Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

  Vos instants de joies VI

Aller en bas 
+19
Funambulle
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
jasper
KLMK
Dalston_Witch
Shon'
kerby
Mélodie
eibon
Upsilon
Uriahftw
Wawash
Azède
TheBoogieNovice
kyungjin
A.H.
Magnelectro
Keagan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

 Vos instants de joies  VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 13:31

Tu nous montre ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

 Vos instants de joies  VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 1:52

Yosh !! Bonsoir la compagnie. cheers
Tout plein de bonnes choses en ce moment. Very Happy

Tout d'abord, je rentre de chez mes parents (à Rouen) pour retourner dans mon appart' à Cachan et là plouf, vlà que dans la gare St Lazare, un piano est à la disposition des voyageurs. Une super initiative de la part de la SNCF !

Pour la première fois de ma vie, j'ai osé prendre le dessus sur ma timidité et j'ai joué en public. Les gens ont eu l'air d'apprécier. J'ai beaucoup aimé le coté convivial de la chose et le fait de partager la passion de la musique avec des inconnus, mais honnêtement, je ne pense pas réitérer l'exploit. En fait, je n'aime pas trop m'exposer devant les gens, je trouve qu'il y a toujours une part de prétention, d'orgueil qui ne me caractérise pas (enfin j'espère).

Bref, une fois la petite joute musicale achevée, je rentre à mon appart et là que vois-je ?! une super enveloppe en papier kraft où est marqué en rouge "Fragile". J'ai tout de suite compris que mon SWAP était arrivé. Mille mercis Keagan, ça m'a fait super plaisir : tant le dreamcatcher DIY que les textes ou le splendide dessin. Très sincèrement, ça m'a réellement ému (et je ne dis pas ça pour faire de la lèche). Encore merci. Wink

(Nota : Je sais bien que le mien se fait attendre, j'avais prévu de te l'envoyer depuis longtemps mais j'ai pô eu beaucoup de moments à moi, et je n'ai pas voulu bâcler la chose. Bref, pas d'inquiétude, je vais m'y atteler. J'espère seulement que tu me pardonneras pour mon retard et que tu apprécieras le SWAP autant que j'ai apprécié le tiens.)

Enfin, je vois que le forum a pas mal bougé !!
Je vais commencer à explorer tout ça et je vous dirai ce que j'en pense au fur et à mesure. En théorie, je devrais recommencer à venir vous voir plus régulièrement. (Je sais que je dis ça à chaque fois, mais ça me semble bien parti).

Sur ce bonne soirée et à tantôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 2:12

T'inquiètes, comme je disais, le plus important, c'est qu'elle arrive! parasite
Je suis super contente que ça te fasse plaisir! Very Happy

Et c'est cool, pour le coup du piano! Je suis sure et certaine que les gens ont apprécié, tu joue vraiment bien! Wink
Et je te confirme, t'es pas prétentieux pour un sou, bien au contraire! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

 Vos instants de joies  VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 3:08

Merci de ne pas me foutre la pression pour le retard, c'est cool. Wink
Et merci encore pour le SWAP et pour les compliments. Very Happy

(Pfiou que de mercis... parasite)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 3:21

Des mercis qui me vont droit au coeur! Wink


Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:05

J'ai supprimé mon compte Facebook ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

 Vos instants de joies  VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:28

Alva Howl a écrit:
J'ai supprimé mon compte Facebook ! cheers

C'est la révolution! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:44

Pour mieux en refaire un ? Uriah



Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Exclamation

Mr Responsable Editorial d'Ankama qui me repond qu'il a transmis mon profil pour de l'illu pure/colo et qu'il s'est permi aussi de l'envoyer a la partie infographie de chez eux.

ANKAMAAAAAA cheers


Dieux tout puissants, si vous existez, allez jusqu'au bout et faites moi pas que esperer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:48

Instant de joie: un rayon de soleil qui point pile poil dans le moment le plus beau de cette chanson:



Idon\'twantineed
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

 Vos instants de joies  VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 20:27

Ce truc m'achève de rire à chaque fois

Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:05

AZ a écrit:
Alva Howl a écrit:
J'ai supprimé mon compte Facebook ! cheers

C'est la révolution! Uriah

Mais trop. Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

 Vos instants de joies  VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:14

Alva Howl a écrit:
AZ a écrit:
Alva Howl a écrit:
J'ai supprimé mon compte Facebook ! cheers

C'est la révolution! Uriah

Mais trop. Cool_Ouais

Shit. J'ai définitivement -1 ami au compteur alors? devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 0:39

Ce soir on a prévu un apéro avec ma famille pour le permis de mon frère (il l'a eu du premier coup: 29 points sur 41! Very Happy ), avec mes parents, ma soeur et un pote à elle, ma voisine, ma nièce et mon frère.
Ma voisine venait de remonter chez elle quand j'ai osé l'inosable.... Je leur faisait écouter ma playlist... quand... :



Uriah

Oui, je leur ai fait écouter coucou tu veux voir ma bite. Uriah

Reaction de mon père: "ah ah [à ma nièce] tu vois elle fait genre prout prout [juste avant je chantais les louanges de ma culture musicale étendue / modestie] et en fait t'as vu ce qu'elle écoute en douce!!"

Boooaah... J'ai eu l'insigne honneur de faire marrer tout le monde. parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 11:59

Changement de taf alimentaire hier, beaucoup mieux paye.
Endroit merveilleux (peniche classe qui fait croisiere sur la seine avec parfois des animations ou soirees privees ou le menu le moins cher est a 50e), clientele pas trop chiante, le taf me fait bouger et c'est cool, mais rester debout 8h de suite, et rentrer a pieds, so hard.
Je vais etre a ramasser a la petite cuillere ce soir.

Mais ca fera des sous Chewie
#venale
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 1:16

Moment de glware. Uriah

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 1:21

Hey félicitation! Uriah

@Nounie aussi, et puis tu as raison, le plus important c'est les thunes Exclamation #vénale²
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

 Vos instants de joies  VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 1:22

Alva Howl a écrit:
Moment de glware. Uriah

Spoiler:




AHAH! Je viens de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 9:08

AZ a écrit:
Ce truc m'achève de rire à chaque fois


The Boondocks, la base. Et je te remercie grandement de m'y avoir fait penser, ça fera une série en plus sur le Media Center.

Alva Howl a écrit:
Moment de glware. Uriah

Spoiler:




T'a sucé quoi pour en arriver là? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:36

Alva Howl a écrit:
Moment de glware. Uriah

Spoiler:




Alors, ça fait quoi de savoir que ton idole connait ton existence...?? Uriah parasite
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

 Vos instants de joies  VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 12:07

Strelok a écrit:
AZ a écrit:
Ce truc m'achève de rire à chaque fois


The Boondocks, la base. Et je te remercie grandement de m'y avoir fait penser, ça fera une série en plus sur le Media Center.

Yeah! Cette série me permet de décompresser pendant les exams, c'est juste génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 23:28

AZ a écrit:
Strelok a écrit:
AZ a écrit:
Ce truc m'achève de rire à chaque fois


The Boondocks, la base. Et je te remercie grandement de m'y avoir fait penser, ça fera une série en plus sur le Media Center.

Yeah! Cette série me permet de décompresser pendant les exams, c'est juste génial!

Je me sens tel le Huey Freeman de mon régiment :0
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

 Vos instants de joies  VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 23:59

Citation :

Je me sens tel le Huey Freeman de mon régiment


OUAW! T'as la classe alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 0:15

J'ai pas les cheveux aussi longs, mais ouais, ceux qui sont quasiment surs de faire une carrière très courte m'aiment bien parasite

Mais vu de l'intérieur, c'est le mauvais rôle, se mettre contre le formatage de la grande muette, c'est un peu comme construire une grande mosquée au Vatican.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 36

 Vos instants de joies  VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 8:49



Today salon du livre à Genève, ensuite je rentre et je repars voir Frank Turner Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

 Vos instants de joies  VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 9:20

Strelok a écrit:
J'ai pas les cheveux aussi longs, mais ouais, ceux qui sont quasiment surs de faire une carrière très courte m'aiment bien parasite

Mais vu de l'intérieur, c'est le mauvais rôle, se mettre contre le formatage de la grande muette, c'est un peu comme construire une grande mosquée au Vatican.

Yeah! Je te réponds par MP!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 19:30

Moment de joie actuel, Mémoire de fin de formation bouclé et rendu en début de semaine. C'est fou comme j'ai l'impression qu'une chape de plomb s'est envolée depuis... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vos instants de joies  VI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos instants de joies VI
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des instants/événements inexplicables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: