Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les DIY de Keagan

Aller en bas 
+3
Upsilon
kerby
Keagan
7 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les DIY de Keagan Empty
MessageSujet: Les DIY de Keagan   Les DIY de Keagan Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 20:46

J'avais un topic pour mes DIY il fut un temps, mais il a dû être supprimé lors des successifs nettoyages de printemps... Pas grave. 

Viteuf en spoiler je vous met des trucs que j'ai fait y'a moult, histoire de repécho ce que j'avais déjà posté. (c'est un c/c de mon topic DIY du FoD):

Spoiler:

Voilà maintenant les deux derniers trucs que je me suis fait (et admirez la magnifique qualité photo Uriah):

- Mon carnet à poèmes (j'ai pas encore fait la page de garde ni fini la 3eme de couv' mais s'pas grave)

Spoiler:

- Mes niou tongs, faites à partir de vieilles tongs cassées que dont j'ai enlevé les lanière en plastique, et que j'ai 1) fait tremper dans la javel deux bonnes heures, 2) lavé avec de la lessive et une gratounette pour qu'elles soient toutes propres. 
Pour la lanière j'ai utilisé une vielle cravate en soie qui était moche en tant que cravate, mais le tissu était joli (peint à la main, en plus), que j'ai dédoublé dans la longueur.

Spoiler:


Voilà!^^
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Les DIY de Keagan Empty
MessageSujet: Re: Les DIY de Keagan   Les DIY de Keagan Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:46

tiens en voyant les gants ça me fait penser à ceux que Fou à créé ^^ ....................

sinon j'aime bien la lampe et le carnet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les DIY de Keagan Empty
MessageSujet: Re: Les DIY de Keagan   Les DIY de Keagan Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:52

Ah, je sais pas à quoi ils ressemblent ses gants.^^

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Les DIY de Keagan Empty
MessageSujet: Re: Les DIY de Keagan   Les DIY de Keagan Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 0:15

je crois qu'ils sont visibles dans mes photos sur FB ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les DIY de Keagan Empty
MessageSujet: Re: Les DIY de Keagan   Les DIY de Keagan Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 17:25

Yo, voilà quelques uns des DIY que j'ai fait depuis un an, deux ans (y'en a d'autres) :

Déjà une de mes dernières lampes, dont je suis très fière:

Spoiler:

Mon étagère d'appoint (faite en carton, et décorée au décopatch avec une serviette en papier et des bandes de journaux):

Spoiler:

Combo, ma table basse (un enrouleur pour les câbles), peint à l'acrylique blanche et noire et décopatché avec du papier de soie argenté (avant ça elle avait une autre gueule, je l'avais décorée selon un thème musical, avec peinture et adhésifs, mais j'en ai eu marre) + ma commode, que j'ai décorée avec des CDs et de l'adhésif bleu après avoir passé deux jours à décaper toutes les merdes que j'avais collé et dessiné dessus au marker (j'ai cette commode depuis que je suis née, elle en a vu des vertes et des pas mures, et aujourd'hui elle tombe en lambeaux... ^^' ):

Spoiler:

Mon damier en carton et pâte à sel:

Spoiler:

Mes coussins:

Spoiler:

Un cadre que j'ai réparé, y'avait juste le tour en bois à la base, j'ai rajouté un fond en carton que j'ai recouvert de papier cadeau argenté. J'hésitait à repeindre le tour en blanc, ou en noir ou en gris, mais finalement en bois c'est bien, ça fait échos à mon lit, qui est en wengé:

Spoiler:

Des babioles:

Spoiler:

Les pots de fleurs que j'ai offert à ma maman pour la fête des mère (plantes, pots, perles, laine et peinture fournis par Alva I love you):

Spoiler:

En fringues, mon mini short, coupé dans un pantalon; mon DIY en cours, un petit haut noir; et mon t-shirt Error 404:

Spoiler:




Voilà! ^^ J'ai encore pas mal d'autres choses, mais je vous les montrerais plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Les DIY de Keagan Empty
MessageSujet: Re: Les DIY de Keagan   Les DIY de Keagan Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 1:18

Ah j'aime beaucoup la lampe, les boucles d'oreilles et les deux derniers tops Smile t'as utilisé quoi comme technique pour le Tshirt error 404 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Les DIY de Keagan Empty
MessageSujet: Re: Les DIY de Keagan   Les DIY de Keagan Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 1:32

C'est vrai que la lampe déchire, c'est ce que je préfère dans ce que tu as posté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Les DIY de Keagan Empty
MessageSujet: Re: Les DIY de Keagan   Les DIY de Keagan Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 12:13

ha ha ha le touret de câble, qu'est-ce que j'en ai pus donner pour faire des tables ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les DIY de Keagan Empty
MessageSujet: Re: Les DIY de Keagan   Les DIY de Keagan Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 17:03

Merci! ^^

@Upsilon: tout bêtement de l'acrylique blanche posée au pochoir.^^ J'ai imprimé "error 404", j'ai détouré les lettres et chiffres et posé la peinture avec un pinceau spécial pochoirs.

Les tourets c'est le bien. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Les DIY de Keagan Empty
MessageSujet: Re: Les DIY de Keagan   Les DIY de Keagan Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 19:13

oui et encore j'en ai des massif pour faire de belles tables de jardin et même des très gros qui peuvent se transformer en bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les DIY de Keagan Empty
MessageSujet: Re: Les DIY de Keagan   Les DIY de Keagan Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:12

Ah c'est cool ça! ^^
Ce que j'aime bien dans ces trucs là, c'est que c'est très facilement customisable. Celle là, c'est la deuxième que j'ai, j'ai donné l'ancienne à ma sœur - je pouvais pas garder les deux. Et franchement je m'éclate, et je sais que si j'en ai marre du gris, allez hop, nouvelle custom, et c'est reparti mon kiki.
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Les DIY de Keagan Empty
MessageSujet: Re: Les DIY de Keagan   Les DIY de Keagan Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 23:08

kerby a écrit:
ha ha ha le touret de câble, qu'est-ce que j'en ai pus donner pour faire des tables ^^

J'en veux uuuuunnnn !!! Waaaaaa 

Je sens que je vais te piquer l'idée de la boîte à crayon pour ma fille qui commence à les accumuler méchamment.
J'utilise les rouleaux de PQ pour ranger mes câbles, j'avais vu ça je sais plis où, mais j'avais j'avais penser en pot à crayon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Les DIY de Keagan Empty
MessageSujet: Re: Les DIY de Keagan   Les DIY de Keagan Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 1:20

Et l'acrylique ça tient au lavage ? *.*

(là j'ai pleins d'idées custo de vetement qui se bouscule dans ma tete ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les DIY de Keagan Empty
MessageSujet: Re: Les DIY de Keagan   Les DIY de Keagan Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 1:33

Y'a pas grand chose qui tienne mieux au lavage que l'acrylique: c'est à peu de choses près comme du plastique, après tout. Et c'est bien pour ça que quand on peint à l'acrylique, on a plutôt pas intérêt à porter les habits du dimanche. Uriah
L'acrylique sert de colle aussi, je m'en suis servi pour le pot à crayon et pour les pots de fleurs en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les DIY de Keagan Empty
MessageSujet: Re: Les DIY de Keagan   Les DIY de Keagan Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:13

Yo! Après une longue inertie de mes pitits doigts, voici aujourd'hui un DIY tout neuf!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai refait la souris en jouet de mon chat. :3 Il en était très très très content.  huhu 
(Vous en faites pas, j'ai pris en compte la partie "chat" des termes "jouet de chat", tout est bien fixé, j'ai testé la résistance - avec le-dit chat notamment parasite - , toussah).
Pour le petit nota: tout est de récup', de la base de la souris jusqu'aux brins de laine, sauf la colle que j'ai utilisé pour fixer la laine, évidemment.

Et aussi je me suis brûlée comme une conne avec mon pistolet à colle. J'ai deux pieds gauche à la place des mains bonjour! Uriah

Voili voilou. Si vous avez des questions, éventuellement, allez-y. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Les DIY de Keagan Empty
MessageSujet: Re: Les DIY de Keagan   Les DIY de Keagan Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 3:02

Oh tropp mignon !!! En plus c'est super attentionné si c'est pour ton chat ! Je trouve ca d'autant plus mignon du coup !

Super chouette, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les DIY de Keagan Empty
MessageSujet: Re: Les DIY de Keagan   Les DIY de Keagan Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 3:31

Merci!

C'est son seul "vrai" jouet, en plus, on lui en a proposé de temps en temps, mais osef, cette souris il l'aime bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Les DIY de Keagan Empty
MessageSujet: Re: Les DIY de Keagan   Les DIY de Keagan Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 0:37

Cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les DIY de Keagan Empty
MessageSujet: Re: Les DIY de Keagan   Les DIY de Keagan Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:13

Yo-oh! Deux DIY: des boucles d'oreilles que j'ai fais chez Alva y'a moult, je viens d'y ajouter les crochets pour pouvoir les porter, et mon fameux serre-tête kawaii.
On voit pas sur les photos mais les finitions de collage sont pas tip top caviar et champagne m'voyez.

boucles:

serre-tête:

Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Les DIY de Keagan Empty
MessageSujet: Re: Les DIY de Keagan   Les DIY de Keagan Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 23:45

Bon je crois que tu as pris trop de drogue avant de faire le serre tête. Il est si... ROSE!  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les DIY de Keagan Empty
MessageSujet: Re: Les DIY de Keagan   Les DIY de Keagan Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 23:54

Bah ouais, j'aime le rose! parasite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les DIY de Keagan Empty
MessageSujet: Re: Les DIY de Keagan   Les DIY de Keagan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les DIY de Keagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keagan is everywere
» Keagan Ashleigh - Boutique Etsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Vos Créations
-
Sauter vers: