AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Corée du nord, Bluff ou menaces qui font froid dans le dos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corée du nord, Bluff ou menaces qui font froid dans le dos?   Jeu 18 Avr 2013 - 19:33

N'empèche, niquer des missiles à quelques miliers de dollars tout ça pour tenter de faire chier dans leur froc les USA et la CS alors que son peuple crève la dalle c'est.... scratch

( L'hydrazine, carburant contenu dans les missiles, est très corrosif, c'est pour ça qu'il les ont remplis peu de temps avant le prétendu lancement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corée du nord, Bluff ou menaces qui font froid dans le dos?   Jeu 18 Avr 2013 - 19:53

Strelok a écrit:
N'empèche, niquer des missiles à quelques miliers de dollars tout ça pour tenter de faire chier dans leur froc les USA et la CS alors que son peuple crève la dalle c'est.... scratch
Ce n'est pas le but de tout armée ? Dépenser l'argent qui pourrait etre alloué à la survie de son peuple en gadget inutiles ? Genre comme les US Uriah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corée du nord, Bluff ou menaces qui font froid dans le dos?   Ven 19 Avr 2013 - 14:50

Ben a écrit:
Strelok a écrit:
Ce n'est pas le but de tout armée ? Dépenser l'argent qui pourrait etre alloué à la survie de son peuple en gadget inutiles ? Genre comme les US Uriah

C'est pas faux :0
kyungjin
Prononcez "kyungjin"

MessageSujet: Re: Corée du nord, Bluff ou menaces qui font froid dans le dos?   Mar 21 Mai 2013 - 14:09

Quelques images de Corée du Nord (qui a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais curieusement on n'en a pas trop entendu parlé)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://kyungjin.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corée du nord, Bluff ou menaces qui font froid dans le dos?   Mer 22 Mai 2013 - 17:50

Egalement quelques banques parmi les plus grosses de chine qui se sont retirées de corée du nord. Ca sent le roussi pour Kim donc il essaye de ré-aboyer un coup pour pas qu'on l'oublie trop vite.
kyungjin
Prononcez "kyungjin"

MessageSujet: Re: Corée du nord, Bluff ou menaces qui font froid dans le dos?   Sam 19 Oct 2013 - 23:37

Au cas où on en douterait
Pendant que le peuple crève la dalle et que la communauté internationale lui envoie des millions en aide alimentaire.

http://kyungjin.canalblog.com
Mélodie

MessageSujet: Re: Corée du nord, Bluff ou menaces qui font froid dans le dos?   Lun 28 Oct 2013 - 1:57

Quelle choquante image... silent 
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corée du nord, Bluff ou menaces qui font froid dans le dos?   

Corée du nord, Bluff ou menaces qui font froid dans le dos?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2