Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Supprimer IE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Supprimer IE  Empty
MessageSujet: Supprimer IE    Supprimer IE  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:02

Vu que je m'en sers vraiment pas du tout et que ça me prend de la place pour rien, j'aimerai assez le virer de mon pc, mais je me suis dit, peut-être éventuellement onsépa que Windows va pas kiffer des masses.

Du coup j'aimerai votre avis: est-ce que je peux le supprimer sans que ça perturbe Windows? En gros: y'aurai aucune conséquence à ce que je le désinstalle?

Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Supprimer IE  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer IE    Supprimer IE  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:21

Que je me souvienne, quand j'avais encore Windows j'avais supprimé IE et ça n'avait rien perturbé du tout. C'est juste un navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Supprimer IE  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer IE    Supprimer IE  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:39

Moui, je suis un poil trop prudente. Uriah Mais bon, je préfère demander, on sait jamais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Supprimer IE  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer IE    Supprimer IE  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:48

Sauf que on ne peut pas réellement désinstaller IE. Tout juste le désactiver et uniquement à partir de windows 7 (je sais pas pour 8 ). Donc gain de place peanuts.
Et risque que d'autres choses fonctionnent pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cf. commentaire de sniperdc.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Supprimer IE  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer IE    Supprimer IE  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 12:33

Ah... Je me doutais bien que ce serai pas si simple... :/ C'nul! >_<
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Supprimer IE  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer IE    Supprimer IE  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 12:41

Bah oui, le problème est que IE n'est pas juste un navigateur, il est totalement intégré à Windows. Mais même si tu pouvais le désinstaller, c'est pas ça qui te ferait gagner beaucoup de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Supprimer IE  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer IE    Supprimer IE  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 12:47

Mais...cay de la mayrde !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Supprimer IE  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer IE    Supprimer IE  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 13:40

+1.
Bah je sais bien que j'aurai pas gagné des masses de place, c'est sûr, mais au moins ça m'aurait débarrassé d'un truc dont je me sers jamais.
Revenir en haut Aller en bas
KLMK

KLMK


Nombre de messages : 122
Age : 50

Supprimer IE  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer IE    Supprimer IE  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:25

tu t'installe autre chose au choix et tu oublie IE.
moi ça fais des années que je bosse sous firefox.
j'ai carrément zappé que IE était encore sur mon PC. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackeagleteam.fr/website/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Supprimer IE  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer IE    Supprimer IE  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:36

Bah j'ai déjà autre chose, en fait, j'utilise Firefox depuis des millénaires. ^^ J'avais aussi fini par zapper IE, en fait, mais comme je passe souvent un coup de CCcleaner, bah je me rend compte qu'il est encore là et qu'il est un peu vivant, quand même (vu qu'il m'offre insidieusement des trucs à cleaner Uriah ).

Ceci dit, vu ce que dit Kyungjin, j'ai plutôt intérêt à pas y toucher, en fait.

En fait [même à l'écrit j'ai mes tics de langage, c'est ouf. Uriah ]
Revenir en haut Aller en bas
Rocklove.

Rocklove.


Nombre de messages : 26
Age : 32

Supprimer IE  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer IE    Supprimer IE  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:13

Je déconseille fortement, c'est préférable de "l'oublier" que de le supprimer. IE est un navigateur différent des autres car c'est l'unique navigateur qui a une corrélation entre l'OS et lui-même.

(For example: Si ton Windows Update est endommagé pour X raisons, l'unique solution pour avoir les MAJ, ce serait par le biais d'internet explorer via microsoft.update qui lui saura où tu en es dans tes MAJ et te conseiller au téléchargement. Tu peux essayer sur un autre navigateur et il te sortira un message disant d'utiliser IE)
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Supprimer IE  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer IE    Supprimer IE  Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:43

I get it, je vais le laisser pénard.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Supprimer IE  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer IE    Supprimer IE  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Supprimer IE  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer IE    Supprimer IE  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:08

Nope, la dernière fois j'ai perdu quatre ans de souvenirs, je tiens pas à renouveler l'expérience. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Supprimer IE  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer IE    Supprimer IE  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 20:11

Keagan a écrit:
Nope, la dernière fois j'ai perdu quatre ans de souvenirs, je tiens pas à renouveler l'expérience. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Supprimer IE  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer IE    Supprimer IE  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:47

Keagan a écrit:
Nope, la dernière fois j'ai perdu quatre ans de souvenirs, je tiens pas à renouveler l'expérience. Uriah

Ce genre de truc, je le backup en double exemplaire.

Mais rien qu'un exemplaire, c'est le minimum quand on utilise un PC. Sinon, c'est comme laisser ses papiers à côté de l'âtre d'une cheminée :0
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Supprimer IE  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer IE    Supprimer IE  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:49

Oui mais non. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Supprimer IE  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer IE    Supprimer IE  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 19:38

Ah ah! Fou! Mon disque dur est partitionné. Cool_Ouais 

Mais jusque là j'avais pas vraiment les moyens de me payer un DDE, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Supprimer IE  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer IE    Supprimer IE  Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 21:54

Pour les photos, une bête clé usb suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Supprimer IE  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer IE    Supprimer IE  Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:00

Ouiiiiii si j'avais qu'un dossier, ce qui n'est clairement pas le cas... Uriah J'ai une clé uzbe mais pas assez de place. Nan me faut un DDE, y'a pas à chier, mais ce sera pour prévoir en cas de pétage de câble de mon pc qui se fait un peu vieux même s'il est pas vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprimer IE  Empty
MessageSujet: Re: Supprimer IE    Supprimer IE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer IE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Culture Geek :: Plateforme d'aide-
Sauter vers: