Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  Vos instants de joies VI

Aller en bas 
+19
Funambulle
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
jasper
KLMK
Dalston_Witch
Shon'
kerby
Mélodie
eibon
Upsilon
Uriahftw
Wawash
Azède
TheBoogieNovice
kyungjin
A.H.
Magnelectro
Keagan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Chewie




Nombre de messages : 217

 Vos instants de joies  VI - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 38 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 13:25

https://www.youtube.com/watch?v=oizW1hVcwUM

Ce jeu, ces persos, cette tatane, la classe intergalactique des persos
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 14:37

Alors mes petites joies:
- J'ai mes nouvelles lunettes, ça j'ai déjà dit :3 - je devrais recevoir les lentilles dans le courant de la semaine;
- C't'aprèm' je vais avoir les semelles orthopédiques qui vont aider à me remettre d'équerre (je vois un kiné aussi, et il est super sympa);
- J'ai 90€ surprise qui ont déboulé sur mon compte, je sais pas pourquoi, faut que je vérifie mon relevé (j'y touche pas pour l'instant, on sait jamais si c'est une erreur, ou quoi...);
- J'ai commencé Dragon Rouge de Thomas Harris et c'est suuuuuper bien;
- J'ai fait des dessins, de la peinture et des montages moches (j'utilise très rarement photoshop pour autre chose que les réglages minimes sur mes photos, alors c'est pas folichon mais je suis quand même assez satisfaite);
- Je sais pas trop si je dois vraiment compter ça comme une petite joie, mais je suis allée à la plage avec ma nièce;
Et voilà. AH puis j'ai écris quelques lignes sur mon roman. J'ai pas beaucoup avancé mais c'est toujours ça de pris. ^^

Voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 23:06

Cool toussah ! ^^
Au fait, vu que tu parles de plage : les copaings, j'ai une piscine à la maison ! C'est pas une piscine olympique, mais pour faire trempette c'est cool donc si un de ces quatre ça vous dit de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 23:32

Yep! Je pensais passer de voir le we prochain d'ailleurs si t'es opé, comme je te disais dans le texto que j'ai envoyé sur le portable de Ch. (T'as toujours pas de téléphone au fait?)
Faut juste que mes lentilles arrivent pas pendant le we, quoi (encore que, elle peuvent bien attendre deux petits jours, hein).
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 2:56

Nope, pas de téléphone, d'ailleurs faudrait que je passe à Sète pour régler une bonne fois pour toutes ce souci technique.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 3:48

Indeed, indeed, mon cher. :pacman:
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 17:30

Yep, parce que le 11 Juillet on va encore compter sur Keagan Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 19:04

Ouais. Hein. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 23:37

Sir Ian McKellen a posté ça sur Twitter et je valide:


 Vos instants de joies  VI - Page 38 Ci1zrb10

Je me suis pris une sale chute de tension tout à l'heure, d'ailleurs, à cause de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

 Vos instants de joies  VI - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 10:20

cheers Dans 32 jours j'ai mon chaton!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

 Vos instants de joies  VI - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 11:09

Héhé, je l'ai vu dans le trombi des animaux (avec ses ptis potes), t'as bien de la chance Wawash, et lui aussi !! L'attente va être longue...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 3:15

Instant de joie assez superficiel mais qui m'a beaucoup émue.

Je vais commencer par vous expliquer que j'ai commencé à faire des montages graphiques, principalement sur Sherlock (j'ai prévu de diversifier mais pour l'instant je suis là-dedans), ils sont pas parfaits, je débute, mais ça me plait beaucoup et je suis assez fière de mes premiers essais.
Et donc je les poste sur mon Tumblr, et j'ai eu 28 notes pour une série que j'ai fait: http://keagan-ashleigh.tumblr.com/post/123369554666/the-scientist-the-detective-and-the-soulmate

Je sais que ça parait con de s'émouvoir pour des notes, mais voir un truc sur lequel on a travaillé des heures être apprécié par autant de gens en moins de deux jours, c'est énorme pour moi. Avec mon basique problème d'estime que m'infligent mes problèmes psy (merci de pas commenter sur ce dernier point) ça fait énormément de bien de se sentir au minimum reconnue, alors oui, 28 notes sur Tumblr c'est un instant de joie, parce que waw, des inconnus qui apprécient ce que je fait, on a beau dire "on s'en fout des likes", etc, ça fait quand même du bien.

Je suis toujours ultra contente quand je reçois des réactions positives pour mes bidouillages, c'est à chaque fois un instant de joie, l'excitation de présenter un truc qu'on a passé un certain temps à travailler, dans lequel on s'est investi, dont on est fier, et d'activer chez les gens la zone "waouh ça me plait!". Je crois bien que tout artiste (qu'il se considère comme tel ou non) est d'accord sur le fait que c'est au même titre que la phase de création une phase hautement satisfaisante. Et a contrario j'ai appris à mes dépend aux Beaux Arts à quel point les réactions négatives peuvent être blessantes, mais encore, avec de l'entrainement on peut gérer la déception d'une mauvaise réception; mais le pire je pense que c'est d'être ignoré. On met beaucoup de soi dans ce qu'on travaille, et avoir zéro réaction, ni positif ni négatif, c'est pire que d'avoir une mauvaise réaction.
Du moins c'est comme ça que je le ressens, c'est peut-être mon background psy qui parle, mais en tout cas je vois les choses comme ça.
Dans ma façon de voir les choses, quand je produit un dessin, une peinture, un texte ou autre qui est complètement ignoré, j'estime qu'il est raté en ce qui concerne la partie "apporter de la satisfaction aux autres" (je peux moi-même les considérer comme bons à mes yeux, parce que fait tout ça avant tout pour ma propre satisfaction, mais raté objectivement).

Et donc tout ça pour dire que je suis toujours ravie d'avoir des réactions, d'attirer un peu d'attention (pas dans le sens négatif et exagéré du terme), alors en effet oui, j'ai eu 28 notes sur Tumblr pour une série de montages que j'ai passé 6 heures à faire (parce que je les ai refait plusieurs fois, tenté des trucs qui me plaisaient pas, etc, donc ça parait pas comme ça mais j'y ai passé un sacré temps), - domaine dans lequel je débute (j'en ai fait 10 depuis une semaine et demi [cf là], avant ça question montage j'ai jamais fait que des montages-memes fait à l'arrache, j'ai jamais vraiment tenté de faire ça sérieusement, c'est à force de voir des montages excellents sur Tumblr que j'ai commencé à me demander comment on fait et que je serai bien capable de m'y mettre aussi - et puis aussi ça commençais à m'emmerder d'avoir photoshop et d'en utiliser que 10%) -, et des réactions positives sur Facebook aussi, et ça m'a donné beaucoup de joie. A faire, d'abord, à présenter ensuite, la reconnaissance et l'appréciation c'est la cerise sur le gâteau de la joie créative.

Désolée pour le tldr. x)
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 8:32

Bin moi j'trouve ça cool, c'est toujours agréable d'avoir des réactions sur ce qu'on produit, même si c'est juste des likes ou des reblogs sur tumblr. C'est normal d'en tirer une certaine satisfaction.
Par contre ce que je trouve chiant avec tumblr c'est que les réactions sont assez aléatoires, enfin moi c'est ce que j'ai eu. J'ai un dessin que je trouve pas tip-top qui a eu trouzemille reblogs, et les trucs que je trouve bien y'a zero réactions ou presque ! ><

Sinon mon moment de joie c'est que j'ai trouvé un chaton !
Pour la petite histoire, depuis avant hier soir la chienne du voisin et la notre ne faisaient qu'aboyer vers le grillage, comme on a l'habitude qu'elles foutent le bordel on s'est pas trop posé de questions. Puis hier soir Christian me dit qu'il entend un chat miauler vers le grillage du côté du portail. Sur le coup j'lui dit ok, mais osef un peu, parce qu'on a trouzemille chats dans le coin, plus les nôtres et ceux du voisin. Mais bon, quelques heures plus tard ma curiosité m'a poussé à aller voir, et là, je découvre un petit chaton coincé entre notre grillage et des parpaings chez le voisin, apeuré à cause des chiens qui lui aboient dessus. Du coup j'ai coupé le grillage et j'ai récupéré la petite boule de poil en me disant qu'il était peut être aux voisin (même si laisser un chaton aussi petit dehors me semblait bizarre). Finalement je téléphone à mon voisin pour en savoir plus et j'apprends que le chaton n'est pas à lui, du coup je check pour voir s'il n'y a pas le reste de la porté derrière les parpaings, mais non.

Bref, j'ai récupéré le matou et je pense que je vais le garder (enfin, ça reste encore à négocier avec les colloc parce que financièrement ça risque d'être un peu chaud, surtout avec mes soucis de RSA en ce moment).

En tout cas le mystère reste mystérieux, je sais pas d'où vient ce chaton et comment il a pu survivre si petit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 12:14

Les chats ont la peau dure ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 13:41

Trop choupi!
Si tu peux pas financièrement le garder.... Uriah Hello. Uriah *me wink wink* Enfin cela dit sérieusement je pense pas que tes vieux vont dire non.


Et sinon question tumblr / likes toussah; update:

Hier soir j'avais 60 notes sur ces graphics, et juste wow.
Mais double wow parce qu'hier Mark Gatiss a annoncé une surprise pour hier soir minuit (heure uk), alors bon déjà *fangirlisme intensifies*, et la surprise c'était une photo promotionnelle pour l'épisode spécial. Et ce que j'adore avec ce fandom c'est qu'il a pas fallu 5 minutes pour voir 15 millions de graphics, edits, analyses, meta, headcanons  être créés. Et dont moi, j'ai fait un montage rapide sur le vif sur la base d'un poème écrit par Vincent Starrett sur Sherlock Holmes.

Cf là: http://keagan-ashleigh.tumblr.com/post/123592712626/221b-here-dwell-together-still-two-men-of-note-who#notes

En 35 minutes: 48 notes. Shocked Et là en checkant mon blog: 312 notes. Shocked Shocked Shocked
Les gens sont ouf. Et j'ai lu quelques tags en plus, so much poupitude. Les gens adorent ce poème, j'ai fait un choix judicieux qui s'avère très payant.

Et j'ai compris l'importance de la réactivité, parce que les minutes qui suivent un évènement dans un fandom, c'est le meilleur moment pour attirer l'attention. Et après l'effet boule de neige de Tumblr fait le reste du taf.
En fait y'a pas énormément de gens qui ont reblogué directement de mon blog. Pour ceux qui connaissent pas bien Tumblr: ça marche en mode a poste un truc;  b, c et d rebloguent depuis le blog de a; e, f, g, h, i rebloguent depuis les blogs de b, c et d, et ainsi de suite, et c'est comme ça qu'on se retrouve avec autant de notes. On peut comparer ça au fonctionnement des épidémies / pandémies.

Et sinon pour la disparité des notes, j'ai remarqué ça aussi, mais ça révèle surtout que mes dessins originaux les gens s'en cognent, c'est les fanarts qui les intéressent - les graphics encore plus. Ca révèle aussi que le moment où tu les poste compte, de même que le contexte (si tu poste un truc original mais que tu reblogue aussi plein de trucs juste après ça va simplement couler ton post et le noyer dans la masse, il sera pas forcément vu).
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 0:14

Pourquoi tu fais pas des vidéos youtube de ce que tu aimes. Quand tu en parles tu es tellement passionnée. Je pense que ça te permettrai aussi de t'aider personnellement.
Tu peux commencer par faire des vidéos pour toi et ensuite les publier quand tu le sentiras, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 3:28

Bah ce serai pas une mauvaise idée, autant pour le fun que pour le côté thérapeutique de la chose. Je pense que faire des vidéos sur mes séries, sur mes fandoms et mon implication là-dedans ça pourrait être un sujet cool. Mais j'ai peur de finir à parler quasi que de Sherlock Holmes! XD

En tout cas, oui, je vais suivre ton conseil, je vais essayer de voir ce que je peux faire avec mon apn. ^^
Et d'ailleurs, je me demande si je vais pas faire un truc complètement ouf et faire des vidéos en anglais (parce que mine de rien, en ce qui concerne les fandoms ça se passe surtout du côté anglophone et faut que je travaille l'anglais parlé - déjà je lis La Rhétorique au Temps de Shakespeare en anglais à voix haute, mais ça suffit pas).

Et sinon, en parlant de passions, de fandoms, toussah, JOIE INTENSE! UN TEASER POUR LE SPECIAL DE SHERLOCK!!! HIIII!  :weee:  




Mon dashboard sur Tumblr c'est de la folie pure, c'est là qu'on sent que le fandom de Sherlock était à la limite du désespoir! Uriah Deux ans sans aucune info, rien, c'est long quand même, et ça se sent. Et ça fait du bien de se retrouver tous autour d'une passion commune, à hurler nos réactions tous ensemble, toute les petites guéguerres intra-fandom effacés le temps d'une montée de bonne adré commune, on gueule pour dire qu'on est contents, à base de YAAAASSSSS I FEEL THE SAME I CAN'T COPE THIS IS AMAZING, tout mon dashboard crie de joie ensemble autour de cette petite brique de data sur laquelle on va tous pouvoir travailler, c'est beau. C'est ça que j'aime dans les fandoms. Very Happy


Et sinon: j'ai dépassé les 560 notes pour mon montage d'après la photo promo, et j'ai eu des posts (dont celui-là) likés par mes bloggeur.euses fave, je suis en mode waw. :3
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 13:40

Je vois déjà le nom de ta chaine "la fangirl" Uriah
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

 Vos instants de joies  VI - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 9:27

Objectif atteint : 1 pays par mois, still counting.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 23:18

Mon endocrino a reçu mes résultats, j'ai RDV jeudi...ça veut dire que si tout va bien j'aurais l'ordonnance pour la testo. Je suis genre beaucooupp trooop impatieeennnt !!! Keagan
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 0:28

 Vos instants de joies  VI - Page 38 Tumblr_m4jaqnMbRB1qi9st3o1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 5:03

Yay! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

 Vos instants de joies  VI - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 38 Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 19:48

Mariage Merces hier (comprendrons), pied intégral, ambiance du feu de dieu, métal, rock, licornesque, bourrin et romantique, j'ai hâte de présenter les photos que j'ai faite, j'ai plus de cervicales, je parle comme un vieux fumeur de gauloises, mais je me suis jamais senti plus vivant bordel !!! Merci Sergent Casse-noix et la Couineuse pour cette putain de journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
jasper

jasper


Nombre de messages : 28
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 38 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 10:53

Je ne suis que joie ce matin depuis que j'ai vu la nouvelle bande-annonce de Deadpool (red band)



J'ai envie d'y croire
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

 Vos instants de joies  VI - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 0:40

Mon mariage!

 Vos instants de joies  VI - Page 38 Img_0210

 Vos instants de joies  VI - Page 38 Img_0211

 Vos instants de joies  VI - Page 38 Img_0212

 Vos instants de joies  VI - Page 38 Img_0213
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

 Vos instants de joies  VI - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 4:29

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vos instants de joies  VI - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos instants de joies VI    Vos instants de joies  VI - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos instants de joies VI
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des instants/événements inexplicables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: