Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Anniversaire du FE

Aller en bas 
+2
Wawash
Keagan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

annif Fe, faites votre choix!
#1 - Wawash
Anniversaire du FE - Page 2 Vote_lcap56%Anniversaire du FE - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
#2 - Keagan
Anniversaire du FE - Page 2 Vote_lcap44%Anniversaire du FE - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

Anniversaire du FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du FE   Anniversaire du FE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:27

Pfu c'est dur, j'aime bien les deux. ><
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Anniversaire du FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du FE   Anniversaire du FE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:55

Arf, duuur.
Celui de Wawash est reposant, il m'évoque sérénité et insouciance.
Je trouve l'idée de Keagan de mettre les utilisateurs en avant très bonne. Mais j'ai peur que ce soit un peu réducteur sur les 5 années du FE. Ceci dit j'ai pas l'ancienneté nécessaire pour réellement juger.
Mais pour cette raison, je vote Wawash.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Anniversaire du FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du FE   Anniversaire du FE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:26

Ben j'ai mis que les GM déjà parce que la plupart sont là depuis très longtemps, et aussi parce que j'avais pas la place de mettre tout le monde, sans compter qu'entre temps beaucoup des premiers membres du FE sont partis.
Je voulais mettre les anciens avatars, à la base, mais bien sûr, j'ai pas pu les retrouver. ^^

Et pour mini explication aussi: les tagadas, c'est rapport au rang que j'avais d'affiché entre 2009 et 2013 "sériale offreuse de Tagadas", et l'image noire et orange c'est juste la toute première bannière du FE. ^^
Le but de ma bannière, c'est juste de rendre hommage aux membres qui sont là depuis le début, ceux qui sont venus après mais qui se sont intégré de façon durable, et qui ont fait vivre le fofo tout ce temps.^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Anniversaire du FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du FE   Anniversaire du FE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 10:42

Plop, je vous laisse encore jusqu'à midi maxi pour voter, ensuite je publie la bannière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Anniversaire du FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du FE   Anniversaire du FE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 11:22

Ah ah c'est quoi cette prolongation de délai là
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Anniversaire du FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du FE   Anniversaire du FE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 11:41

Uriah

Nan sérieusement, c'est juste que je pensais qu'il y aurai un poil plus d'enthousiasme, d'où la prolongation, mais comme je disais hier, y'a pas grand monde avant midi, et ceux qui sont là à cette heure ci habituellement ont déjà voté hier.
(puis aussi parce que techniquement, si hier matin j'avais pas pioncé comme une souche j'aurai dû lancer le vote dès 9h, du coup je rattrape la demi journée de perdue hier, aussi. Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Anniversaire du FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du FE   Anniversaire du FE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 13:35

Qui a créé une égalité entre temps? Uriah C'est malin... Il nous faut un dernier vote.^^

(je vous laisse une demi heure, après ça je serais au taf, moi - si au bout de la demi heure on est pas départagées j'annoncerais une égalité et les deux bannières seront affichées sur l'index)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Anniversaire du FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du FE   Anniversaire du FE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 14:08

Plop, la demi heure est passée, je déclare donc une égalité. cheers (ce qui est pas plus mal, en fait, parce que ça veut aussi dire pas de perdant. Uriah )
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Anniversaire du FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du FE   Anniversaire du FE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 15:09

Ahah, bah au moins ça décorera bien le fofo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Anniversaire du FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du FE   Anniversaire du FE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:12

Ah bah c'est super cool l'égalité en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Anniversaire du FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du FE   Anniversaire du FE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 22:47

Ce forum est magique! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Anniversaire du FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du FE   Anniversaire du FE - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 23:29

C'était égalité quand les votes se sont clos à une heure 5 (y'avait 3 partout), y'a juste des pitits malins qui ont continué de voter après. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Anniversaire du FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du FE   Anniversaire du FE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 16:08

Bah tu clique sur "voir les résultats", banane! Uriah

Moi j'ai pas voté, et pourtant j'ai pu donner les résultats! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire du FE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du FE   Anniversaire du FE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire du FE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le topic "joyeux non anniversaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE COMMUNAUTE
(réservé aux membres actifs - plus de 50 posts)
 :: Concours & SWAP :: Concours Clos
-
Sauter vers: