heureusement que j'ai demandé à ce qu'on ne parle plus de ça, hein, qu'est ce que ç'aurait été sinon! Rolling Eyes

All of time and space; everywhere and anywhere; every star that ever was. Where do you want to start?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Lun 20 Mai 2013 - 17:54

Tu sais autant que moi que les prises de bec font vivre le forum (et pas mal d'autres) plus que les topics musique. Et si ca permet à certains d'exprimer ce qu'ils peuvent pas dire devant, why not? J'arrive peut être après l'holocauste, mais comme y'a pas eu de delete, quand y'a pelouse y'a match Very Happy Puis bon des prises de bec on en a eu des tonnes, et finalement on se retrouve tous au même endroit à vouloir se faire des enfants quand on est tous d'accord sur un point, et à vouloir que l'autre croise l'ours pédé pendant sa ballade du soir quand on n'est pas d'accord.
Keagan
Admin

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Lun 20 Mai 2013 - 19:26

Oui m'enfin quand je dis, "en tant qu'admin je vous demande de fermer vos gueules", ça veux dire aussi ce que ça veut dire. Et y'a des façons plus constructives que de se foutre sur la gueule pour des conneries.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Lun 20 Mai 2013 - 19:33

Vous me faites tous chier, sérieusement.

A remettre en contexte :

Noumenie a écrit:

Je viens de basher sévèrement un sombre crétin, je suis heureuse d'être une dark nounie des ténèbres parfois, pasque c'est là que j'écris le plus mieux bien et ça défoule.
Et c'était super justifié, encore un connard qui m'aborde, qui se la joue, qui comprend pas mon désintérêt, qui en plus n'est ni intellectuellement attrayant ni "beau" mais à qui j'ai juste exprimé poliment mon refus, qui du coup me "suggérerai de perdre du poids, parce que c'est trop gâché que d'être comme je suis" (je cite hein).

Alors, aussi fou que ce soit, après 2ans passés en fauteuil roulant, il s'avère que je suis heureuse d'être "gâchée" visuellement, tant que je peux marcher et encore lever n'importe quel mec ou nana qui me plaît en claquant des doigts même si j'ai une "surcharge de féminité" au goût de certains "bien pensants".

Noumenie a écrit:
Il y a une différence à prendre en compte hein.
J'ai pas dis que j'étais un canon de beauté superficielle et que j'en étais fière. Et si d'ailleurs, en me lisant tu crois vraiment que c'est de la ventardise, c'est que tout connement, tu ne me connais pas. J'annonce un fait, ni plus, ni moins.

Bref, aller vous faire foutre, cordialement.
Keagan
Admin

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Lun 20 Mai 2013 - 19:43

J'avais bien dit à TOUT LE MONDE de ne pas continuer cette conversation qui nous les brises, et que c'était un avertissement tout ce qu'il y avait de plus sérieux.
Le prochain qui répond à cette conversation de merde je le bannis pour la semaine, c'est clair?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Lun 20 Mai 2013 - 20:35

Nouménie, c'est pas que t'es une pute superficielle, mais annoncer ça comme ça tu t'insultes un peu toi même. Celles que j'entends dire ça, c'est généralement des copines de gros beaufs qui bossent dans ma caserne.

Kea, si à une certaine époque, on bannissait pour un truc du même genre, le forum serait en ce moment moins vivant qu'un cimetière un dimanche matin.

Sur ce, à la semaine prochaine :0
Keagan
Admin

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Lun 20 Mai 2013 - 21:38

C'est pas comme si j'avais pas avertis deux fois. Le forum c'est pas un ring, allez vous bouffer la gueule ailleurs, je veux pas de ça ici. A la semaine prochaine, oui.

Le prochain qui renchérit: c'est la même chose, ban jusqu'au 27 mai.

Azède

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Mar 21 Mai 2013 - 0:52

Citation :
Sinon, je remarque que AZ prend du Jay St Louis et du Boondocks comme moi je prenais des plantes vertes il y a quelques années.

Mais oui! Pour Boondocks c'est mon copain qui m'a fait découvrir et moi je lui ai fait découvrir Jay St Louis, depuis nos conversations sont hantées de références (surtout depuis que je le trompe avec Thugnificent).

TU T'ES FAIT DETENIR COMME UNE GROSSE BITèCHE!!!!!

Potentissimus est qui se habet in potestate
http://lenlivree.blogspot.com/
Internet Puke
Admin

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 31 Mai 2013 - 20:18

Je suis RSAiste. Uriah
La joie c'est que ça va un peu m'aider à financer mon permis ! Very Happy
Et d'ailleurs je passe mon code dans deux semaines. ^^
Keagan
Admin

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 31 Mai 2013 - 21:14

C'est cool, ça! Very Happy

Ben moi mon moment de joie, c'est que je commence mon petit boulot lundi matin, 7h30. Cool_Ouais

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 31 Mai 2013 - 21:18

Alva Howl a écrit:
Je suis RSAiste. Uriah
La joie c'est que ça va un peu m'aider à financer mon permis ! Very Happy
Et d'ailleurs je passe mon code dans deux semaines. ^^

Prends bien conscience que je sue sang et eau pour ta poire Uriah

Tu me dois soumission et idolâtrerie Patronne
Internet Puke
Admin

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 31 Mai 2013 - 21:59

Ça va pleurniche pas, je vais pas fuckay le système bien longtemps, je kiffe pas vraiment l'idée d'être une assistée de la sociétay. Une fois mon permis en poche je trouverai travail.
Uriahftw

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 31 Mai 2013 - 23:08

instant de joie tout bête : je viens de mater l'épisode 5 de Dan the Man (une série d'histoire en pixels) et il est vraiment très très classe. Je vous conseille de tous les mater si vous avez du temps à perdre. Si le premier a l'air misogyne, on se rend compte que c'est pas du tout le cas avec les suivants Very Happy

j'ai jubilé tout seul tellement c'est cool !

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   Ven 31 Mai 2013 - 23:34

Effectivement y sont super cool je viens de regarder. Merci j'avais besoin d'un truc pour faire passer le temps là Smile

https://rateyourmusic.com/~Wawash_Thunder

Violent Soho - Muscle Junkie

So dig my head into the ground,
this muscle jinkie tied me down.
And cut my limbs stuff them with air,
I won't, I can't I can't breathe here.
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI   

Vos instants de joies VI