Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Destinations de rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Destinations de rêve Empty
MessageSujet: Destinations de rêve   Destinations de rêve Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 22:50

Je suis tombée sur cet article:

Les 20 plus belles destinations du monde

Une série de photographies de lieux exceptionnellement beaux et surprenants.
Je me suis dit, bon déjà, je vais vous proposer cet article, mais ce serais pas marrant.
Alors de ce topic je fais un topic "photos de lieux magiques".

Postez ici des photos de lieux qui vous émerveillent, vous coupent le souffle, etc... Que ce soit les vôtres ou non - mais dans tous les cas si possible donnez le nom du photographe ou du site où vous l'avez trouvé, pour respecter l'auteur quand même.

Notez également le lieu, sinon c'est chiant.

Voilà, et je commence par vous donner ce lien: Partir loin - page Facebook

Pour commencer, voici un lieu que je trouve magnifique:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le sanctuaire de Las Lajas, en Colombie.

Je ne sais absolument pas qui a pris cette photo, je n'ai pas réussi à retracer son origine, je sais juste qu'elle viens de Pinterest.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Destinations de rêve Empty
MessageSujet: Re: Destinations de rêve   Destinations de rêve Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:05

Ouaou, c'est superbe. Je connaissais déjà le tunnel de l'amour en Ukraine, fascinant !

Voici parallèlement le top 50 des destinations de villes fantômes ou lieux abandonnés. Certains sont chouettes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Destinations de rêve Empty
MessageSujet: Re: Destinations de rêve   Destinations de rêve Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 18:22

Ah, pour Tchernobyl, j'étais sure qu'il allait arriver en tête de liste! Very Happy
Puis j'en connais quelques autres, Holland Island, Pegasus Field, le Christ des Abysses, les Forts Maunsell, Kolmannskuppe, et la ligne abandonnée de Paris (vue IRL, c'est assez étrange comme endroit), et la station Croix-Rouge (qui sert encore pour des tournages de films il me semble), la cathédrale de Caen, Cape Romano, les îles d'Ecosse et d'Irlande.
Les autres, je les connaissais pas, ou très vaguement pour certaines. ^^

L’hôpital psychiatrique de Danvers, c'est drôle mais ça me fait penser à American Horror Story, ça se passe aussi dans le Massachusetts. Coincidence, ou ils s'en sont servi comme inspiration?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destinations de rêve Empty
MessageSujet: Re: Destinations de rêve   Destinations de rêve Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:01

En Belgique, il y a la ville de Doel qui est devenue déserte (à force d'expropriations), il y a peu de temps.

Mais bon ça va être détruit (dont la maison de campagne de Rubens ?) pour agrandir le port d'Anvers. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destinations de rêve Empty
MessageSujet: Re: Destinations de rêve   Destinations de rêve Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:22

Keagan a écrit:
et la station Croix-Rouge (qui sert encore pour des tournages de films il me semble)

Je sais que c'est le cas pour la station Porte des Lilas-Cinéma, Croix-Rouge je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Destinations de rêve Empty
MessageSujet: Re: Destinations de rêve   Destinations de rêve Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:26

Ah oui, voilà, c'était celle-là! ^^ J'ai confondu les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destinations de rêve Empty
MessageSujet: Re: Destinations de rêve   Destinations de rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destinations de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rêve de Galilée - Kim Stanley Robinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Histoire & Géographie & Légendes-
Sauter vers: