Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

  Vos instants de joies VI

Aller en bas 
+19
Funambulle
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
jasper
KLMK
Dalston_Witch
Shon'
kerby
Mélodie
eibon
Upsilon
Uriahftw
Wawash
Azède
TheBoogieNovice
kyungjin
A.H.
Magnelectro
Keagan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Keir O'Riyerdan




Nombre de messages : 1414

 Vos instants de joies  VI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 21:03

Il me reste quand même de quoi me réjouir dans mon malheur d'être pauvre. J'avais fait une big commande avant ça.

 Vos instants de joies  VI - Page 23 _dsc0411
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Invité
Invité
Anonymous



 Vos instants de joies  VI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:14

J'ai trouvé du boulot... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:04

Cool! Félicitations! ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:58

Hey chouette !

Sinon joie : j'évite le réveillon de Noël en famille ! Je reste à la maison avec les deux bonhommes, on va passer une soirée tranquille et jouer de la guitare. Juste j'aurais à survivre au repas du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 22:31

Aaaaah, une bonne nouvelle pour toi, comment ça se fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 22:52

Ma mère sait qu'en ce moment je suis pas au top et préfère me laisser ma soirée tranquille. Elle sait que j'aime pas ce genre de repas...et m'a avoué que ça l'emmerdait un peu aussi d'y aller. XD
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 23 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 23:49

LOL, le serpent qui se mord la queue. Bon, kiff la vaïbe et détend toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 0:50

C est lhiver... j adore sortir en t shirt pour faire rager les gens avec 35 couches de vetements
troll climatique reprezent  Uriah 
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

 Vos instants de joies  VI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 0:58

Je suis enfin en train de finir un dessin qu'on m'avait demandé en... avril 2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 2:37

kyungjin a écrit:
Je suis enfin en train de finir un dessin qu'on m'avait demandé en... avril 2011.
"vieux motard que j'aimais" Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 4:25

Petite joie du le Noël quand même, parce que bon, si moi j'ai pas envie de le fêter, ma nièce si, comme je l'ai déjà dit, donc rien que pour elle on a sorti les vielles guirlandes du grenier.
Et là, c'est le drame: impossible de mettre la main sur ce foutu sapin en plastique (c'était ce qu'elle voulait, de base).
Du coup, comme ma nièce, ça la ravissait pas des masses, en deux deux, pif paf pouf, du carton vert (des emballages cadeau longchamps en fait), des ciseaux, du scotch, un chevalet, et hop: v'là que je lui fait un magnifique sapin en 2D, elle était ravie. Et on l'a décoré toussah toussah.
Il en faut peu parfois pour faire sourire quelqu'un - a fortiori une ado de 13 ans qui aime noël.

Et bonnes fêtes à vous, aussi, j'espère que vous passerez un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 5:22

bonnes fetes a toi bowté walkyresque !
Revenir en haut Aller en bas
Magnelectro

Magnelectro


Nombre de messages : 252
Age : 33

 Vos instants de joies  VI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 8:49



Enfin l'est parti ! Sans rancune Matt Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 36

 Vos instants de joies  VI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 23 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 21:39

Je bois une bière au litchi en feuilletant des trucs sur Dublin, vu que j'y retourne dans quelques mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 11:42

Levée à 6h30 : Check (merci Girly).
Petit dej sain : Check
Sport : Check
Sortie photo : Check
Bonne humeur matinale : Check

Je sous estime trop le pouvoir du matin. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

 Vos instants de joies  VI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 13:23

c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 13:59

Alva Howl a écrit:
Levée à 6h30 : Check (merci Girly).
Petit dej sain : Check
Sport : Check
Sortie photo : Check
Bonne humeur matinale : Check

Je sous estime trop le pouvoir du matin. Uriah

C'est beau²

On sous-estime la réalité des contes de fées !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 20:52

Le matin me provoque l'exact effet inverse. Uriah
Mais ouais, c'est beau³.


Et sinon joie, aujourd'hui j'ai fait mes premiers macarons (à la framboise) avec ma nièce, et même si leur forme était très aléatoire vu que j'ai pas de poche à douille et que ma tentative pour en fabriquer une fut un échec, j'ai fait comme j'ai pu, ce qui a donné des macarons bien bombés mais en forme de fleurs Uriah ; ils étaient bien bons, avec un gout de meringue! :3
Par contre ils étaient un peu trop sucrés, la prochaine fois j'en mettrais moins que ce qu'ils disent sur ma recette.
Je suis trop fière, parce que même s'ils étaient pas tout à fait ronds et tous de la même taille, je trouve que pour une première ils étaient assez réussis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jasper

jasper


Nombre de messages : 28
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 13:30

ma jambe est presque guérie mais les séances de réduc vont vraiment le soûler
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:36

HHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Mon apn est arrivé à Montpellier !!! JOIE !!! J'espère pouvoir aller le chercher demain !  :weee: 
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:50

Alva en mode petite fille hystérique le matin de Noël  parasite 
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:01

Ah mais grave ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 36

 Vos instants de joies  VI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 1:22

Je vais pouvoir commencer l'acupuncture pour ma tendinite! Mon docteur est d'accord de m'y envoyer et mon assurance malade de base le prend en charge (bon je paie 10%, comme normal quoi). Je me réjoui trop, il parait que cette méthode a un très bon taux de réussite pour guérir les tendinites (surtout du coude apparemment).

Je me réjoui pas forcément d'y aller parce que, même si on me dit qu'on ne sent rien, moi et les aiguilles voilà quoi, mais rien que l'idée de pouvoir de nouveau écrire, dessiner, bosser... sans avoir mal et en devant tout limiter, de plus avoir besoin de vivre non stop avec mon attelle et de mettre de la glace 4 fois par jour... ça me parait juste le paradis quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 4:53

Excellente nouvelle! Very Happy Tu nous tiendra au courant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 36

 Vos instants de joies  VI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 11:03

Oui oui!

Quelqu'un ici a déjà testé l'acupuncture?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:36

C'est chouette, j'espère pour toi que ce sera efficace.
J'ai pas testé personnellement mais il me semble que Keir et Panda ont déjà essayé (en tout cas je les ai vu se faire planter des aiguilles par leur énergéticienne et c'était rigolol !), en tout cas j'ai pas eu l'impression qu'ils souffraient. ^^

Sinon mon moment de joah : Je suis allé récupéré mon reflex, je kiffe !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vos instants de joies  VI - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos instants de joies VI
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des instants/événements inexplicables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: