Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coluche, c'est l'histoire d'un mec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alpha5.20

alpha5.20


Nombre de messages : 86
Age : 34

Coluche, c'est l'histoire d'un mec Empty
MessageSujet: Coluche, c'est l'histoire d'un mec   Coluche, c'est l'histoire d'un mec Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 0:10



sortie le 18octobre2008

Septembre1980, Coluche triomphe tous les soirs au Gymnase. "Comique préféré des français", il est au sommet de sa gloire ; télés, radios, et journaux se l'arrachent, et sa maison est l'endroit ou se croise tout ce que le pays compte de vedettes...Toujours pret a pousser le bouchon un peu plus loin, il décide, pour rire, de poser sa candidature a la Presidence de la république. Trés vite, la france se bidonne, l'acclame, le soutient. Les sondages s'affolent, sa cote monte en fleche. Et si finalement un clown se faisait élire Président?
Lui-meme commence a y croire...


Je laisse tenter a 100% j'espere juste le Coluche va etre reussie!!!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Coluche, c'est l'histoire d'un mec Empty
MessageSujet: Re: Coluche, c'est l'histoire d'un mec   Coluche, c'est l'histoire d'un mec Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 0:17

J'ai bien envie de le voir pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
alpha5.20

alpha5.20


Nombre de messages : 86
Age : 34

Coluche, c'est l'histoire d'un mec Empty
MessageSujet: Re: Coluche, c'est l'histoire d'un mec   Coluche, c'est l'histoire d'un mec Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 0:29

j'espere juste que je ne serais pas deçu sa me ferais ch*** de payer 1place de ciné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coluche, c'est l'histoire d'un mec Empty
MessageSujet: Re: Coluche, c'est l'histoire d'un mec   Coluche, c'est l'histoire d'un mec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coluche, c'est l'histoire d'un mec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: