Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ecole de musique gratuite ouverte à tous et à toutes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spirius

spirius


Nombre de messages : 4
Age : 33

Ecole de musique gratuite ouverte à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Ecole de musique gratuite ouverte à tous et à toutes!   Ecole de musique gratuite ouverte à tous et à toutes! Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 1:18

Fondée début 2013, l'école de musique "Harmonia" a pour objectif d'accompagner les musiciens autodidactes et musiciens amateurs dans leur apprentissage.
Son enseignement n'a pas pour vocation de dispenser le travail personnel mais au contraire de le renforcer en apportant toutes les connaissances nécessaires aux étudiants, leur permettant d'obtenir une constante progression en autonomie mais également un épanouissement complet dans leur pratique instrumentale et musicale au sens large du terme.

Si à ce jour l'école n'a pas encore d'espace physique (projet de locaux en étude), elle est tout de même active et accessible par l'intermédiaire de son site internet (www . ecole-harmonia . com) donnant accès aux ouvrages pédagogiques ainsi qu'à toutes les informations nécessaires pour participer à son système de "classe virtuelle". Une page du site communautaire Facebook est également à disposition afin d'afficher différents événements organisés par Harmonia.

Pour bénéficier de cette formation, aucun frais d'inscription et aucune tarification ne vous ai demandée. Le seul budget à prendre en compte sera celui que vous accorderez à votre propre instrument de musique.

Harmonia espère avec cette démarche, permettre à de nombreuses personnes de pouvoir évoluer dans leur passion artistique avec la plus grande liberté de choix qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ecole de musique gratuite ouverte à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Ecole de musique gratuite ouverte à tous et à toutes!   Ecole de musique gratuite ouverte à tous et à toutes! Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:45

Je trouve que c'est une excellente initiative pour les jeunes musiciens.^^
Revenir en haut Aller en bas
spirius

spirius


Nombre de messages : 4
Age : 33

Ecole de musique gratuite ouverte à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Ecole de musique gratuite ouverte à tous et à toutes!   Ecole de musique gratuite ouverte à tous et à toutes! Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 15:33

Nous espérons que cela donnera envie aux personnes ayant peu de moyen de se lancer!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ecole de musique gratuite ouverte à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Ecole de musique gratuite ouverte à tous et à toutes!   Ecole de musique gratuite ouverte à tous et à toutes! Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 15:40

Je l'espère aussi, parce que c'est vrai que les cours de musique sont en général chers. Un peu moins en conservatoire, mais ça fait des frais quand même.
Moi je n'ai pu faire que quelques mois de piano étant gamine (j'avais 4 ou 5 ans, je sais plus), mon frère aussi, mais on a dû arrêter parce que ça revenait trop cher. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole de musique gratuite ouverte à tous et à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Ecole de musique gratuite ouverte à tous et à toutes!   Ecole de musique gratuite ouverte à tous et à toutes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole de musique gratuite ouverte à tous et à toutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous
» salut a tous amis de la musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Les Topics de Musique - Ecrire un topic de musique
» Retrouver toutes les participations
» Yop! à tous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Débats musicaux-
Sauter vers: