Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit appel à avis

Aller en bas 
+5
A.H.
Uriahftw
kerby
Wawash
Keagan
9 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Petit appel à avis  Empty
MessageSujet: Petit appel à avis    Petit appel à avis  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:35

Juste pour savoir quel est votre bilan concernant le forum, en gros, comment vous le trouvez? Est-ce qu'il y aurai selon vous des choses à revoir ou à améliorer? Un truc qui vous tracasse? Vous voulez nous dire qu'on est parfaits? ( Uriah) Des critiques au sujet de l'administration / modération? (en négatif comme en positif, on est pas contre quelques compliments, on va pas le nier... Uriah)

Bref, toujours dans le but de nous améliorer, je vous laisse ici la parole pour qu'on puisse faire ensemble un état des lieux - bilan des cinq ans du fofo. ^^

(Je vous rassure, et je pense que vous le savez, vous êtes libres de dire ce que vous voulez et dans ce topic personne ne vous fera de reproches, alors parlez aussi librement que vous le souhaitez, mais dans le respect de chacun bien sûr - mais surtout ne nous dites pas que tout va bien si vous ne le pensez pas vraiment. Wink)


Dernière édition par Keagan le Sam 7 Déc 2013 - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Petit appel à avis  Empty
MessageSujet: Re: Petit appel à avis    Petit appel à avis  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:44

Pour moi ça va bien. Ce serait cool d'avoir quelques nouveaux membres actifs pour donner un petit coup de peps en plus, mais sinon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Petit appel à avis  Empty
MessageSujet: Re: Petit appel à avis    Petit appel à avis  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:59

Je suis bien du même avis, quelques nouveaux ça serait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Petit appel à avis  Empty
MessageSujet: Re: Petit appel à avis    Petit appel à avis  Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:22

wéééééééé des nouveaux Smile ...................... sinon le constat est que le fofo se fait au fur et à mesure, il évolue et c'est amélioré de plus en plus. Je pense qu'on est arrivé à un endroit conviviable, accueillant où l'on peut discuter et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Petit appel à avis  Empty
MessageSujet: Re: Petit appel à avis    Petit appel à avis  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 2:19

Keagan a écrit:
Je suis bien du même avis, quelques nouveaux ça serait pas mal!
Ben voilà.
Et si possible des beaux gosses, parce que là y'a pas beaucoup de concurrence Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Petit appel à avis  Empty
MessageSujet: Re: Petit appel à avis    Petit appel à avis  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 10:35

Ah ah! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Petit appel à avis  Empty
MessageSujet: Re: Petit appel à avis    Petit appel à avis  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 15:11

melol ! XD

Oui, des nouveaux membres ce serait bien (un peu de chair fraîche à bannir bordel ! Uriah ).
Faudrait faire un peu de pioub.
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Petit appel à avis  Empty
MessageSujet: Re: Petit appel à avis    Petit appel à avis  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 15:41

C'est vrai que les dernieres inscriptions étaient des trolls , en fait ! (Rpz leplagiste XD)

Moi le FE je l'aimeuuuh ,même si je participe pas beaucoup. Il m'a fait découvrir Antoine Daniel, et ça, ça vaut de l'or Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Petit appel à avis  Empty
MessageSujet: Re: Petit appel à avis    Petit appel à avis  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:52

Ah ah! Very Happy

Puis ouais, faudrait qu'on fasse de la pioub, mais par où commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes

Nodamnbrakes


Nombre de messages : 296
Age : 41

Petit appel à avis  Empty
MessageSujet: Re: Petit appel à avis    Petit appel à avis  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:57

Moi j'y vais plus trop en ce moment sur le FE... Juste pour pondre des topics sur des groupes louches...

Par contre je suis pas du même avis qu'Uriah, pas besoin de plus de beaux gosses, je suis déjà inscrit. Par contre je veux bien quelques jolies nouvelles entre 25 et 30 ans et habitant sur Paris, voilà Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Petit appel à avis  Empty
MessageSujet: Re: Petit appel à avis    Petit appel à avis  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:03

Mélol! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Rocklove.

Rocklove.


Nombre de messages : 26
Age : 32

Petit appel à avis  Empty
MessageSujet: Re: Petit appel à avis    Petit appel à avis  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:04

J'ai envoyé une newsletter aux 2082 inscrits sur RockForum les invitant à venir. Uriah 
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Petit appel à avis  Empty
MessageSujet: Re: Petit appel à avis    Petit appel à avis  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:08

Moi je me sens bien ici.

Juste un point négatif, rappeler qu'y a la fonction messages sans réponse ok, insister lourdement pour qu'on y réponde, j'ai trouvé ça un poil relou.

Je comprend que vous vouliez tout faire pour faire vivre ce fofo, moi-même quand j'ai pas de réponse à mes topics je suis un poil déçu, mais bon, on peut pas forcer tout le monde à avoir un avis sur tout.
D'ailleurs les gens qui ont un avis sur tout m'énervent au plus haut point Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Petit appel à avis  Empty
MessageSujet: Re: Petit appel à avis    Petit appel à avis  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 22:08

On vous embêtera plus avec ça, au final ça sert à rien et puis vous êtes là pour poster où vous voulez quand vous voulez donc bon... ^^

RL a écrit:
J'ai envoyé une newsletter aux 2082 inscrits sur RockForum les invitant à venir. Uriah
Huhu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Petit appel à avis  Empty
MessageSujet: Re: Petit appel à avis    Petit appel à avis  Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 22:24

+1, on a compris que ça servait à rien et que c'était plus décourageant qu'autre chose. Alors faites comme vous le sentez, on est pas là pour se mettre au garde à vous. ^^
Et à noter: quand vous me voyez upper de vieux topics, j'espère que vous prenez pas ça comme un coup de pression, j'ai juste mes moments où je me dis, "c'est quand même balo que j'aie pas pris la peine de répondre." Mais dans le fond, que vous renchérissiez ou non, ça n'a pas d'importance, c'est pas le but de la manœuvre. ^^

@RL: foutre pine, va falloir que je prépare des saucissettes et de la bière pour accueillir tout ce petit monde. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit appel à avis  Empty
MessageSujet: Re: Petit appel à avis    Petit appel à avis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit appel à avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Appel à textes & créations visuelles] Le Grimoire du Faune
» Votre avis sur Ubuntu
» MARSIL : album pop / rnb en téléchargement : votre avis svp :)
» Avis à ceux qui n'ont pas encore brûlé leur TV.
» Le Printemps des Poètes [un petit jeu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Aide et suggestions-
Sauter vers: