Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 L'émission Zone Interdite (M6) et le Hellfest 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

L'émission Zone Interdite (M6) et le Hellfest 2013 Empty
MessageSujet: L'émission Zone Interdite (M6) et le Hellfest 2013   L'émission Zone Interdite (M6) et le Hellfest 2013 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 19:34

https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/minist%C3%A8re-de-la-culture-groupe-m6-excuses-de-m6-zone-interdite-sur-le-hellfest-le-o72o13-pour-diffamation?utm_campaign=share_button_mobile&utm_medium=facebook&utm_source=share_petition

et oui encore une fois les journaleux se mettent à l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

L'émission Zone Interdite (M6) et le Hellfest 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'émission Zone Interdite (M6) et le Hellfest 2013   L'émission Zone Interdite (M6) et le Hellfest 2013 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 22:29

J'ai divisé le sujet au cas où des gens voudraient intervenir sur le sujet.

Pour ma part n'ayant pas vu l'émission je peux pas vraiment donner mon avis. Après, c'est pas la première fois qu'une émission sur le Hellfest nous sort les fameux clichés du drogué sataniste cracra...mais là ça semble avoir prit des proportions que j'ai du mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'émission Zone Interdite (M6) et le Hellfest 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'émission Zone Interdite (M6) et le Hellfest 2013   L'émission Zone Interdite (M6) et le Hellfest 2013 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 22:53

+1, et j'ajouterais que si on devais se révolter à chaque fois que les médias médisent sur quelqu'un ou quelque chose au point d'aller jusqu'à la diffamation, on passerai chaque seconde à ça. Ca rend pas les choses acceptables, c'est sûr, mais je vais paraphraser les paroles de Wawash sur facebook: débarrassez vous de vos télés, c'est la chose la plus sensée à faire dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

L'émission Zone Interdite (M6) et le Hellfest 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'émission Zone Interdite (M6) et le Hellfest 2013   L'émission Zone Interdite (M6) et le Hellfest 2013 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:00

le lien pour l'émission est dans la pétition Smile ...................... Mais plus qu'une attaque du hellfest, c'est aussi une attaque sur les touristes. Bon après ce n'est pas que pour le hellfest que j'ai mit ce lien.

Voici mes coms sur le sujet:

" c'est pas seulement le fait que les metaleux aient été discriminés, c'est aussi le fait que cela vise tout les touristes. L'émission en gros dit que les touristes sont de vilaines bêtes qui nuisent au bon environnement des villes. Le but ce ne serait pas de jeter nos télé mais tout simplement virer de l'écran toutes ces émissions de merde. Bon et puis le fait d'insulter ce n'est pas très pro pour des soit disant journalistes, car la prochaine fois se sera quoi, les rockers se battent tout le temps, se droguent, les punks cassent tout, les fans de reggae sont tous des fumeurs de joints. Je pense qu'avant tout cette pétition est une dénonciation des préjugés, ce coup-ci c'est tombé sur les metaleux, d'habitude ce sont les goths et la prochaine fois les amateurs de valse ^^"

" nan mais je partage ton point de vue, mais le soucis c'est que de nos jours les gens sont formatés par la télé, ceux qui ne regardent pas de télé sont assez rare, tu à pas de tv, moi j'en ai une qui me sert à mater des séries et des film, mais voilà on doit pas être énorme à être comme ça. Et pour moi le problème de nos jours c'est que la télé n'est plus que ça, des émissions de merde malheureusement regardées par un très grand nombre de gens."

" c'est clair que parfois je me demande comment font les gens pour regarder des émissions décérébrales ^^ .............. style anges de la réalité ou secret loft story .................. Mais le truc que je trouve parfaitement ridicule c'est le "réalité" qui est toujours employé ............ heu j'ai envie d edire mais ce n'est pas la réalité ce que vous voyez"

Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 36

L'émission Zone Interdite (M6) et le Hellfest 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'émission Zone Interdite (M6) et le Hellfest 2013   L'émission Zone Interdite (M6) et le Hellfest 2013 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:08

J'ai la flemme de tout réécrire donc petits copier coller de ma page FB:

Ohhhhh mon dieu les méchants de la tv ils ont discriminés les metalleux du Hellfest quoi, non mais les metalleux quoi bordel! C'est pas comme si dans milles autre propos ils discriminaient d'autres personnes. Mais là c'est les métalleux bordel alors faut pas les toucher hein, et surtout créer une monstre polémique? Oh... LOL.
Sérieux les gens, jetez votre TV, ça ira mieux.

Sérieux les gens c'est de la tv quoi, depuis quand c'est censé être réel, fiable et pas fait exprès pour faire monter l'audience? Helloooo ils ont eu l'effet qu'ils voulaient, tout le monde en parle (même moi qui n'ai pas de tv). Des journalistes ouais... il y a d'autres médias dispo si on veut du bon journalisme. Ils peuvent bien dire que l'indie rock que je chérie tant provoque la mort de bébés chats, je m'en contre fou.

Si les gens ont envie de se faire lobotomiser le cerveau à coup d'émissions tv stupides, c'est plus mon problème. Si ça répand l'idée que les rockeurs sont cons, ça va pas me changer grand chose à ma vie.

Mis à part ça, j'aime bien le metal quand même hein. J'aime juste pas la tv. Et la façon que les gens ont de s'emporter pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

L'émission Zone Interdite (M6) et le Hellfest 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'émission Zone Interdite (M6) et le Hellfest 2013   L'émission Zone Interdite (M6) et le Hellfest 2013 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:10

rhoooooooooooo ça fait un jeu entre tes coms et les miens ^^ ......................... à vous de remettre dans l'ordre Smile

bon en passant j'ai aussi copiagé/collagé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
KLMK

KLMK


Nombre de messages : 122
Age : 50

L'émission Zone Interdite (M6) et le Hellfest 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'émission Zone Interdite (M6) et le Hellfest 2013   L'émission Zone Interdite (M6) et le Hellfest 2013 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:11

En 2011 la polémique venait de politicien, christine boutin et sa fameuse lettre ouverte à Kronenbourg. Mouharf 

dans ce cas précis, n'oubliez pas la recherche du scoop, du buzz, etc... le journaliste à soit besoin de se faire un nom, soit faire de la pub à son journal, mais dans tous les cas ce n'est pas déontologique.
cela aurait été un autre politicard, j'aurais supputé la manœuvre grossière de flatter un électorat en vue des élections municipales prochaines, mais cela vient viens d'un journaliste.
facile de taper sur un événement aussi visible, plus difficile et surtout plus risqué de dénoncer la corruption et les magouilles politiciennes.

même avis sur la télé, perso elle me sert à visionner les simpsons, american dad et mes DVD et puis basta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackeagleteam.fr/website/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 36

L'émission Zone Interdite (M6) et le Hellfest 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'émission Zone Interdite (M6) et le Hellfest 2013   L'émission Zone Interdite (M6) et le Hellfest 2013 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 23:14

kerby a écrit:
rhoooooooooooo ça fait un jeu entre tes coms et les miens ^^ ......................... à vous de remettre dans l'ordre Smile

bon en passant j'ai aussi copiagé/collagé XD

Donc nous renvoyons les gens qui m'ont dans leur contacts à ma page FB pour la discussions complète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

L'émission Zone Interdite (M6) et le Hellfest 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'émission Zone Interdite (M6) et le Hellfest 2013   L'émission Zone Interdite (M6) et le Hellfest 2013 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 0:03

KLMK a écrit:
n'oubliez pas la recherche du scoop, du buzz, etc...

Bah voilà, ça résume très bien, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'émission Zone Interdite (M6) et le Hellfest 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'émission Zone Interdite (M6) et le Hellfest 2013   L'émission Zone Interdite (M6) et le Hellfest 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'émission Zone Interdite (M6) et le Hellfest 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top album metal 2013
» Dead Zone
» Bilan 2013
» Les bonnes résolutions de 2013
» L'écume des jours (2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Débats musicaux-
Sauter vers: