Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Trivial Pursuit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Trivial Pursuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial Pursuit   Trivial Pursuit - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:29

Bah merde c'est les deux plus vieux de Hanks que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Trivial Pursuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial Pursuit   Trivial Pursuit - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 15:38

C'était en 1980, son premier film.^^ Mais je suis pas sure qu'il ait rencontré un franc succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trivial Pursuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial Pursuit   Trivial Pursuit - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:20

Ah donc c'est pas celui qui l'a révélé alors...
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Trivial Pursuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial Pursuit   Trivial Pursuit - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 16:25

Keagan a écrit:

Cinéma:
Quel film a révélé l'acteur Tom Hanks? (en d'autres termes: quel est son premier film?)
l'ennui c'est que tu poses deux questions différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Trivial Pursuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial Pursuit   Trivial Pursuit - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:04

Ma question c'est quel est son premier film, donc celui où sa gueule est révélée. C'est pas comme si j'avais pas précisé.
Sinon j'aurai demandé quel est son premier succès.
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Trivial Pursuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial Pursuit   Trivial Pursuit - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 19:05

le terme "révélé" s'applique pourtant plutôt au premier succès. Dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Trivial Pursuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial Pursuit   Trivial Pursuit - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 19:19

Sérieux, y'a pas plus important dans le monde que se préoccuper d'une question dans un jeu sur un forum? Soit vous répondez à la question soit vous n'y répondez pas mais dans tous les cas il va un peu falloir arrêter de pinailler sur des détails aussi stupides.
Sinon allez regarder Des Mots de Minuit, je sais pas, faites quelque chose, mais bordel, me faites pas chier pour ça, quoi. -__-'


Dernière édition par Keagan le Mar 21 Mai 2013 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trivial Pursuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial Pursuit   Trivial Pursuit - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 20:03

Keagan a écrit:
Soit vous répondez à la question soit vous n'y répondez pas mais dans tous les cas il va un peu falloir arrêter de pinailler sur des détails aussi stupides.
Soit on pose une question claire soit on n'en pose pas, oserais-je te répondre. Uriah
Suffisait d'être clair : "Quel est le premier film de Tom Hanks?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Trivial Pursuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial Pursuit   Trivial Pursuit - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:23

bah oui, le but n'était pas de te clouer au pilori pour une questiongalacongTM, mais plutôt de faire en sorte qu'il n'y ait pas d'ambiguité pour le futur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Trivial Pursuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial Pursuit   Trivial Pursuit - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:38

Et y'avait sérieusement besoin de sacrifier une page entière pour ça? Smile Pas de ma faute si vous savez pas prendre note d'une phrase écrite entre parenthèses, ce que n'importe quel péquenaud aurait fait.

A un moment donné je vous le répète, va falloir arrêter de pinailler sur des détails.

Alors maintenant: vous avez la réponse, oui ou non? (ou faut que je donne aussi des précisions sur cette question là? Parce qu'au cas où vous l'auriez pas noté la dernière fois ça sous entendait aussi: stop les hs inutiles.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trivial Pursuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trivial Pursuit   Trivial Pursuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trivial Pursuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: Jeux & Questionnaires-
Sauter vers: