Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics

Aller en bas 
+4
kyungjin
Uriahftw
Azède
Keagan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics   Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:52

Ça me rassure! ^^'
Je sais bien qu'en tant qu'admin j'ai très souvent une façon très abrupte de présenter les choses, mais c'est aussi un peu pour qu'on fasse la différence. ^^
Bref, j'espère que dans l'ensemble vous ne l'avez pas trop mal pris.
En tout cas j'espère sincèrement que ce n'est pas ça qui a poussé Ben a partir, j'avoue que ça me ferait énormément de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics   Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:54

Je vous ferais bien un topic intéressant sur la tendinite si j'en avais pas justement une qui m'empêche d'utiliser ma main droite. devenir emo (pardon je fais du racontage de vie alors que le flood est fermé mais comme ça vous savez que si je poste pas, c'est normal).
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics   Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:56

Je comprend, j'espère que ça va s'arranger assez vite. En attendant repose toi bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics   Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:52

Wawash a écrit:
Je vous ferais bien un topic intéressant sur la tendinite si j'en avais pas justement une qui m'empêche d'utiliser ma main droite. devenir emo (pardon je fais du racontage de vie alors que le flood est fermé mais comme ça vous savez que si je poste pas, c'est normal).

Bois beaucoup d'eau, y'a que ça pour guérir vite.

J'arrêtais pas de m'en faire pendant un an, jusqu'au jour où j'ai été voir un vrai médecin et qu'il me détecte une déformation des deux genoux Hahaguy
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics   Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:59

Ok merci pour l'info je savais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics   Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:32

Strelok a écrit:


J'arrêtais pas de m'en faire pendant un an, jusqu'au jour où j'ai été voir un vrai médecin et qu'il me détecte une déformation des deux genoux Hahaguy
ça te gêne pas dans tes activités de supersoldat ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics   Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:37

Uriahftw a écrit:
Strelok a écrit:


J'arrêtais pas de m'en faire pendant un an, jusqu'au jour où j'ai été voir un vrai médecin et qu'il me détecte une déformation des deux genoux Hahaguy
ça te gêne pas dans tes activités de supersoldat ? Uriah

Si, c'est pour ça que j'ai des notes de merde en sport, pas envie de me les claquer
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics   Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:49

Ce serait apprécié de parler de tout ceci dans le topic de Strelock, pour le coup, j'ai pas posté cette annonce pour qu'elle se transforme en topic de flood. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics   Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 17:54

Keagan a écrit:
Ce serait apprécié de parler de tout ceci dans le topic de Strelock, pour le coup, j'ai pas posté cette annonce pour qu'elle se transforme en topic de flood. Wink

Justement, je pense que le flood est un mal nécéssaire. Et c'est un lieu qui renforce la composante communautaire. De par mes observations sur d'autres forums beaucoup plus gros, c'est aussi le flood qui truste toutes les statistiques (oui 30000 pages sur un topic lampes de poche c'est beaucoup). Ceci n'empêche pas d'avoir d'autres topics de qualité sans flood car celui ci est contenu dans sa catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics   Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:06

Oui mais les statistiques, je m'en cogne un peu. Je ne veux pas gonfler le compteur du forum, j'aimerais simplement que les sections débats soient un peu plus actives.

Or force est de constater qu'à l'instant même où nous avons locké cette section, soudainement les vieux topics sans réponses ont été miraculeusement uppés, alors que ça doit bien faire trois mois que je râle à ce sujet.
Hasard ou lien de cause à effet? Wink

D'autant que ce n'est que pour une semaine, c'est pas comme si j'avais décidé de la supprimer totalement.
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics   Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:08

Je rejoins Strelok. La section freeflood est le genre de section qui permet de créer une communauté.
C'est là que vont se développer le plus les rapports entre les forumeurs, en parlant de tout et de rien.
Après, y a des sujets clairement inutiles qui peuvent passer à la trappe, style le sujet de bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics   Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:15

Oui certes mais encore une fois, je crois en ce que je constate. Donc je re:

Citation :
Or force est de constater qu'à l'instant même où nous avons locké cette section, soudainement les vieux topics sans réponses ont été miraculeusement uppés, alors que ça doit bien faire trois mois que je râle à ce sujet.
Hasard ou lien de cause à effet? Wink

D'autant que ce n'est que pour une semaine, c'est pas comme si j'avais décidé de la supprimer totalement.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics   Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 15:23

Et perso j'insiste sur le fait que c'est à durée limité et qu'une semaine sans flood ça ne risque pas de nous tuer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics   Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:05

Keagan a écrit:
Oui certes mais encore une fois, je crois en ce que je constate. Donc je re:

Citation :
Or force est de constater qu'à l'instant même où nous avons locké cette section, soudainement les vieux topics sans réponses ont été miraculeusement uppés, alors que ça doit bien faire trois mois que je râle à ce sujet.
Hasard ou lien de cause à effet? Wink

D'autant que ce n'est que pour une semaine, c'est pas comme si j'avais décidé de la supprimer totalement.

Ca dépend de l'intéret du topic posté. Un sujet qui passionne pas les foules va se faire bouffer par le flood. Un débat intéressant, lui, va attirer pas mal de posts assez naturellement. La fermeture du freeflood attire seulement un ou deux malheureux posts sur des sujets dont d'ordinaire ils ne nous intéressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics   Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:24

et pour partir de ton idée pourquoi ne pas justement locker une semaine par mois le flood afin que tout le monde participe aux autres topics?
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics   Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 13:56

+1 pour kerby ! c'est une bonne idée Smile

C'est vrai que perso la section Freeflood est celle où je vais la plupart du temps, pour cause de grosse flemme (nooon pas taper !). Mais je trouve que le fermer de temps en tant, rien que pour éviter les prises de becs débiles, ca ne peut etre que meilleur Smile

(j'ai jamais vraiment compris à quoi servait le topic bonne nuit Oo)

Et puis t'inquiète Kea', y'a des moments où faut savoir être sérieux, et t'es dans ton role à nous rouspéter :p

Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics   Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 21:20

Oui y'a des jours comme ça, je me rappelle que je suis admin. Uriah

Mais sinon plus sérieusement, locker une semaine par mois, pourquoi pas, ça peut pas nous faire de mal et je ré-insiste sur le fait que ce n'est pas définitif. Pour l'utiliser aussi beaucoup, Alva et moi connaissons l'importance de cette section (c'est pas comme si il n'y avait que des topics bonne nuit! Uriah ).

Et pour annonce: je rappelle qu'elle ré-ouvre le 28 mai, donc dans trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics   Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 2:07

[Annonce] La section flood rouvrira ses portes mardi soir à 20h.

(Ce qui techniquement, vu que de fait on est le 27, veut dire demain soir, mais sinon puisque là pour moi c'est encore la fin de journée du 26, ça veut dire après-demain pour ceux qui sont encore là à 1h du mat'. Pour ma part je finis ma clope et dodo. /HS3615mylafeoseftoussah)

Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics   Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 13:10

Yo !

Je viens de délocker l'espace détente du FE, mais j'éprouve un petit sentiment de doutage...comme j'ai pas l'habitude de fermer des forums via le panneau d'admin je suis pas sûre que l'accès à la section soit OK.

Donc, si jamais vous ne pouvez pas poster dans un ou plusieurs forums de cette section, dites-le ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics   Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces de vérouillages temporaires de sections / topics
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annonces de création / suppression / modifications de sections
» Vos suggestions de création / suppression / modification de sections
» Sous les sunlights des topics.
» Opération "zéros topics avec zéros réponses"
» Les Topics de Musique - Ecrire un topic de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Réglement et nouveautés du forum-
Sauter vers: